De plus, vous en connaissez beaucoup, des chanteurs qui abandonnent le showbiz au faîte de leur gloire? Qui ont le courage de commencer une autre vie alors qu'il serait si facile de se laisser aller sur la vague du succès en se répétant plus ou moins habilement? Moi je n'en vois qu'un.
MICHEL DELPECHE!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Quand je parle de "musique visuelle" j'essaie de signifier que ses musiques illustrent l'attitude, l'esprit des personnages qu'il évoque dans ses textes. On VOIT les personnages de ses chansons en écoutant les musiques. Une autre magnifique chanson ORLY...déchirant...
Oh oui, belle version de Ne Me Quitte Pas de Nina Simone...d'ailleurs je l'adore c'te bonne femme là. Elle me fiche des frissons à chaque fois que j'écoute son Strange Fruit. Brrrrh !
ce qui est magnifique avec Brel c'est qu'il fait ce qu'il veux sur scène avec uniquement une simple poursuite sur lui, rien d'autre. (euh oui et un micro d'accord mais il le tiens même pas )
la meilleure chanson de Jacques? pfff, c'est un peu comme "quels sont les dix meilleurs guitariste?" comment tu veux répondre? même personnellement, je suis incapable de t'en sélectionner une!
la meilleure chanson de Jacques? pfff, c'est un peu comme "quels sont les dix meilleurs guitariste?" comment tu veux répondre? même personnellement, je suis incapable de t'en sélectionner une!
PFFF! j'ai jamais demandé la meilleure chanson de Brel, mais votre préférée !!nuance mon cher !