J'AI GAGNE UNE TELECASTER OFFERT PAR GREG BENNETT CE SOIR !!

Forum Samick
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
anthony-nyc
beaucoup !!! de tripes ...faut pas la faire chier
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
anthony-nyc
j'ai les photos !! malheureusement je ne sais pas du tt comment les poster ??? vous pouvez me dire comment faire ??

Ya les photos de greg bennett moi avec ma gratte ..... mais faut me dire comment faire !!!

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
SCorman
bouche bée
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
eldoncorleon
ROCKER 16 ANS a écrit :
j'ai les photos !! malheureusement je ne sais pas du tt comment les poster ??? vous pouvez me dire comment faire ??

Ya les photos de greg bennett moi avec ma gratte ..... mais faut me dire comment faire !!!

r17

clique http://www.imageshack.us/index.php

ensuite

1)parcourir (tu choisi ta photo)
2)clique "HOST IT"
3)attend un peux lol
4)tu copis le 1ER lien encadrer
5)tu colle dans le message

et ta photo y est !!!!

voila voilou

PS:espece de ptit veinard
ta de la chance
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 22 Sep 2004, 23:08
bon plan ça bravo
(+1 !)
anthony-nyc
ok pas de probleme les amis je vous promet que demain soir vous aurez les photos !!!!!!!

la je vais domir jme lève à 6h00 et bien sur jouer sur ma télécaster et aller aux centre de formation ohh ça me soule ... enfin bon demain soir sans fautes vs aurez les photos suite de ce topic reporté à jeudi 23 à 19 heures

r17 a demain tt le monde
  • Publié par
    steff
    le 22 Sep 2004, 23:22
Bien joué, jétais mm pas au courant.
Dommage je serais bien venu!
Vivement les Photos.
choufmesdoigts
c cool pour toi fait lui honneur a cet gratte .
sinon si tu devait joué un loto tu cocheré quel numero ? ???
youplab00m
Bravo pour toi, enf**re!

Et moi aussi je viens d'Angers, j'y ai habiter pendant 20 ans !
La douceur angevine...
cool pour toi, et les Greg Benett sont de bonnes grattes
psychobret
8O Eh ben y'en a qui ont du bol. Felicitations et pitié des photos stp.
anthony-nyc
Salut à tous j'ai enfin mit les photos de greg bennett !! Y a aussi moi avec ma nouvelle télécaster et mes autres guitares .....voila voila les photos sont là !!!! profitez en !!! je reviens ce soir ver 18h30 19h on pourra reparler de tt ça sans probleme ...Bonne gratte à tous.

anthony-nyc
C'est la formula 1 !! c'est pas la formula 2 haut de gamme ! bien entendu je suis très content de l'obtenir et donné par greg bennett elle a encore plus de valeur surtout pour une guitare gratuite !!!! Que je n'est pas du tt payé

encore merci greg

r17
Elle est sympa cette petite Telecaster

Citation:
surtout pour une guitare gratuite !!!! Que je n'est pas du tt payé

LOL
choufmesdoigts
ben moi hier a carouf y zavait pas le prix du deo alors il me l ont pas fait payer
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 23 Sep 2004, 09:40
choufmesdoigts a écrit :
ben moi hier a carouf y zavait pas le prix du deo alors il me l ont pas fait payer

Wouhaaa la vache ils sont trop cool au Carrefour de nice !

En ce moment sur bla bla et guitare et Samick...