moi aussi j'ai une hondo , les paul like , honey burst (pas mal il faut dire) c'est une 737 deluxe.
c'est la premiere guitare que j'ai eut , mon frere l'avait rachete a un de ses copains et me l'avait offert pour mon annif il y a de cela 6 ans maintenant...
et pour etre franc si elle avait ete un peu mieu entretenue pas le connard qui l'a eut avant moi , se serait une bonne guitare....
pourquoi ?
-tout l'accastillage est rouillé , mais il donne des petits signes de bonne qualite qd meme (l'accord tient devait bien tenir , plus mtn maleureusement)
-les micros ne sont pas si mal , malheureusement les vis sont pétees plus moyen de bouger a la hauteur des micros , donc forcement le son comme il le faudrait non plus
-et par contre chose qui est tres tres tres bien et qui n'a pas changé , c'est le manche....le manche est superbe,de par son cote esthétique (beau bois , belle couleur et un verni exceptionnel comparé a celui du corps) et de son cote agreable a souhait , il est assez fin , tres fin meme avec une belle forme en C, doux , bien lisse,...enfin le manche est magnifique , je pense un jour me faire une guitare avec un corps que j'acheterais appart sur lequel j'achouterais ce manche...