Arf!!! Jhallucine un Hondo users club!!
Javais meme pas osé faire une recherche sur hondo pensant que jétais le seul sur la planète a en avoir une
Il faudra vraiment que je poste des photos, cest une electro accoustique et bon dieu quest ce que ca sonne mal!! Mais elle a une valeur sentimentale et puis cest la guitare tout terrain, toutes conditions meteo!! Elle a aussi bien jouée dehors par la canicule, que par le vent et la neige et le froid glacial!!!
C'est sur ce sont pas des guitares EXCEPTIONNELLES (suffit de voir l'epaisseur minuscule du vernis :lol mais prochainement avec un set de micro Fender US ca sonnera pas si mal que ca
C sur que si tu déformes le son avec un pod, ya moyen qu'on se plante.....Ms je pense qu'à l'oreille en live, tu vois très rapidement la différence....
C'est normal, ces guitare sont réalisées avec un bois trés confidentielle de chez mesaBoogie entre autre, le fameux contreplaqué de bouleau de finlande dont la reputation pour le gros son texan n'est plus a faire
bon je ressort ce topic, car je savais pas qu'il existait et il se trouve je suis moi possesseur d'une hondo type strat et tenez vous bien.... j'en suis très content ! et oui ! ca fais un an et demi que je jou dessus et je trouve le manche très agreable , et quelle a un très bon son, j'ai dailleurs meme testé une squier strat (sensé etre meilleure qd mem et ben je préfere ma hondo, bon aprés c'est peut etre une habitude mais j'aime vraiment cette gratte, seul défaut et non des moindres, elle est très lourde , c'est a croire qu'ils l'ont lesté au plomb... bref voici les fotos (dsl ellles sont un peu grandes)