Heitz Music NOUVEAU SITE

Salut les gratteux

Un nouveau site vient d'ouvrir ses portes :

http://heitz-music.com/index.php

Venez faire un tour et dites nous ce que vous en pensez

Donnez nous vos avis, si vous avez des suggestions sur le design, le prix, ...

Votre participation est la bienvenue

Bon surf
Mister-Dub
très surpris de voir la strat hot rod 57 à 1450 euros en France
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    M. Hyde
    le 06 Mar 2008, 21:44
C'est moi ou les Strat n'entrent dans aucune catégorie ?
Sinon une petite erreur: l'ampli Fender Super Champ XD et pas DX
A part ça il a l'air bien le site, des prix corrects (bon j'ai pas fait une recherche approfondie hein, je suis pas prêt d'acheter du mattos pour l'instant ).
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 06 Mar 2008, 21:54
Deja vous vous defendez super bien en prix hagstrom, moins cher que thomann et de pas mal en plus. Je continues a zieuter et en frais de port ca donne quoi ? Et c'est pas galere le site est user friendly c'est facile
Merci pour vos commentaires qui nous ont fait bien plaisir

Le site est encore en cours de construction, il est donc possible que vous remarquiez des erreurs frappantes (on a enlevé une erreur y'a pas longtemps d'ailleurs, une Taylor à ... 1€ ).

Mais j'ai personnellement pris le risque de vous le soumettre car je suis d'avis que bien qu'il ne soit pas parfait, le site a besoin de grandir, de se bonifier et que le meilleur moyen pour cela est que vous nous fassiez part de vos suggestions.

Merci encore pour les encouragements, nous nous activons afin de rendre le site encore plus agréable et facile d'utilisation.

Mister-Dub a écrit :

Oui c'est une erreur de notre part

Nous essayons de corriger toutes les erreurs.

Son véritable prix est 1789 €
Niko01
  • Niko01
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Niko01
    le 11 Mar 2008, 20:03
Salut. Ils ont un magasin aussi (si c'est ce que tu demandais).

Je voulais savoir si les guitares étaient essayables en magasin ? (je préfere demander au cas ou :p) Je vais a Lyon pendant les vacs pour choisir une grate alors je vais faire le tour des mags.

Les grates sont toutes sur le site là ? Vous en attendez des nouvelles ?

Merci
Il n'y a pas de problemes, donc pas de solutions.
Niko01 a écrit :

Je voulais savoir si les guitares étaient essayables en magasin ? (je préfere demander au cas ou :p) Je vais a Lyon pendant les vacs pour choisir une grate alors je vais faire le tour des mags.

Merci

Oui, à la base nous sommes un magasin lyonnais situé dans la presqu'ile (41, rue de la charité).

Ce site est donc une vitrine pour notre magasin

Les guitares peuvent bien entendu être essayées, nous partons du principe que les instruments (guitares, basses, ...) doivent être joués avant d'être achetés pour que le musicien soit sûr à 100% que l'instrument lui convienne parfaitement

Les grattes présentées sur le site sont toutes là (en principe, hier nous avons vendu la Fender Stratocaster Eric Johnson, donc on va actualiser le site).

D'ailleurs nous nous efforçons de prendre nous même les photos des instruments.

Musicalement

Heitz Music
theguit
  • theguit
  • Special Supra utilisateur
vous avez vendu tout le matos et il vous reste plus que 6 amplis et 2 jeux de corde ?

c'est tout ce qu'il y a sur le site !
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
Little Wing 78
HeitzMusicLeade a écrit :
Mister-Dub a écrit :

Oui c'est une erreur de notre part

Nous essayons de corriger toutes les erreurs.

Son véritable prix est 1789 €

Et ben, ça avec la Taylor à 1€, il y a de bonnes affaires chez vous
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
moonwalker
Et merde, la dernière fois que j'ai voulu venir au magasin j'ai pas trouvé et je me suis dit que ça avait fermé... Mauvaise rue en fait XD Merci de l'info.
Niko01
  • Niko01
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Niko01
    le 13 Mar 2008, 17:57
HeitzMusicLeade a écrit :
Niko01 a écrit :

Merci

Oui, à la base nous sommes un magasin lyonnais situé dans la presqu'ile (41, rue de la charité).

Ce site est donc une vitrine pour notre magasin

Les guitares peuvent bien entendu être essayées, nous partons du principe que les instruments (guitares, basses, ...) doivent être joués avant d'être achetés pour que le musicien soit sûr à 100% que l'instrument lui convienne parfaitement

Les grattes présentées sur le site sont toutes là (en principe, hier nous avons vendu la Fender Stratocaster Eric Johnson, donc on va actualiser le site).

D'ailleurs nous nous efforçons de prendre nous même les photos des instruments.

Musicalement

Heitz Music

Salut !

D'accord, c'est parfait tout ça ! Je viendrais surement pendant les vacances scolaires pour tester quelques gratounes. (J'espere qu'il vous restera des Hagstrom, elles ont l'air sympa)

Merci, bon taff
Il n'y a pas de problemes, donc pas de solutions.
moonwalker a écrit :
Et merde, la dernière fois que j'ai voulu venir au magasin j'ai pas trouvé et je me suis dit que ça avait fermé... Mauvaise rue en fait XD Merci de l'info.

Tu soulèves une idée intéressante. Du fait que la localisation géographique du magasin n'est pas évidente, il faudrait mettre en ligne sur le site un plan d'accès (on aurait du y penser plus tôt ).

Ce sera fait

Musicalement

Staff Heitz Music
vgta
  • vgta
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vgta
    le 17 Mar 2008, 10:58
Heitz music !! ça me rappelle mes jeunes années d'étudiants sans argent qui fait le tour des magasins de zik tous les mercredis , pour essayer les instruments qui me faisaient rêver..

Il y a toujours eu des bons prix dans ce magasin !

J'ai une anecdote (qui remonte a 10-12 ans) : j'étais dans le magasin de zik du quartier St Jean , et je flash sur une basse (de la marque Maison ahahahahha) , je l'essaye , nickel . Je demande le tarif au vendeur , il me répond 4200 frs .
Je vais à Heitz , je vois la même basse , je l'essaye , c'était exactement la même . Je demande le tarif : 1450 frs..
Du coup , pendant longtemps , ça a été LE magasin où je me fournissais !!

En ce moment sur bla bla et guitare...