Heitz Music NOUVEAU SITE

Rappel du dernier message de la page précédente :
vgta
  • vgta
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vgta
    le 17 Mar 2008, 10:58
Heitz music !! ça me rappelle mes jeunes années d'étudiants sans argent qui fait le tour des magasins de zik tous les mercredis , pour essayer les instruments qui me faisaient rêver..

Il y a toujours eu des bons prix dans ce magasin !

J'ai une anecdote (qui remonte a 10-12 ans) : j'étais dans le magasin de zik du quartier St Jean , et je flash sur une basse (de la marque Maison ahahahahha) , je l'essaye , nickel . Je demande le tarif au vendeur , il me répond 4200 frs .
Je vais à Heitz , je vois la même basse , je l'essaye , c'était exactement la même . Je demande le tarif : 1450 frs..
Du coup , pendant longtemps , ça a été LE magasin où je me fournissais !!
theguit a écrit :
vous avez vendu tout le matos et il vous reste plus que 6 amplis et 2 jeux de corde ?

c'est tout ce qu'il y a sur le site !

Salut

Non ne t'inquiètes pas on en rentre tous les jours sur le site, concernant les amplis guitare il doit y avoir deux pages maintenant (voir ici pour les combos), on continue de rentrer les produits.

Concernant les jeux de cordes on en rentre de plus en plus, d'ailleurs en ce moment on fait une offre :

12 jeux de cordes Dean Markley (au choix, 9-42 ; 9-46 ; 10-46) à 47 € au lieu de 60 (le tarot habituel étant 5 € le jeu de cordes).

Voili voilou les zikos

Musicalement

Staff Heitz Music
vgta a écrit :
Heitz music !! ça me rappelle mes jeunes années d'étudiants sans argent qui fait le tour des magasins de zik tous les mercredis , pour essayer les instruments qui me faisaient rêver..

Il y a toujours eu des bons prix dans ce magasin !

J'ai une anecdote (qui remonte a 10-12 ans) : j'étais dans le magasin de zik du quartier St Jean , et je flash sur une basse (de la marque Maison ahahahahha) , je l'essaye , nickel . Je demande le tarif au vendeur , il me répond 4200 frs .
Je vais à Heitz , je vois la même basse , je l'essaye , c'était exactement la même . Je demande le tarif : 1450 frs..
Du coup , pendant longtemps , ça a été LE magasin où je me fournissais !!

Salut

Merci pour ton anecdote, en effet on essaye d'avoir toujours les bons prix et le bons matos pour que le musicien qui vient reparte satisfait.

Au plaisir vgta

Staff Heitz Music
ceddie1974
Edit ... mes conseils en MP ... je préfère ... je n'aime pas voir d'autres reprendre mes idées à leur propre compte C'est arrivé plusieurs fois ici ... et en plus avec des grands sourires et des tapes dans le dos [mode private = OFF]
ceddie1974 a écrit :
Edit ... mes conseils en MP ... je préfère ... je n'aime pas voir d'autres reprendre mes idées à leur propre compte C'est arrivé plusieurs fois ici ... et en plus avec des grands sourires et des tapes dans le dos [mode private = OFF]

Merci pour tes conseils qui nous seront d'une grande aide
ceddie1974
BaZZman a écrit :
Il y a un petit bug marrant sur cette page :
http://www.heitz-music.com/ele(...).html

Indice : c'est à propos du vox ad15VT...

Si c'est le prix ... à mon avis, c'est normal le 8 barré paraît être un "0".

Petite info pour les gens du mag ... en haut à droite "message d'avertissement" fait un peu "alerte rouge" alors qu'on informe sur les horaires d'ouverture du mag.

Remplacez "message d'avertissement" par "information pratique" ou "info pratique" fera peut-être moins apocalyptique lol !
ceddie1974 a écrit :
BaZZman a écrit :
Il y a un petit bug marrant sur cette page :
http://www.heitz-music.com/ele(...).html

Indice : c'est à propos du vox ad15VT...

Si c'est le prix ... à mon avis, c'est normal le 8 barré paraît être un "0".

Petite info pour les gens du mag ... en haut à droite "message d'avertissement" fait un peu "alerte rouge" alors qu'on informe sur les horaires d'ouverture du mag.

Remplacez "message d'avertissement" par "information pratique" ou "info pratique" fera peut-être moins apocalyptique lol !

Oui c'est vrai que c'est légèrement "agressif"

L'information sera relayée

Merci pour vos précieux conseils
Salut les zicos,

Je viens vous informer de la création d'une page réservée aux occasions (exeple : Yamaha AES620 à ....440 € ).

Venez jeter un coup d'oeil ici

Staff Heitz Music

En ce moment sur bla bla et guitare...