Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 15 Juin 2007, 11:21
Perso jvois une difference fondamentale entre

et

Les votres ressemble beaucoup plus a des prostitué d'europe de l'est jsuis desolé , mais les votres ca sens la pauvreté a plusieurs niveaux ( financier et spirituel j'entends ).
J'irai cracher sur vos tongs !
Väsh the Guitar
Citation:
Les votres ressemble beaucoup plus a des prostitué d'europe de l'est jsuis desolé , mais les votres ca sens la pauvreté a plusieurs niveaux ( financier et spirituel j'entends ).

La jalousie t'aveugle, mon "ami"
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Juin 2007, 11:24
Kundewitch, tu as autant de goût qu'un amateur de Rhapsody & Manowar

Ta poufiasse basanée et son silicone radiocatif, tu peux te les garder ! Nous préférons largement les filles raffinées et sensuelles des pays du grand froid ...
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 15 Juin 2007, 11:24
Ah mais clairement pas , les votres elles ont le fumet de la cock fraichement coupé , et du SIDA ! Y a pas une once de dignité qui emane de ces objets !

EDIT : Mais ... Mais ... CYD , d'une " C celui ki di ki é " , de 2 je prefere ca que d'avoir le meme gout que M Pokora
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Juin 2007, 11:28
Tu feras moins le malin quand tu te retrouveras face à ta Pamela chérie ... sont plus toute fraîches, les Baywatcheuses !
satch24
@Vash: humour de collégien certes mais bon Gunther c'est quand meme aussi haut niveau que 2Unlimited que j'ecoutais quand j y étais encore au collège!
Donc je vois pas pourquoi je ferais un effort spirituel pour un gars et son tralala qui au final n'est peut etre qu une legende urbaine et qui au final s'apparente surement plus à un lombric désséché qu'un un veritable organe de contentement féminin!

De plus certes les baywatcheuses sont peut etre plus toutes fraiches mais bon des sunshine girls comme ça ...ça a eu le temps de prendre le frais en faisant le trottoir à Prague!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Juin 2007, 11:30
... mon pauvre, si seulement tu savais (soupir).
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 15 Juin 2007, 11:31
A cela je te repondrais , que tu feras moins le malin quand elles feront une OD pendant que tu seras dedans
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Juin 2007, 11:33
Kundewitch a écrit :
A cela je te repondrais , que tu feras moins le malin quand elles feront une OD pendant que tu seras dedans

Leurs seules drogues, c'est CHAMPAGNE, GLAMOUR, SEX & RESPECT !!! Qu'on se le dise
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 15 Juin 2007, 11:37
Que vous disez ! Une femme dans un etat de salubrité a peu pres correct , n'oserait meme pas posé les yeux sur un mulet ! Je me permets de douté des drogues ca sens l'entourloupe .
Väsh the Guitar
CŸD a écrit :
Kundewitch a écrit :

Leurs seules drogues, c'est CHAMPAGNE, GLAMOUR, SEX & RESPECT !!! Qu'on se le dise

Pas comme cette délurée de Pamela Anderson, avec ses vidéos d'ébats sexuels! C'est anti-Güntherien, c'est sale !

Ou est le glamour dans tout ça? Je me le demande...
satch24
Du Glamour?

Mec tu osais qualifier ces produits de l'ESt de glamour?

Mon cher le glamour c'est autre chose: de la classe, une ambiance feutrée et une jolie brune genre Monica Bellucci ou dita Von teese!

Pas une blonde peroxydée avec un boa fluo !
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
mbäbä mwänä wäresaä
je plussoie väsh de manière prononcée. Je sens le pleasure me titiller les extremité depuis que je sais que je vais changer mon avatar...ça va être glamour.et respect.
Väsh the Guitar
satch24 a écrit :
Du Glamour?

Mec tu osais qualifier ces produits de l'ESt de glamour?

Mon cher le glamour c'est autre chose: de la classe, une ambiance feutrée et une jolie brune genre Monica Bellucci ou dita Von teese!

Pas une blonde peroxydée avec un boa fluo !

Tu confonds tout! Tu n'es pas assez ouvert pour comprendre la pensée Güntherienne, admets-le, point final!
Après tout, l'inspiration est tellement fugitive qu'lle ne doit pas être bouleversé par divers concepts harmoniques, n'est ce pas! Ce concept s'applique aussi à toi, admirateur du chauve!
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 15 Juin 2007, 11:46
Reduire les Baywatcheuse a Pamela constitue tout simplement une faute dans votre raisonnement , cela m'a permis de verifier que vous raisonné pareil donc que vous n'arriverez jamais a degage de tendance differente comme il existe chez nous ( Doctor Robert ===> Modéré , moi =====> extremiste ) et que par consequent vous etes determiné a crevé d'ennui !
Mais je tiens a precisé que nous soutenons completement le choix de vie Rock'n'Roll , que cette madame a choisis de suivre .

En ce moment sur bla bla et guitare...