Bon Hoff ( oui bon dieu ===> bon Hoff soyons logique ) metallucas !!! T'as retrouvé le pere de celui dont le nom a ete bannis !
Sinon je tiens a signifié plusieurs chose , je ne me suis jamais contredit contrairement a vous en parlant de mon Kayser !
De 2 , Doctor Robert n'est pas pour la reconstruction d'un monde de Hoffiens , moi si ! Tremblez en voyant notre nombre grandir ! Au debut j'etais seul , demain avec le consentement de my beloved emperor , j'arranguerrais les peuples de ce monde pour contre l'ideologie quelconque du Guntherisme , quitte a devenir un martyr !
@ Mash : Ca ce verifie assez facilement a l'echelle micro , par exemple , si tu t'entends trop bien avec ta meuf , ca manque de vie , de passion , tu finis par te faire chier , et ca degrade progressivement le couple . De meme ca ce verifie ici , les topics ou il y a le moins de polemique sont destinés a sombré dans les profondeurs abyssal de la base de donné G.Com .
Cependant la disparition total est impossible , car une relation qui irais si loins dans la fusion est impossible . Vue qu'il ne faut pas raisonné en concepte pur en sciences humaine !
( Promis jme remets a raconté des conneries dans l'aprem )
J'irai cracher sur vos tongs !