Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeff Heineken
NON à l'espèce Güntherienne !!!

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
mbäbä mwänä wäresaä
gardons notre flegme légendaire et glamour à souhait,ça n'est jamais qu'une bande de dégénérés au tralala réduit. Pour ne pas dire inexistant,par politesse.

comme je l'ai déjà dit,les partisans d'un alcoolique réduit à l'enculage de canidés fripés (cf photo dans ce topic) ne comptent même pas pour les nobles pleasure knights.
Doctor Robert
Merci de ton soutien Jonny Park! La rebellion est certes minoritaire, mais elle reste là, luttant contre l'appauvrissement de notre culture, contre l'ignoble tyran qui par sa musique facile et destructive, tend a détruire un puis sans fond d'intelligence et de liberté: l'Art!
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 15 Juin 2007, 00:26
Avec ton avatar, je suis obligé de te soutenir.

Vivement que la Günther's army se reduise, qu'on puisse écouter un bon Getting better, parce qu'en ce qui concerne Günther, c'est pas all the time pour l'instant...

Et pis à mbaba mwana waresaa, (j'ai mis le filtre anti-gunther), he ben je n'ai qu'une seule chose à dire:

C toi le tralala.
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
oaa quel compliment !
Doctor Robert
Arthür a écrit :
oaa quel compliment !

Tu prends une insulte pour un compliment! C'est dire a quel point ton cerveau a été lavé par les sbires de l'armée de gunther... Quand les mots ne voudront plus rien dire et que vous serez transformés en compost, je promet de ne pas trop rire.
MC Circulaire
Votre armée est vouée à disparaitre. The Hoff, à part parler à un tas de tôle animé par le diable ne vous propose rien (exepté peut-être le port du ridicule maillot de bain rouge).
Nous avons décidé de prendre le monde afin d'en faire quelque chose de plus meilleur, basé sur la pensée sexuelle. Chacun de nos gestes est guidé par une chose: la quête du Total Pleasure afin d'acceder au Sexual Päradise du Maïtre. Ce que nous appellons la "croyance sexuelle" nous permettra d'apporter la paix dans le monde (le Tralala étant en totale contradiction avec la guerre).
Nous désirons apporter la paix dans le monde alors que les fans de The Hoff ne veulent qu'une chose: l'anéantir en le réduisant à feu et à sang, en exterminant tous ceux qui ne croient pas en leur saloperie d'ivrogne incapable d'articuler trois mots (ce qui, vu le nombre de membres présents dans votre armée, représentera plus de 99.9999% de la population mondiale). Vous essayez d'anéantir ce qui ne croit pas en votre doctrine au lieu d'essayer tout simplement de les convertir comme nous le faisons.

Nous ne cherchons pas la guerre. Cependant, en cas d'attaque, nous n'hésiterons pas à anéantir votre ridicule mouvement digne de celui des chevreuils soixante-huitards attardés présents dans toutes les facs de Lettres ou d'Histoire.
Notre Trälala est plus fort que votre satané K.I.T.T. ~
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
satch24
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :

Nous avons décidé de prendre le monde afin d'en faire quelque chose de plus meilleur, basé sur la pensée sexuelle.

Votre Gunther il a été fini à la pisse de Mulet: tout le monde sait que la pensée sexuelle n'est pas nouvelle: depuis la nuit ddes temps l'homme a toujours penser plus avec sa B..E qu'avec son cerveau!

The HOFF Powa!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 15 Juin 2007, 11:03
Bon Hoff ( oui bon dieu ===> bon Hoff soyons logique ) metallucas !!! T'as retrouvé le pere de celui dont le nom a ete bannis !

Sinon je tiens a signifié plusieurs chose , je ne me suis jamais contredit contrairement a vous en parlant de mon Kayser !
De 2 , Doctor Robert n'est pas pour la reconstruction d'un monde de Hoffiens , moi si ! Tremblez en voyant notre nombre grandir ! Au debut j'etais seul , demain avec le consentement de my beloved emperor , j'arranguerrais les peuples de ce monde pour contre l'ideologie quelconque du Guntherisme , quitte a devenir un martyr !

@ Mash : Ca ce verifie assez facilement a l'echelle micro , par exemple , si tu t'entends trop bien avec ta meuf , ca manque de vie , de passion , tu finis par te faire chier , et ca degrade progressivement le couple . De meme ca ce verifie ici , les topics ou il y a le moins de polemique sont destinés a sombré dans les profondeurs abyssal de la base de donné G.Com .
Cependant la disparition total est impossible , car une relation qui irais si loins dans la fusion est impossible . Vue qu'il ne faut pas raisonné en concepte pur en sciences humaine !
( Promis jme remets a raconté des conneries dans l'aprem )
J'irai cracher sur vos tongs !
Väsh the Guitar
Tout à fait, Metalluca, tu résume bien l'esprit!

Quant à la mini rébellion, elle me fait bien marrer! Le peuple veut bannir, l'amour, le pleasure, la pensée sexuelle? Mais que se passe-t-il dans ces petites têtes décérébrées? Un bon coup de tralala dans le trululu vous ferait le plus grand bien, c'est sûr!
Sans Günther, plus de sunshine girls, et ça vous allez le regretter toute votre vie!

Mais Günther est grand, Günther pardonne car il est le Pleasure King. Il n'est pas trop tard pour vous repentir et joindre la Günther Army!

Touch me !

~~~~

NOW !
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 15 Juin 2007, 11:07
RAF ( Rien A Foutre ) des sunshine girls , ca ce voit que t'as jamais maté Baywatch
Väsh the Guitar
Kundewitch a écrit :
RAF ( Rien A Foutre ) des sunshine girls , ca ce voit que t'as jamais maté Baywatch

Baywatch? Cette série immonde ou des filles siliconées avec le QI d'une huitre se dandinent sur la plage? Laisse moi rire!

@satch: Humour d'un collégien! Super! Venez pas pourrir notre topic avec vos délires sans queue ni tête!
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Juin 2007, 11:19
L'ire des butors et prévaricateurs va en s'accroissant ... l'aura mirifique de maître Günther soulève de plus en plus l'embarras et l'inquiétude des fats et des peuvres créatures rampantes, qui s'inventent moultes idôles païennes et ridicules, aussi séduisantes et chaleureuses que des portes de prison !

Ils s'aveuglent tous volontairement, car ils savent pertinement qu'ils n'auront jamais le potentiel d'intégrer les légions satinées de la Günther Army. Le dépit les rends amers et fielleux, le désespoir les change en harpies malfaisantes.
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 15 Juin 2007, 11:21
Perso jvois une difference fondamentale entre

et

Les votres ressemble beaucoup plus a des prostitué d'europe de l'est jsuis desolé , mais les votres ca sens la pauvreté a plusieurs niveaux ( financier et spirituel j'entends ).

En ce moment sur bla bla et guitare...