Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 15 Juin 2007, 11:46
Reduire les Baywatcheuse a Pamela constitue tout simplement une faute dans votre raisonnement , cela m'a permis de verifier que vous raisonné pareil donc que vous n'arriverez jamais a degage de tendance differente comme il existe chez nous ( Doctor Robert ===> Modéré , moi =====> extremiste ) et que par consequent vous etes determiné a crevé d'ennui !
Mais je tiens a precisé que nous soutenons completement le choix de vie Rock'n'Roll , que cette madame a choisis de suivre .
J'irai cracher sur vos tongs !
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Juin 2007, 11:48
Je suis actuellement en négociation avec un ami black de ma connaissance pour qu'il soit le digne représentant de la Gunther Black Touch Deluxe (concept de mon invention ), ça nous aidera à diffuser le message guntherien à tous nos ami afro-européens et afro-américains !

(faudrait d'abord qu'on arrive à lui défriser les cheveux, ce qu'il refuse catégoriquement :mdr
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 15 Juin 2007, 11:51
Moi je diffuse le message aupres de tout les eurasiens possible , en ma qualité d'eurasiens . Attention j'ai un potentiel beaucoup plus important que toi , j'ai promis un cadeau a ces peuplades qu'elles ne peuvent refusé !
J'irai cracher sur vos tongs !
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Juin 2007, 11:52
satch24 a écrit :
Du Glamour?

Mec tu osais qualifier ces produits de l'ESt de glamour?

Mon cher le glamour c'est autre chose: de la classe, une ambiance feutrée et une jolie brune genre Monica Bellucci ou dita Von teese!

Pas une blonde peroxydée avec un boa fluo !

La love attitude s'adapte aussi bien aux créatures discoïdes et chamarrées des dance-floors de Goa et New York, qu'aux salons feutrés et aux fauteuils en velours pourpres, peuplés de sveltes et classieuses femmes comme madame Bellucci, élément dans lequel (et dans laquelle) Gunther serait tout à son aise, radieux et séducteur comme à son habitude.
mbäbä mwänä wäresaä
pas kundewitch ton idée!!! (traduire: pas complètement demeuré tel l'huître périgourdine et hoffienne)

Je vais agir de même avec mes propres amis à la peau colorée comme le fond de la gorge d'une sunshine girl en extase (enfin...)
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 15 Juin 2007, 11:54
dommage que carmen soit du coté des baywatcheuses... quel gâchis...
satch24
Pour sur CYD sa renault Fuego cierait à ravir aux cotés des diverses porsches et Rolls du parking!

A la rigeur la seule personne avec qui Gunther a une chance dans ces lieux de classe et de bon gout c'est la dame pipi!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Juin 2007, 11:57
satch24 a écrit :
t as raison Gunther le Crépu ca va donner!

Sache que cet homme, que l'on surnomme l'Anaconda du Togo, le Tigre de Brazzavile ou encore la Panthère des Savanes, est 1000 fois plus classe que ce petit homme adipeux, poilu et chavue dont on vénère la carrière

La guntherisation ne sera qu'un infime déclencheur, un catalyseur suprême de sa classe déjà irradiante.

(bon, actuellement on est en pourparlers avec Garnier, L'Oréal et Vivelle Dop ... )
Väsh the Guitar
mbäbä mwänä wäresaä a écrit :
pas kundewitch ton idée!!!

Une expression à retenir!
~~
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
satch24
lol au moins le pere Joe finira pas à la rubrique des souvenirs du site de Rires et chansons ou de Bideetmusique.org!

De toute façon Gunther mourra jeune contaminé par ses sunshines girls veritable viviers de MST ramassé dans les bouges du fin fond de la Roumanie!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Juin 2007, 12:01
Vous trouvez pas que Sarko a l'air complètement kundewitch au G8 ?
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Juin 2007, 12:04
satch24 a écrit :
lol au moins le pere Joe finira pas à la rubrique des souvenirs du site de Rires et chansons ou de Bideetmusique.org!

De toute façon Gunther mourra jeune contaminé par ses sunshines girls veritable viviers de MST ramassé dans les bouges du fin fond de la Roumanie!

Homme de peu de foi !

Tes viles attaques ne font qu'égratigner à peine le bouclier iridescent et multicolore de notre amour pour Gunther, et de la protection mystique qu'il nous accorde !

En ce moment sur bla bla et guitare...