Kundewitch a écrit :
Ils ont l'impression d'etre plein Doctor , cependant ils n'ont pas conscience a quel point cela a formaté leur ame vers quelque chose d'unique , ils sont en faites indivisibles , il partage une conscience a je sais pas combien , c'est une veritable partouze spiritique !
Exactement... Le terrible dictat du mal a déjà commencé a faire son oeuvre: partout les signatures, les pseudos et les avatars sont les memes. Ou est passée la subtilité propre a chaque personne? Ecrasée par la masse guntherienne... Que sont devenues les subtiles et géniales différences de parlés que chacun d'entre vous utilisaient?? Parties en fumée, soufflés par la nauséabonde parole de gunther!!
Ce cher George Orwell avait vu juste dans son "1984": le langage commence doucement a être déformé par l'armée des ténèbres. Combien d'hommes et de femmes libres n'utilisent pas encore de trémas?? Voyez toutes nos expressions balayés par des "touch my tralala"...
Dans toutes les bouches, nous n'entendront plus que "hhuummm, my ding ding dong".
Est-ce ce monde qui se pourrit de l'interieur que vous voulez laisser a vos enfants?? Les envoyés de gunther possèderont vos âmes en vous faisant croire que le salut vous sera possible en les suivant, mais ne vous laissez pas bercer par d'illusoires promesses, seule la liberté et la libre pensée peut vous sauver, car seul ce qui est au fond de vous compte réellement.
Frères, amis, ne soyez pas dupes!! Révoltez vous!! L'envahisseur n'auras pas votre peau! L'Empire Rebel Hoff se dresse tel un arbre centenaire au milieu d'un marais puant! Inébranlable, il sera toujours là pour aider ceux qui veulent se sentir libre, en disant: "NON! Je ne perdrait pas ma dignité!! je ne rejoindrai jamais l'armée de gunther!!!" Et quand les hordes barbares se dresseront, l'Empire sera là!! RESISTANCE!!!
J'ai dit!!