Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 14 Juin 2007, 22:50
C'est pas que j'ai pas pu , je n'ai fais aucune demande pour integre ce club qui me fait pensé au AA .
Je ne reviendrais pas vers "IT" .
Doctor Robert , je te laisse prendre en charge les commandes , de la civilisations , tu as raison j'ai ete faible en reconnaissant la chose , mais comme tu as pu constaté le houga chaka a ete plus fort que tout .
Non Doctor Robert ne fait pas partie de mon groupement , mais il est l'elu !

Doctor Robert , je te remets solennelement le short rouge et le blouson en cuir , de celui qui devra porté au firmament la suprematie des Baywatchers & Black Riders united !
J'irai cracher sur vos tongs !
Mavs
  • Mavs
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Mavs
    le 14 Juin 2007, 22:56
c'est cool! vous êtes 2 maintenant!
courage!
mbäbä mwänä wäresaä
oui,alors que nous sommes une multitude bigarrée d'adorateurs de l'Ünique! même pas besoin de dire "nous vaincrons",car nous sommes déjà vainqueurs!
Mavs
  • Mavs
  • Publié par
    Mavs
    le 14 Juin 2007, 23:14
tralala powaaaaaa!!!!!!
Doctor Robert
mbäbä mwänä wäresaä a écrit :
oui,alors que nous sommes une multitude bigarrée d'adorateurs de l'Ünique! même pas besoin de dire "nous vaincrons",car nous sommes déjà vainqueurs!

Vous etres nombreux, mais a quel prix! Chacun de vous a du ceder à un chantage ignoble en travestissant vos signatures, vos avatars, vos pseudos..
Ne voyez vous pas, mes amis, quel piège vous tend l'ignoble gunther et son perfide envoyé, babar? En vous forcant a vous uniformiser pour rentrer dans son armée d'apparence classe mais qui est dans le fond malsaine, ce sbire tend a éradiquer ce qui a fait de vous un être unique!!
Je ne viens pas vous imposer une nouvelle façon d'être ou de penser!! Je vous propose la diversité!! Je vous propose la liberté!!! Libérez vous, peuple condamné!!! A bas l'asservissement et le conditionnement de vos âmes innocentes!! ET MORT A LA PENSEE UNIQUE GUNTHERIENNE!!!

Ainsi parle L'empeureur de l'empire rebel Hoff
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 14 Juin 2007, 23:25
Ils ont l'impression d'etre plein Doctor , cependant ils n'ont pas conscience a quel point cela a formaté leur ame vers quelque chose d'unique , ils sont en faites indivisibles , il partage une conscience a je sais pas combien , c'est une veritable partouze spiritique !
Mavs
  • Mavs
  • Publié par
    Mavs
    le 14 Juin 2007, 23:31
Doctor Robert a écrit :

Vous etres nombreux, mais a quel prix! Chacun de vous a du ceder à un chantage ignoble en travestissant vos signatures, vos avatars, vos pseudos..
Ne voyez vous pas, mes amis, quel piège vous tend l'ignoble gunther et son perfide envoyé, babar? En vous forcant a vous uniformiser pour rentrer dans son armée d'apparence classe mais qui est dans le fond malsaine, ce sbire tend a éradiquer ce qui a fait de vous un être unique!!
Je ne viens pas vous imposer une nouvelle façon d'être ou de penser!! Je vous propose la diversité!! Je vous propose la liberté!!! Libérez vous, peuple condamné!!! A bas l'asservissement et le conditionnement de vos âmes innocentes!! ET MORT A LA PENSEE UNIQUE GUNTHERIENNE!!!

Ainsi parle L'empeureur de l'empire rebel Hoff

jaloux va!
la diversité entraine la plupart du temps la guerre. nous, on a résolu le problème.
tu verras ta méprise qd nous aurons le prix nobel de la paix.
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 14 Juin 2007, 23:33
Ou alors quand votre societe s'effondrera par manque de conflit , sachez le une societe sans conflit est voué a mourir .
Mavs
  • Mavs
  • Publié par
    Mavs
    le 14 Juin 2007, 23:41
Kundewitch a écrit :
Ou alors quand votre societe s'effondrera par manque de conflit , sachez le une societe sans conflit est voué a mourir .

et je peux savoir d'où tu tiens ça?
Doctor Robert
Kundewitch a écrit :
Ils ont l'impression d'etre plein Doctor , cependant ils n'ont pas conscience a quel point cela a formaté leur ame vers quelque chose d'unique , ils sont en faites indivisibles , il partage une conscience a je sais pas combien , c'est une veritable partouze spiritique !

Exactement... Le terrible dictat du mal a déjà commencé a faire son oeuvre: partout les signatures, les pseudos et les avatars sont les memes. Ou est passée la subtilité propre a chaque personne? Ecrasée par la masse guntherienne... Que sont devenues les subtiles et géniales différences de parlés que chacun d'entre vous utilisaient?? Parties en fumée, soufflés par la nauséabonde parole de gunther!!

Ce cher George Orwell avait vu juste dans son "1984": le langage commence doucement a être déformé par l'armée des ténèbres. Combien d'hommes et de femmes libres n'utilisent pas encore de trémas?? Voyez toutes nos expressions balayés par des "touch my tralala"...
Dans toutes les bouches, nous n'entendront plus que "hhuummm, my ding ding dong".

Est-ce ce monde qui se pourrit de l'interieur que vous voulez laisser a vos enfants?? Les envoyés de gunther possèderont vos âmes en vous faisant croire que le salut vous sera possible en les suivant, mais ne vous laissez pas bercer par d'illusoires promesses, seule la liberté et la libre pensée peut vous sauver, car seul ce qui est au fond de vous compte réellement.

Frères, amis, ne soyez pas dupes!! Révoltez vous!! L'envahisseur n'auras pas votre peau! L'Empire Rebel Hoff se dresse tel un arbre centenaire au milieu d'un marais puant! Inébranlable, il sera toujours là pour aider ceux qui veulent se sentir libre, en disant: "NON! Je ne perdrait pas ma dignité!! je ne rejoindrai jamais l'armée de gunther!!!" Et quand les hordes barbares se dresseront, l'Empire sera là!! RESISTANCE!!!

J'ai dit!!
mbäbä mwänä wäresaä
tsssssssss... nous sommes peace et love et unis par le lien sacré du TRALALA ! ~
Notre communauté ne se dessoudera jamais,car nous partageons une philosophie de la vie sexuelle tellement pleine de rebondisements et de melonas qu'on a pas le temps de s'ennuyer.
Et une autre chose.A l'immonde kundewitch (dont l'inferiorité tralalesque suinte à travers ses posts) ,j'aimerais adresser néanmoins un minuscule compliment,malgré sa mauvaise interprétation des choses: en effet,nous ne formons,en vérité,qu'un seul organisme harmonieux et plutôt sexy. Ensemble,nou sommes,LE pleasureman ultime.Aussi vrai que deux tralalas en font un grand et que deux melonas font un grand tralala (bref),nous sommes un grand concentré de pleasure,de champagne,de ding ding dong.

Ainsi tu te contredis,traitre kundewitch!!!! car on ne peut être Un,et que dans un organisme il n'existe pas de dissensions.Sauf en cas de cellule cancéreuse,mais elle serait immédiatement détectée à cause de son manque évident de puissance tralalesque,et détruite par un de nos globules blancs(pleasure knights) d'une bonne giclée d'énergie sexuelle (un pleasure blast)!! eh oui.
Doctor Robert
tsssssssss... nous sommes peace et love et unis par le lien sacré du TRALALA ! ~
Notre communauté ne se dessoudera jamais,car nous partageons une philosophie de la vie sexuelle tellement pleine de rebondisements et de melonas qu'on a pas le temps de s'ennuyer.
Et une autre chose.A l'immonde kundewitch (dont l'inferiorité tralalesque suinte à travers ses posts) ,j'aimerais adresser néanmoins un minuscule compliment,malgré sa mauvaise interprétation des choses: en effet,nous ne formons,en vérité,qu'un seul organisme harmonieux et plutôt sexy. Ensemble,nou sommes,LE pleasureman ultime.Aussi vrai que deux tralalas en font un grand et que deux melonas font un grand tralala (bref),nous sommes un grand concentré de pleasure,de champagne,de ding ding dong.

Ainsi tu te contredis,traitre kundewitch!!!! car on ne peut être Un,et que dans un organisme il n'existe pas de dissensions.Sauf en cas de cellule cancéreuse,mais elle serait immédiatement détectée à cause de son manque évident de puissance tralalesque,et détruite par un de nos globules blancs(pleasure knights) d'une bonne giclée d'énergie sexuelle (un pleasure blast)!! eh oui.

Pauvre de toi... Ne vois tu pas à quel point ton language et tous tes idéaux sont conformes a ce que souhaite gunther?? en t'uniformisant, tu tends a t'inserer dans la masse, et finalement, inéluctablement, a disparaitre... Ou est passé le mbaba drole, inventif, créateur, artiste, que nous connaissions? Tu a l'impression de te sentir bien, encastré dans la masse, mais ta véritable personnalité est en train de disparaitre!! Fuis et sauve ton âme avant qu'il ne soit trop tard!! Attends-tu de n'être plus qu'un légo, qu'un bloc de ciment, qu'un amas de gelée pour te rendre compte que tu t'es fait avoir? Libère toi de tes chaines et embrasse la vie dans toute sa splendeur!! Rejoint l'Empire Rebel Hoff avant de finir en légume, servant de repose pied a l'infâme gunther!!
Mavs
  • Mavs
  • Publié par
    Mavs
    le 15 Juin 2007, 00:08
en parlant d'uniformisation, tu ne crois paq que le hoff en a déjà assez fait?
non?
et tout ces plagistes en maillots de bains rouges, s'en est pas, ça, de l'uniformisation?
mbäbä mwänä wäresaä
NON!!!!!!!

je le clame joyeusement,nos talents et nos qualités sont SUBLIMéES,pour donner au final un pleasure organism aux veines pleines de champagne,au discours engageant,à la bouche et au mulet sensuels,et aux lunettes fumées à souhait!
Je suis fier de devenir une cellule parmi tant d'autres pour que naisse le PLEASUREMAN ULTIME!!! nos créativités combinées sont de celles qui ont accouché de chefs-d'oeuvre tels que teeny weeny string bikini ou christmas song!
Et quand votre minable rebellion nous aura fatigué (oui,il n'y a pas de s à fatiqué,c'est voulu),nous vous balaierons d'un pleasure blast décisif!
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 15 Juin 2007, 00:11
Docteur Robert je te soutiens...

Créons la légions de défense des oprimés de la Günther's army.

Empecheons cette secte de diffuser ses idées fausses et dangeureuses pour la survie de l'espèce humaine.

Non à l'espèce Güntherienne !
Jeff Heineken
NON à l'espèce Güntherienne !!!

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"

En ce moment sur bla bla et guitare...