Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 14 Juin 2007, 20:37
C'est un honneur venant de la part de quelqu'un qui honore une mule ( Bah oui , il a un look tres metrosexuel "IT" )
J'irai cracher sur vos tongs !
MC Circulaire
Günther peut avoir des relations sexuelles dans un métro. L'intolérance règne parmis les fans de The Hoff
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
AnGeL_Of_SiN
oui mais pas toi
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 14 Juin 2007, 20:56
C'est tu ce qu'est la metrosexualité ? Sinon j'ai dit que je faisais partie du "Groupement armé pour l'apocalypse et la predication Hoffienne" , on ne recrute que sur certains criteres , la perfection est de rigueur quand l'on constitue un peuple elu , les faibles mourriront de toute facon pourquoi s'embarassé de cadavre dans notre croisade ?

Vous etes decidement trop decadent , l'histoire ne retiendra de vous que votre chute , et vous serez considérés tel des fous qui on voulus renversé dieu de son trône , vous etes vouez a la cabale !
mbäbä mwänä wäresaä
je dois avouer,tes répliques,bäbär!!du premier choix. je suis fier du représentant et chef de notre fière armée brandissant l'étendard du tralala en dévorant des melonas!

Je vois que the hoff envoie un nouvel émissaire fielleux,rampant et dans la lignée directe de gargamel dans les schtroumpfs,sachant qu'il ne s'est accouplé qu'avec son chat... Mais günther le grand ne craint pas l'ennemi,car d'un geste il peut balayer tout opposant jusqu'à ce que ne subsistent pus que des pleasurmen,des sunshine girls,jouant de la banana et des melonas dans la joie du tralala libéré!
il ne le fait pas (le kärcherisage des opposants)pour s'amuser en regardant ces créatures difformes,défigurés à vie par l'ultime contraction de leur génitrice! car ils sont dans l'erreur,et c'est plutôt marrant,avouez.
J'aimerais au passage remercier guitar canapé ou jenesaitquoi pour sa contribution à l'effort de guerre en ridiculisant la plèbe immonde des non-pleasuremen! Car à ce jour il existe deux camps en ce monde,les pleasuremen lumineux et détenteurs de vérité sexuelle,et les autres.

Sur ce,je ne dirait,en guise d'épitaphe pour clore le deuil du tralala de ces égarés:

TOUCH ME,TOUCH ME NOW!!! ~~
MC Circulaire
Belles paroles.

mbäbä mwänä wäresaä
Kundewitch a écrit :
C'est tu ce qu'est la metrosexualité ? Sinon j'ai dit que je faisais partie du "Groupement armé pour l'apocalypse et la predication Hoffienne" , on ne recrute que sur certains criteres , la perfection est de rigueur quand l'on constitue un peuple elu , les faibles mourriront de toute facon pourquoi s'embarassé de cadavre dans notre croisade ?

Vous etes decidement trop decadent , l'histoire ne retiendra de vous que votre chute , et vous serez considérés tel des fous qui on voulus renversé dieu de son trône , vous etes vouez a la cabale ! Mon tralala est à ce jour inexistant!!!!!!!

nous,on ne recrute pas que les parfaits,on transforme les imparfaits en parfaits!! on est très cool.
MC Circulaire
La PleasureMood ferait d'une naine de 87 ans cul de jatte avec une vingtaine de verrues sur son odieux visage ridé une créature aussi éblouissante qu'une Sunshine Girl. ~

mbäbä mwänä wäresaä
Citation:
T'entends roi Heenok il dit que Gunther c'est un veritable pimp gangsta jeune p*d* , il a trop raison quand il dit :
Deep in the night , I'm looking for some love !
Deep in the night , I'm looking for some fun !

Roi heenok il trouve ca tres deep t'entends $$$$ $$$$

Sinon plus serieusement jcrois que mon clip prefere c'est la christmas song les nains et les sunshine girl ca te fout une ambiance , quoique celui avec samantha fox est marrant , un mec qui fait le has been avec une has been c'est tout bonnement grandiose , quelqu'un sait si elle esperait vraiment se relancé avec ca ?

regardez ce que viens de trouver!! c'est kundewitch dans les premières pages du topic! hahahahahhaaaa démasqué!
MC Circulaire
mbäbä mwänä wäresaä a écrit :
Citation:
T'entends roi Heenok il dit que Gunther c'est un veritable pimp gangsta jeune p*d* , il a trop raison quand il dit :
Deep in the night , I'm looking for some love !
Deep in the night , I'm looking for some fun !

Roi heenok il trouve ca tres deep t'entends $$$$ $$$$

Sinon plus serieusement jcrois que mon clip prefere c'est la christmas song les nains et les sunshine girl ca te fout une ambiance , quoique celui avec samantha fox est marrant , un mec qui fait le has been avec une has been c'est tout bonnement grandiose , quelqu'un sait si elle esperait vraiment se relancé avec ca ?

regardez ce que viens de trouver!! c'est kundewitch dans les premières pages du topic! hahahahahhaaaa démasqué!

Je m'en étais apperçut aussi cet après midi... :mdr:

Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 14 Juin 2007, 21:57
Depuis celui que l'on nomme Jackmerde , m'a fait voir la lumiere en me rappellant a The Hoff , Mon choix etait vite fait entre ding ding dong , et hooked on this feeling , gloire au troll !
Ca n'empeche je vous hais , c'est a cause de gens comme vous que lady D c'est crashé sur une colonne .

Et je demande la preuve en video de ce miracle dont vous vantez les merites ! Si je puis me permettre , les nains dans la christmas song ne se transforme pas en objet de plaisir ..... a moins que vous fantasmiez sur les nains !
Mavs
  • Mavs
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Mavs
    le 14 Juin 2007, 22:02
Kundewitch a écrit :

Vous etes decidement trop decadent , l'histoire ne retiendra de vous que votre chute , et vous serez considérés tel des fous qui on voulus renversé dieu de son trône , vous etes vouez a la cabale !

Kundewitch, c'est pas la peine de t'énerver comme ça. c'est pas bien d'avoir de la rancoeur! c'est pas parce-que t'as pas pu entrer dans la Günther Ärmy que tu dois te sentir obligé de te dévalorisé avec hasselhoff!
hasselhoff te rends faible, ne le vois-tu pas?
reviens donc vers Günther comme le laisse entendre l'un de tes premiers post sur ce topic. on ne te jetera pas la pierre.
Doctor Robert
Il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis... Tout le monde est accepté dans l'empire Hoff.

Malgré tout, il nous faut un leader, et le fait que kundewitch ait été un jour a la solde de l'ennemi désigne d'office le nouvel Empereur suprème: moi meme.

Je vais m'employer céans a precher l'amour et la perfection, comme notre dieu magnifique, The Hoff. Nous sommes peu pour l'instant dans notre combat, mais je suis sur que de nombreuses ames voudront résister à leur tour a ce déversement capitaliste et autoritaire à la solde de sarkozy qu'est la gunther army. Nul besoin pour nous suivre de se vendre en vulgarisant son pseudo par des trëmas malfaisants, ni de corrompre son avatar par une image de propagande représentant un etre aussi moche et aussi dépourvu de style que ce lamentable défoliant humain: gunther...

Non mes frères, tout ce dont vous aurez besoin est une flamme qui vit au plus profond de vous, un soupçon de lumière, un espoir insurpassable qui vous mènera vers une véritée absolue, un état de grâce total, ce que les nécessiteux qui n'ont pas vendu leur âme au diable nomment: HasselHoff!!

Moi meme, malgré mon rang suprème, je ne me vanterais pas en l'indiquant dans ma signature, car ce qui fait notre puissance est notre diversité, a l'inverse de l'"armée" uniforme de gunther, c'est notre individualité et nottre rapport personnel au dieu suprème... Cultivons nos différences au lieu de faire de nous des clones!! rejoignez l'empire Hoff pour que la liberté triomphe de l'infâme totalitarisme guntherien!!!

J'ai dit!!
Mavs
  • Mavs
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Mavs
    le 14 Juin 2007, 22:18
Doctor Robert a écrit :
Tout le monde est accepté dans l'empire Hoff.

tu devrais te concerté avec Kundewitch, car il prône une "sélection d'entrée", pour créer une race pure (mais je sais pas si tu cautionne la branche armée de ton groupe.)
ça ne me dérange pas que tu sois le chef du mouvement hoffien. ça peut être interessant...
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 14 Juin 2007, 22:50
C'est pas que j'ai pas pu , je n'ai fais aucune demande pour integre ce club qui me fait pensé au AA .
Je ne reviendrais pas vers "IT" .
Doctor Robert , je te laisse prendre en charge les commandes , de la civilisations , tu as raison j'ai ete faible en reconnaissant la chose , mais comme tu as pu constaté le houga chaka a ete plus fort que tout .
Non Doctor Robert ne fait pas partie de mon groupement , mais il est l'elu !

Doctor Robert , je te remets solennelement le short rouge et le blouson en cuir , de celui qui devra porté au firmament la suprematie des Baywatchers & Black Riders united !

En ce moment sur bla bla et guitare...