Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mavs
  • Mavs
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Mavs
    le 14 Juin 2007, 19:54
je persiste en disant qu'un homme parlant avec sa voiture est complètement félé, pas divin.
Mavs
  • Mavs
  • Publié par
    Mavs
    le 14 Juin 2007, 20:02
-Äskël- a écrit :
Nous arrivons bientot au numéro de page tralalesque ...

~

bien vu!
pas souvent là, mais bien efficace le bougre!
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 14 Juin 2007, 20:04
@Mashmallowski : a l'epoque les gens raisonnaient de la meme maniere concernant jesus , pourtant the Hoff etait deja present c'etait son coach , et il en a fait une legende
J'irai cracher sur vos tongs !
Mavs
  • Mavs
  • Publié par
    Mavs
    le 14 Juin 2007, 20:06
Kundewitch a écrit :
@Mashmallowski : a l'epoque les gens raisonnaient de la meme maniere concernant jesus , pourtant the Hoff etait deja present c'etait son coach , et il en a fait une legende

éclaire donc ma lanterne, parce-que là, je te suis pas trop. et pi, j'ai la flême de me replonger dna sles saintes écritures ce soir (sauf si tu me cherche vraiment ).
Väsh the Guitar
Kundewitch a écrit :

Tain le gars il est vraiment dans son trip avec The Hoff. Spécial. Doit y avoir du second degré, je sais pas...
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
-Askel-
MäshMallowski a écrit :
-Äskël- a écrit :
Nous arrivons bientot au numéro de page tralalesque ...

~

bien vu!
pas souvent là, mais bien efficace le bougre!

Je suis souvent là, mais je préfère lire que poster, après tout vous répandez le pleasure bien mieux que moi.
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
Doctor Robert
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
The Hoff n'est qu'une pourriture infame, mangeant à même le sol comme le dernier des manants.
Il a eu son heure de gloire à l'époque où les voitures qui emmerdent les gens dans la rue et les jeans ultra moulants faisaient fureur. Cette époque est révolue.
MULET POWAAAAAA!!!! ~

je vois que tu ne connais qu'un centième de l'oeuvre gigantesque de The Hoff, c'est donc normal que tu ne comprenne pas son message.

Houga Chaka!
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 14 Juin 2007, 20:11
T'as dit que the hoff etait fele , a cela je t'ai repondu qu'a l'epoque la population local disait la meme chose de jesus , et que comme the hoff etait le coach de jesus , cela fait de lui un voyageur des temps ancien ayant decidé de montré sa suprematie a la face du monde dans les années 80 , etant donné qu'il a un peu flippé quand jesus c'est fait crucifier .

EDIT : Je n'aurais pas trouvé reponse plus juste houga chaka a toi Doctor Robert .
De plus je remarque que nous avons entamé la page que vous avez indecement nommé la page trallalesque , montrant l'impuissance de vos petits esprit face a la grandeur du tout puissant The Hoff
Mavs
  • Mavs
  • Publié par
    Mavs
    le 14 Juin 2007, 20:14
comme annoncer par Äskël, nous voici donc arriver au numéro de page tralalesque.
champagne et sunshine girls pour tous le monde!!!!!!!

Doctor Robert, si tu es vraiment docteur, viens en aide à David Hasselhoff, je crois qu'il en tient une bonne couche cette fois.
Väsh the Guitar
La 69ème page a enfin été atteinte! Que tout les Pleasureman se touchent le tralala en chantant l'hymne Güntherien !

C'est une vrai fête en préparation!

~~~~~~~~~~~~~~~
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
MC Circulaire
Kundewitch, touch my tralala ~
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Doctor Robert
MäshMallowski a écrit :
comme annoncer par Äskël, nous voici donc arriver au numéro de page tralalesque.
champagne et sunshine girls pour tous le monde!!!!!!!

Doctor Robert, si tu es vraiment docteur, viens en aide à David Hasselhoff, je crois qu'il en tient une bonne couche cette fois.

je pense qu'il n'a nul besoin de moi, étant donné qu'il est mon créateur. par contre je veux bien aider ce pauvre gunther qui a l'air de souffrir atrocement...

"If you're down he'll pick you up, Doctor Robert
Take a drink from his special cup, Doctor Robert
Doctor Robert, he's a man you must believe
Helping everyone in need
No one can succeed like Doctor Robert"
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 14 Juin 2007, 20:29
Hummm ... une proposition venant d'un autre homme , lumiere sera faites je n'accepte plus la redemption de Babar le mulet homosexuel ! Point de pardon ne sera accordé a celui qui cumule les peches .
MC Circulaire
Kundewitch a écrit :
Hummm ... une proposition venant d'un autre homme , lumiere sera faites je n'accepte plus la redemption de Babar le mulet homosexuel ! Point de pardon ne sera accordé a celui qui cumule les peches .

The Hoff n'est pas un exemple de virilité...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 14 Juin 2007, 20:37
C'est un honneur venant de la part de quelqu'un qui honore une mule ( Bah oui , il a un look tres metrosexuel "IT" )

En ce moment sur bla bla et guitare...