Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 14 Juin 2007, 19:05
Aujourd'hui j'ai appris une maxime güntherienne forte et sage, qui restera gravée dans mon coeur à jamais :

"I don't love you because you're beautiful ...
... you're beautiful because I love you".

Alle-ding-dong.
Väsh the Guitar
8O
Qu'est ce que c'est beau CYD !!!

Je ressortirai cette phrase à chaque fois que je croiserai un teeny weeny string bikini ! ~~
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
MC Circulaire
CŸD a écrit :
Aujourd'hui j'ai appris une maxime güntherienne forte et sage, qui restera gravée dans mon coeur à jamais :

"I don't love you because you're beautiful ...
... you're beautiful because I love you".

Alle-ding-dong.

Je m'étais déjà penché sur le problème avec un ami. Cette maxime exprime bien toute la complexité du personnage.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
-Askel-
Même si je m'exprime peu sur le forum, je tenais à me manifester pour vous apporter mon soutien pour répendre la parole tralalesque et le Pleasure de notre seigneur tout puissant Günther.

Veuillez agréer, Messieurs les PleasureMen, l'expression de mes ~Oohlala~ distingués.

-Äskël-
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 14 Juin 2007, 19:21
En passant : avez-vous lu la passionante hagiographie güntherienne écrite par le célèbre Jeän-Paül Särtre ?

Un magnifique recueil des épîtres de Gunther à ses fans, avec en plus une collaboration analytique avec le guntherologue Jean-Pelle Röule, sur des oeuvres comme Your Skin Tastes Like Champagne, o=Oochie Lovers Frutti Lovers ou encore My Body Like Candy ... de quoi méditer pendant de longue heures en se trémoussant sur les dance-floor d'Ibiza.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 14 Juin 2007, 19:24
Tu t'es penché sur ton ami ou sur gunther ? ( Hum ... Jmen tape jl assume ! Pis fallait bien qu'il y ai quelqu'un qui la fasse , ce bide etait d'utilité publique ! )

Enfin bon jviens de faire une decouverte qui a changé ma vie ! ( Non pas gunther , et puis quoi encore autant finir moine dans un couvent a ibiza ! )

Qui tendrait a montre le caractere immortel que cet homme née avant jesus , a marqué la population juive , en effet je me base sur les dires des plus grands theologiens , je suis donc ce soir en mesure d'affirmer que le mazel tov s'ecrivait belle et bien mazel t'hoff a l'aube des temps ou babylon etait reine de ce monde .
J'irai cracher sur vos tongs !
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 14 Juin 2007, 19:27
Je crois que la seule invention protonyme du triste sire Hasselhof, c'est le cocktail Molot'Hoff, engin meurtrier et complètement anti-sexe au possible !
Väsh the Guitar
Citation:
Enfin bon jviens de faire une decouverte qui a changé ma vie ! ( Non pas gunther , et puis quoi encore autant finir moine dans un couvent a ibiza ! )

Qui tendrait a montre le caractere immortel que cet homme née avant jesus , a marqué la population juive , en effet je me base sur les dires des plus grands theologiens , je suis donc ce soir en mesure d'affirmer que le mazel tov s'ecrivait belle et bien mazel t'hoff a l'aube des temps ou babylon etait reine de ce monde .

Blasphème!!! Qu'on le brûle! Comment peut on laisser écrire une telle ineptie!

D'après la Mythologie, G était là depuis le début, quand Dieu créa le monde, c'est G qui lui a dicté comment faire! Il a même suggéré d'appeler le premier homme Günther. Mais Dieu trouvait ça too much. Il l'a appelé Adam

De nos jours, on peut voir le résultat !
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 14 Juin 2007, 19:37
Le molot'hoff anti sex enfin CYD , doit jte rappelle que le molot'hoff , evoque la revolte d'une ideologie puissante et seduisante contre les cyclopes qui chercherait a coupé les elus de la lumiere du chemin de la perfection spirituel , regarde Marx quand il a ecrit son Kapital c'est proprement inspiré de the hoff , il c'est inspiré de la puissance de la discipline du groupe , de la couleur rouge , mettant en valeur tel que des concept tel que l'egalité entre Baywatchers .

Sinon Vash the guitar , d'une tu deshonore Vash the stampede , de 2 viendrais tu d'admettres que Gunther n'est pas dieu , et n'a aucune influence sur celui ci ?
Doctor Robert
Kundewitch a écrit :
Sinon Vash the guitar , d'une tu deshonore Vash the stampede , de 2 viendrais tu d'admettres que Gunther n'est pas dieu , et n'a aucune influence sur celui ci ?

+1 je suis avec toi gunther ne respire que parce que The Hoff lui en a donné la permission.
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 14 Juin 2007, 19:46
Yessssssssssss Nicccccccccccce ! Je suis en accord complet avec ce point me concernant ! Enfin le peuple elu commence a donné signe de vie , n'oublié pas adepte du mulet , la redemption est possible ( sauf pour mbaba qui crevera dans d'attroce souffrance )
MC Circulaire
The Hoff n'est qu'une pourriture infame, mangeant à même le sol comme le dernier des manants.
Il a eu son heure de gloire à l'époque où les voitures qui emmerdent les gens dans la rue et les jeans ultra moulants faisaient fureur. Cette époque est révolue.
MULET POWAAAAAA!!!! ~

Väsh the Guitar
Doctor Robert a écrit :
Kundewitch a écrit :

+1 je suis avec toi gunther ne respire que parce que The Hoff lui en a donné la permission.

Il n'est pas Dieu, il est au dessus, c'est lui qui lui donne des ordres! Dieu a pris une petit liberté en donnant un nom différent au premier homme. D'ou leur dispute et séparation depuis!

2èmement (y avait pas de premièrement???), Vash the Stampede est un personnage fictif, beaucoup inspiré par G d'ailleurs! (me demandez pas en quoi! ^^)

@Bäbär: tes répliques sont géniales!!!
MC Circulaire
C'est pas pour rien que je dirige l'Army ~

Mavs
  • Mavs
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Mavs
    le 14 Juin 2007, 19:54
je persiste en disant qu'un homme parlant avec sa voiture est complètement félé, pas divin.

En ce moment sur bla bla et guitare...