mbäbä mwänä wäresaä a écrit :
exactement. Bientôt son avatar gris et froid se dingdongisera et il chantera parmis nous en gambadant joyeusement à travers les prés verdoyants et resplendissants de vibration tralalesques.
Il laissera aussi tomber sa chemise ouverte sur un T-shirt slayer/morbid angel/marduk/burzum/god is caca/therion/etc ; afin de transformer son look impie en répique du Divin,à savoir mulet,lunettes,et ~~ à profusion.
Mouahahaha! Après avoir tenté de me chasser de leur sanctuaire, ils veulent m'amadouer dans leur secte débilisante pour idolâtrer un ringard encore plus mauvais que Boris et les 2be3 rassemblés.
Mais je comprends votre frustration, ce manque de plaisirs charnels qui vous pousse à vous identifier à ce modèle pour sa réussite avec les femmes. Je vois dans vos yeux la frustration qui prend à la gorge, le frisson d'envie envers votre maître pour quelques miligrammes de rêve en intraveineuse, mais je vous le dit tout net: le manque criant de personnes de sexe féminin en ces lieux compromet grandement vos chances d'arriver un jour à vous faire toucher le tralala par une autre main que la votre...
Mais je laisse le soin à CYD d'entretenir le mythe tel un Gourou qui récupère le fluide pécunier de ses pairs pour le transformer en plaisir brut qu'il se garde rien que pour lui, le saligaud! Il se repaît de votre naïveté, braves gens! Fuyez, ou soyez maudits à jamais! Ouvrez les yeux et laissez le fourbe manipulateur macérer dans la honte de son échec!
En ce qui me concerne... hum, je ne possède aucun des Tshirts précités, il me semble, j'ai une nette préférence pour le "black metal ist krieg"
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________
« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten