Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 14 Juin 2007, 11:43
Ouuuuuh toi ça va chier dans t'cha guôle.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 14 Juin 2007, 11:49

C'est vrai qu'en regardant bien y a comme un air de famille

Soyez contre la degenerence du genre humain , Soyez contre Gunther !
J'irai cracher sur vos tongs !
AnGeL_Of_SiN
mbäbä mwänä wäresaä a écrit :
exactement. Bientôt son avatar gris et froid se dingdongisera et il chantera parmis nous en gambadant joyeusement à travers les prés verdoyants et resplendissants de vibration tralalesques.
Il laissera aussi tomber sa chemise ouverte sur un T-shirt slayer/morbid angel/marduk/burzum/god is caca/therion/etc ; afin de transformer son look impie en répique du Divin,à savoir mulet,lunettes,et ~~ à profusion.

Mouahahaha! Après avoir tenté de me chasser de leur sanctuaire, ils veulent m'amadouer dans leur secte débilisante pour idolâtrer un ringard encore plus mauvais que Boris et les 2be3 rassemblés.

Mais je comprends votre frustration, ce manque de plaisirs charnels qui vous pousse à vous identifier à ce modèle pour sa réussite avec les femmes. Je vois dans vos yeux la frustration qui prend à la gorge, le frisson d'envie envers votre maître pour quelques miligrammes de rêve en intraveineuse, mais je vous le dit tout net: le manque criant de personnes de sexe féminin en ces lieux compromet grandement vos chances d'arriver un jour à vous faire toucher le tralala par une autre main que la votre...

Mais je laisse le soin à CYD d'entretenir le mythe tel un Gourou qui récupère le fluide pécunier de ses pairs pour le transformer en plaisir brut qu'il se garde rien que pour lui, le saligaud! Il se repaît de votre naïveté, braves gens! Fuyez, ou soyez maudits à jamais! Ouvrez les yeux et laissez le fourbe manipulateur macérer dans la honte de son échec!

En ce qui me concerne... hum, je ne possède aucun des Tshirts précités, il me semble, j'ai une nette préférence pour le "black metal ist krieg"
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Väsh the Guitar
Citation:
mais je vous le dit tout net: le manque criant de personnes de sexe féminin en ces lieux compromet grandement vos chances d'arriver un jour à vous faire toucher le tralala par une autre main que la votre..

Enorme!

Bien, que je ne sois pas d'accord avec toi sur le fond ( ), je trouve ton post génial !
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Mavs
  • Mavs
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Mavs
    le 14 Juin 2007, 13:25
Citation:
mais je vous le dit tout net: le manque criant de personnes de sexe féminin en ces lieux compromet grandement vos chances d'arriver un jour à vous faire toucher le tralala par une autre main que la votre..

euh... j'ai rencontrer ma copine il y a 3 ans en appliquant à la lettre les préceptes de Saint Ding Ding Dong.
faut parler que quand on sait vraiment de quoi on parle, faut vérifier ses sources...
mais je te pardonne de reporter ta frustration sur nous, c humain après tout
( j'ai bien aimé ton post soit dit en passant.)
satch24
MäshMallowski a écrit :
j'ai rencontrer ma copine il y a 3 ans en appliquant à la lettre les préceptes de Saint Ding Ding Dong.

Elle aime peut etre les mulets qui sait
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Mavs
  • Mavs
  • Publié par
    Mavs
    le 14 Juin 2007, 13:35
elle sait au moins ce qui est beau (mais bon, pour un chauve, ça doit pas être facilement compréhensible )
touch me now~
satch24
Ben en meme temps on sait pas elle est peut etre aveugle et t as juste connue en braille! ^^

et etre chauve ca sert au moins on risque pas de se foutre de ta gueule parce que t as une coupe digne des feuilletons des années 80!

Alleez embrasse Scritch pour moi!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

Miss Behaviour:
MC Circulaire
Les chauves n'ont pas d'âmes.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Mavs
  • Mavs
  • Publié par
    Mavs
    le 14 Juin 2007, 13:45
en effet
et pi ça a pas de couilles un chauve! y peu pas assumer une coupe de cheveux de peur que l'on se foute de lui. alors, il se rase.
satch24
Les chauves ont pas de couilles?

Ahaha va dire ça au professeur Chauron !
Il sodomise ton Gunther avec trois kgs de ciment à chaque burne et du barbelé autour du sbout!

Putain n'empeche meme si le topic est pourri vous avez quand meme un fuckin' sens de l humour c'est fendard!

Miss Behaviour:
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 14 Juin 2007, 13:54
(Arrêtez les gars, je me suis rasé la tête :cry
Väsh the Guitar
CYD a écrit :