Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mavs
  • Mavs
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Mavs
    le 14 Juin 2007, 14:05
très sexy le CYD!
mbäbä mwänä wäresaä
CYD,tu dégage des phéromones de pleasure qui transpercent mon écran froid pour frapper mes molécules de ding ding dong et celles des femelles de mon entourage,ou plutôt leurs cellules de melonas.

Encore une preuve de la très prochaine conversion du sympathique ange du péché,il fait des bons post-s !
Tom Stöne
Väsh the Guitar a écrit :
CYD a écrit :
(Arrêtez les gars, je me suis rasé la tête :cry

Cool ton nouvel avatar! Tu transpire la beauté et le pleasure ! ~
Oulala....
Ca se remplis ce club !
~
Väsh the Guitar
mbäbä mwänä wäresaä a écrit :
c'est de toi?

Pas du tout! Mais j'aimerais être doué! Je l'ai trouvé sur le net, puis bidouillé pour qu'il soit à la bonne taille...

En tout cas c'est incroyable comme un nouvel avatr peut me rendre cool et sexy ! ~
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
mbäbä mwänä wäresaä
en effet,j'allais le dire,tu n'est pas en reste au rayon phéromones transcontinentales empreintes de sexycosité.
tu es ni plus ni moins...un pleasureman.Si. ~ à toi.
Väsh the Guitar
Merci à toi! ~

Je me sens puissant, tellement puissant que mon tralala gigote tel un enfant impatient devant son cadeau de Noël encore emballé!

Le club des Pleasureman prend de plus en plus d'ampleur sur G.com ~
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 14 Juin 2007, 15:03
Bon, il faut que je me trouve un Y avec un trema ... quelqu'un a ça ?
Väsh the Guitar
Notre ami CYD le désire en majuscules, je le précise ! ~
AnGeL_Of_SiN
Ϋ

Va, complais toi dans la fange en chef de file d'une lamentable pompe à fric et à cervelle!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 14 Juin 2007, 15:14
Hé mec ... sans mon nom en majuscule je serais pas la légende que je suis devenu

En ce moment sur bla bla et guitare...