Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 14 Juin 2007, 01:07
Des Baywatcheuse dans le nord , bah dit donc je sais pas a quoi tu tournes la bas , mais une chose est sur il faudrait que tu songes a diminué ta consommation d'hallucinogene , et de psychotrope

C'est triste de voir que ton Pleasureman ne te suffit plus , obligé de te refugié dans un plaisir artificiel , je serais magnanime a ton egard ( mbäbä mwänä wäresaä tu peux rever pour pareil geste , je serais au contraire le bras inquisiteur , qui rendra honneur a tout ceux qui se sont sentis baffoué par ta puante perfidie , je serais le prisme qui crystallisera la rancoeur de toute ces conscience , irradié de haine a ton egard ! )
J'irai cracher sur vos tongs !
Cörona
  • Cörona
  • Special Ultra utilisateur
Je très honoré MäshMallowski.

Je puis t'assurer de ma fidélité éternelle au tralala.

You gave me an Enormoüs Emotiön ( and I löve Yoü)
MC Circulaire
CYD a écrit :
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Sans oublier Bernard Montiel.

Roh j'l'aime bien lui

Penses-tu vraiment que nous devons lui laisser la vie sauve?

Pour Wikipedia, il est présent sous son vrai nom, mais l'article est à chier.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 14 Juin 2007, 09:43
CYD a écrit :
Sans oublier Bernard Montiel.

Roh j'l'aime bien lui

Penses-tu vraiment que nous devons lui laisser la vie sauve?

Y a moyen de le DIng-Ding-Donguer, je pense. Pour qu'il puisse prêcher la Günther Ättïtüde dans les hospices de stars vieillissantes.
MC Circulaire
Tu penses que ça interessera les vieux de penser sexuellement?

Väsh the Guitar
Non

Ce n'est pas un ARTISTE au sens noble du terme.

~
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
MC Circulaire
J'suis perdu là, Väsh the Guitar :s

CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 14 Juin 2007, 10:19
Oui, je pense que la Günther Attitude doit être étendue à tous, y compris nos vénérables aînés. Que diantre, si nous ne propagiions pas la vibrations Günthérienne pour tous, jeunes et vieux, hommes et femmes, blancs et blancs (:mrgreen que serions nous ? Pire que des bêtes ! Des larves ! Voire même ... des disciples de The Hoff !!!
Väsh the Guitar
Je veux dire que seul un vrai artiste est apte à penser sexuellement ! C'est pourtant évident!

Günther l'enseigne dans ses clips, pourtant!
~
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
MC Circulaire
CYD a écrit :
Oui, je pense que la Günther Attitude doit être étendue à tous, y compris nos vénérables aînés. Que diantre, si nous ne propagiions pas la vibrations Günthérienne pour tous, jeunes et vieux, hommes et femmes, blancs et blancs (:mrgreen que serions nous ? Pire que des bêtes ! Des larves ! Voire même ... des disciples de The Hoff !!!

:mdr:

Les disciples de The Hoff seront bientôt notres, ils refusent de voir la vérité en face mais leur idôle n'est qu'une sombre loque incapable de parler à sa fille et qui mange par terre comme un vulgaire animal.

En gros, dans la lignée humaine, on a:

The Hoff==>Homo Habilis
Günther==>Homo Pleasureman ~

Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 14 Juin 2007, 10:56
Euuuuuuuuuuh les disciples de the hoff que je represente dans ce topic des ronds de cuir guntherien , tenons a precisé l'existence de criteres physiques pour les membres de ce grand elan cosmique , on ne prend que des basanés et des blancs seulement si ils sont bronzé , et avoir un physique a faire tombés les records de "coup du lapin" , il va s'en dire que le 3eme age et les handicapés doivent passés leurs chemin , nous n'avons que faire de l'impureté physique , qui rend un resultat degueulasse dans le Sexiest Beloved short rouge .

Message universel Hoffiens oui , membre de tout horizons NEIN !

PS : intervenant exterieur j'espere que tu comprends que je fais une blague , limite certe mais une blague , je dois marqué l'antagonisme , pour trouvé un point de desaccord supplementaire , histoire d'alimenté le conflit entre moi et ces mullets , histoire que le topic vive !
MC Circulaire
Günther peut rendre une vieille moche cul de jatte aussi belle qu'une de ses Sunshine Girls grace à son Tralala.
Hoff, lui, sélectionne ses disciples ce qui est inadmissible.

Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
saisissons la HALDE !!!
The Hoff est un imposteur
Baywatch est une SECTE
je dis NON
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 14 Juin 2007, 11:20
The Hoff n'est que turpitude évanescente, billeveusée burlesque. Günther seul détient l'Aura Cösmique ... je le prouve :

Le grand savant et écrivain Issac Asimov, auteur de la myhtique et visionnaire saga Fondation, avait très tôt inclus dans un de ses livres un personnage impérial, tout-puissant, télépathe et irrésistible ... comment il s'appelait ? Je vous le donne émile :

... le Mulet !!!!!!

Si celà n'est pas la PREUVE IRREFUTABLE que Günther est un être supérieur ... Allélui-Dong, mes frères !!!!!!!!!!
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 14 Juin 2007, 11:34
Mécréant ! Nous ne sommes points une secte , je represente avant tout la tendance "Groupement armé pour l'apocalypse et la predication Hoffienne" , je me dois de constitué un peuple elu ayant un physique proche du divin habité d'une foi inebranlable , pour que survive le message sacré de the hoff a travers les ages et les idoles !

Je tiens a vous rappelle que le mulet est aussi un BATARD entre un cheval et un âne , vous etes des abominations , nature imparfaite destiné a ce flétrir et a disparaitre , comme la mauvaise herbe disparait en fumé !
En tout cas je respect la foi avec laquelle , vous soutenez ce batard s'en est presque touchant ( J'ai dit presque ) .
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 14 Juin 2007, 11:43
Ouuuuuh toi ça va chier dans t'cha guôle.

En ce moment sur bla bla et guitare...