Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 13 Juin 2007, 17:30
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ça ne me permettra pas de m'empêcher de dire que Gunther ne profite qu'à deux personnes: Gunthere lui même et CYD qui essaye de refiler des Tshirts, des capotes et des cartons de LSD à l'effigie de Günther à des prix qui font passer la trou de la sécu pour une étiquette de Monoprix, mais quand on est fan, on ne compte pas!

S... Scandale !!!!

Combien pour acheter ton silence ?
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
satch24 a écrit :

la connerie universelle!

Tu viens enfin de reconnaitre Günther ocomme ton père spirituel… C'est déja un bon pas…
A million flies can't be wrong.
mbäbä mwänä wäresaä
rhôô...

lärry,tu ne dois pas céder à la violenceverbale ou autre,même en ce qui concerne un clochard de l'hémisphère gauche,un immonde païen condamné à errer sans lumière loin de la puissance du tralala!
(pas mal la vanne soit dit en passant)...et qui sait,peut être même un idolâtre de l'immonde usurpateur qu'est jésus.
Je soutiens même que ce n'est pas dieu qui s'est fait homme mais Günther qui s'est fait Dieü!

Ainsi mes frères,dans notre croisade pour la reconnaissance de la grandeur du tralala (et je sait d'quoi j'cause) ,nous seront toujours critiqués et maltraités par les immondes suppôts de the hoff,de mayhem,et aussi plein d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit!
mais nous résisterons,et nous bâtirons ensemble une grande maison de Dieü!

~~~~~~~~

-mbäbä-
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 13 Juin 2007, 17:55
Et c'est pas tout : je reviens des contrées du Nord, où les éclaireurs murmurent avec stupeur que les ordes des fans de Star Wars ont étendu leur puante influence sur les plaines arides, au nom de cet fantoche de Luke Skywalker ...
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 13 Juin 2007, 17:55
Avoue a tes amis Lärry que tu t'es mis en quete du saint graal qu'est "alerte a malibu" le film ! The Hoff vaincra !
J'irai cracher sur vos tongs !
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 13 Juin 2007, 17:56
Pfff mais luke skywalker c'est comme jesus , c'est un nom de scene rien de plus
MC Circulaire
Je n'aurai qu'une réponse pour vous, bande de saloperies impures:

~

You touch my tralala.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 13 Juin 2007, 17:58
Kundewitch a écrit :
Pfff mais luke skywalker c'est comme jesus , c'est un nom de scene rien de plus

N'empêche qu'on devrait former une coalition -temporaire - pour contrer la menace ...
mbäbä mwänä wäresaä
CYD a écrit :
Et c'est pas tout : je reviens des contrées du Nord, où les éclaireurs murmurent avec stupeur que les ordes des fans de Star Wars ont étendu leur puante influence sur les plaines arides, au nom de cet fantoche de Luke Skywalker ...

Que dis tu? mais il faut lever une armée,telle que jamais le monde n'en vit! La défense des valeurs du Ding ding dong en est le but! brandissons haut le tralala! que les sunshine girls se préparent,car il leur faut casser du suppôt de the hoff et de skywalker! c'est l'heure de bouter!

dès demain une foule sexy marchera vers les plaines glacées et dépourvues de hot hot summer love. Ca va chier.~
Väsh the Guitar
Ce thread ressemble de plus en plus à celui du Kamoulox !
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
AnGeL_Of_SiN
CYD a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ça ne me permettra pas de m'empêcher de dire que Gunther ne profite qu'à deux personnes: Gunthere lui même et CYD qui essaye de refiler des Tshirts, des capotes et des cartons de LSD à l'effigie de Günther à des prix qui font passer la trou de la sécu pour une étiquette de Monoprix, mais quand on est fan, on ne compte pas!

S... Scandale !!!!

Combien pour acheter ton silence ?

il est indécent de parler de telles sommes sur un forum

Si tu peux m'arranger un coup avec ses deux danseuses, on peut quand même discuter...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 13 Juin 2007, 18:10
Ouais ouais c'est cela ! Bah allez jvous attends , jsuis blindé j'ai fais un stock de bombe S , autrement appelle bombe sexuel , histoire que vous tiriez un coup , ensuite une fois affaiblie , vous n'aurez plus aucune chance face a ma cavalerie appelle les "Black Knight" chevauchant leurs valeureuse "KIT" qui vous poursuivront jusqu au fin fond des chiottes de Tchetchenie .

Si pour vous la coexistence pacifique est impossible , je me vois dans l'obligation de vous exterminez , et d'imposé The Hoff comme embleme du plaisir , je me ferais le nouveau Mac Carthy de ce siecle qui s'ouvre a nous , et ainsi porté le prestige rayonnant des "Bay Watchers" au firmament du pantheon des dieux , donnant ainsi au Hoff les yeux de l'ananas !
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
mbäbä mwänä wäresaä a écrit :
rhôô...

lärry,tu ne dois pas céder à la violenceverbale ou autre,même en ce qui concerne un clochard de l'hémisphère gauche,un immonde païen condamné à errer sans lumière loin de la puissance du tralala!
(pas mal la vanne soit dit en passant)...et qui sait,peut être même un idolâtre de l'immonde usurpateur qu'est jésus.
Je soutiens même que ce n'est pas dieu qui s'est fait homme mais Günther qui s'est fait Dieü!

Ainsi mes frères,dans notre croisade pour la reconnaissance de la grandeur du tralala (et je sait d'quoi j'cause) ,nous seront toujours critiqués et maltraités par les immondes suppôts de the hoff,de mayhem,et aussi plein d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit!
mais nous résisterons,et nous bâtirons ensemble une grande maison de Dieü!

~~~~~~~~

-mbäbä-

Bha c'est pas échant c'est de l'humour un peu sulfureux comme ,ce qu'il fait…
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur bla bla et guitare...