Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Günther requiert une grande ouverture pour être comprit. ~
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Väsh the Guitar
Lucie a écrit :
Ah donc si on trouve Gunter pourri on est fermé d'esprit?

Je suis dermée d'esprit alors .

C'est ce que j'ai dit!
Et on dit Fermée Lucie, Fermée

Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Nous allons conquérir le monde!! Razz

Pleasueman POWAAAAA ! Steve Vai est un des notres!
~
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
MC Circulaire
We will save the world with our sexually belief. ~
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Väsh the Guitar
firesnake a écrit :
inutile

Précise ta pensée !
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 13 Juin 2007, 14:27
Mes chers coreligionnaires, si tout ceci n'est pas la preuve de la divinité de Günther le Très Grand, je veux bien être roué en place publique !

Toute cette cabbale manigancée dans l'ombre séditieuse contre sa grandeur ... toute cette perfidie ourdie par des larves mafaisantes dans le but de discréditer la magnificence intrinsèque du Lord Of Ding DIng DOng ...

Qui d'autre, dans dans l'histoire humaine, peut se targuer d'avoir été si violement conspué par les masses aveugles à cause de son message ?...

... Jésus lui-même, mes frères & soeurs ! Donc Günther est l'égal de Jésus.

J'irai même plus en disant tout haut ce que les esprits engourdis chuchotent déjà : Jésus n'était qu'un pâle imitateur de Günther, une sorte de brouillon ! Il prêchait la paix et l'amour, certes, mais ses vêtements de vagabond et sa coupe de cheveux ringarde rendaient sa prétendue filiation divine complètement incrédible.

Günther, lui, peut se réclamer d'essence divine !!! Car lui seul combine message de transcendance spirituelle et peau saine, idéal de paix et vêtement sexy !!!!!!!

DING DING ALLELUIA !!!!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 13 Juin 2007, 15:23
Oui, Jesus n'était au mieux qu'un pâle imitateur. Mais ce n'est pas tout...

Car il faudra penser à rendre à Günther ce qui lui appartient, cette fête que d'aucuns, vils conspirateurs en mal de reconnaissance, tentent de s'accaparer depuis des siècles.

Je veux parler de Noël bien sûr.
lemgement lemg
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 13 Juin 2007, 15:37
Tout à fait !

Lemg, fier hérault de nostre croisade, oncque ne te vit-on faillir au combat contre les légions torves des impies !

Reconquérons Noël, mettons tous dans nos crèches des petits günthers en PVC à mulet et lunettes fumées ! Célébrons sa naissance par des cantiques tralalesques !
satch24
N oublions pas de rendre aussi deux grandes choses que l on doit à Gunther:

Le big bang ou création de l univers et bien sur.......

la connerie universelle!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 13 Juin 2007, 16:24
fout le camp !!!
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 13 Juin 2007, 16:30
Maraud ! Retourne idôlatrer ton shredder chauve ! Même sa guitare-miroir n'aura jamais l'éclat stellaire de maître Günther !!!
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 13 Juin 2007, 16:38
D'ailleurs il paraîtrait qu'il n'a pas de reflet ... Si vous voyez ce que jveux dire ...
J'irai cracher sur vos tongs !
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 13 Juin 2007, 16:58
Prochaine fois qu'il passe à Paris, j'amène les gousses d'ail, le crucifix et tout le bordel.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 13 Juin 2007, 17:09
Rhaaa non ramene pas tout le bordel , jcomptais mle gardé pour feter la victoire sur l'infâme , par contre tu peux toujours ramené tout le tralala ( curieux que ty es pas pensé pour un fan de Günther )
J'irai cracher sur vos tongs !
AnGeL_Of_SiN
CYD a écrit :
Mes chers coreligionnaires, si tout ceci n'est pas la preuve de la divinité de Günther le Très Grand, je veux bien être roué en place publique !

Toute cette cabbale manigancée dans l'ombre séditieuse contre sa grandeur ... toute cette perfidie ourdie par des larves mafaisantes dans le but de discréditer la magnificence intrinsèque du Lord Of Ding DIng DOng ...

Qui d'autre, dans dans l'histoire humaine, peut se targuer d'avoir été si violement conspué par les masses aveugles à cause de son message ?...

... Jésus lui-même, mes frères & soeurs ! Donc Günther est l'égal de Jésus.

J'irai même plus en disant tout haut ce que les esprits engourdis chuchotent déjà : Jésus n'était qu'un pâle imitateur de Günther, une sorte de brouillon ! Il prêchait la paix et l'amour, certes, mais ses vêtements de vagabond et sa coupe de cheveux ringarde rendaient sa prétendue filiation divine complètement incrédible.

Günther, lui, peut se réclamer d'essence divine !!! Car lui seul combine message de transcendance spirituelle et peau saine, idéal de paix et vêtement sexy !!!!!!!

DING DING ALLELUIA !!!!

Qui a oublié de lui donner ses cachets?

Sinon, je sais que je suis un métalleux décérébré et fermé d'esprit doublé d'un oncorrigible nombriliste... et fier de l'être

ça ne me permettra pas de m'empêcher de dire que Gunther ne profite qu'à deux personnes: Gunthere lui même et CYD qui essaye de refiler des Tshirts, des capotes et des cartons de LSD à l'effigie de Günther à des prix qui font passer la trou de la sécu pour une étiquette de Monoprix, mais quand on est fan, on ne compte pas!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 13 Juin 2007, 17:30
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ça ne me permettra pas de m'empêcher de dire que Gunther ne profite qu'à deux personnes: Gunthere lui même et CYD qui essaye de refiler des Tshirts, des capotes et des cartons de LSD à l'effigie de Günther à des prix qui font passer la trou de la sécu pour une étiquette de Monoprix, mais quand on est fan, on ne compte pas!

S... Scandale !!!!

Combien pour acheter ton silence ?

En ce moment sur bla bla et guitare...