CYD a écrit :
Mes chers coreligionnaires, si tout ceci n'est pas la preuve de la divinité de Günther le Très Grand, je veux bien être roué en place publique !
Toute cette cabbale manigancée dans l'ombre séditieuse contre sa grandeur ... toute cette perfidie ourdie par des larves mafaisantes dans le but de discréditer la magnificence intrinsèque du Lord Of Ding DIng DOng ...
Qui d'autre, dans dans l'histoire humaine, peut se targuer d'avoir été si violement conspué par les masses aveugles à cause de son message ?...
... Jésus lui-même, mes frères & soeurs ! Donc Günther est l'égal de Jésus.
J'irai même plus en disant tout haut ce que les esprits engourdis chuchotent déjà : Jésus n'était qu'un pâle imitateur de Günther, une sorte de brouillon ! Il prêchait la paix et l'amour, certes, mais ses vêtements de vagabond et sa coupe de cheveux ringarde rendaient sa prétendue filiation divine complètement incrédible.
Günther, lui, peut se réclamer d'essence divine !!! Car lui seul combine message de transcendance spirituelle et peau saine, idéal de paix et vêtement sexy !!!!!!!
DING DING ALLELUIA !!!!
Sinon, je sais que je suis un métalleux décérébré et fermé d'esprit doublé d'un oncorrigible nombriliste... et fier de l'être
ça ne me permettra pas de m'empêcher de dire que Gunther ne profite qu'à deux personnes: Gunthere lui même et CYD qui essaye de refiler des Tshirts, des capotes et des cartons de LSD à l'effigie de Günther à des prix qui font passer la trou de la sécu pour une étiquette de Monoprix, mais quand on est fan, on ne compte pas!