Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
mbäbä mwänä wäresaä a écrit :
rhôô...

lärry,tu ne dois pas céder à la violenceverbale ou autre,même en ce qui concerne un clochard de l'hémisphère gauche,un immonde païen condamné à errer sans lumière loin de la puissance du tralala!
(pas mal la vanne soit dit en passant)...et qui sait,peut être même un idolâtre de l'immonde usurpateur qu'est jésus.
Je soutiens même que ce n'est pas dieu qui s'est fait homme mais Günther qui s'est fait Dieü!

Ainsi mes frères,dans notre croisade pour la reconnaissance de la grandeur du tralala (et je sait d'quoi j'cause) ,nous seront toujours critiqués et maltraités par les immondes suppôts de the hoff,de mayhem,et aussi plein d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit!
mais nous résisterons,et nous bâtirons ensemble une grande maison de Dieü!

~~~~~~~~

-mbäbä-

Bha c'est pas échant c'est de l'humour un peu sulfureux comme ,ce qu'il fait…
A million flies can't be wrong.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 13 Juin 2007, 18:23
@mbäbä mwänä wäresaä :

Je place ton nom en 1er sur la liste des personne que je dois effacer , pour avoir osé detourner mon propos de sa pureté originel , tu subiras le sort de ceux qui ont voulu ecarter les baywatchers du chemin de la plage !
J'irai cracher sur vos tongs !
MC Circulaire
Mes frères, laissons ces êtres impures vénérer leurs idôles droguées accrochées à leurs guitares délabrées tout en mettant en évidence leurs organes génitaux à travers de vulgaires pantalons moulants en peau de vaches.

Nous avons essayé de leur montrer la lumière. Ils la refusent, préferant rester dans l'ombre, en vivant une vie morne sans pleasure.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 13 Juin 2007, 18:27
@mbäbä mwänä wäresaä :

Je prefere encore la maison de retraite , et bien au contraire tu as profané le sanctuaire de mon âme , tu seras punie pour ton viole spirituel !
mbäbä mwänä wäresaä
Je ne puis être puni que par l'unique divinité existante,à savoir GÜNTHER!

Et je suis fier d'avoir profané le sanctuaire aux odeurs d'urine dans les coins de ton âme souillée! En faisant cela je montrais l'exemple aux moutons dont parlait ce cher angel of sin. L'armée de günther enverra la tienne dans les profondeurs abyssales du cosmos ,rejoindre vos amis les païens luke slywalker,chewbacca et toussa.
MC Circulaire
Sans oublier Bernard Montiel.

Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 13 Juin 2007, 18:39
Justement les fans de skywalker ont montré moins d'animosité a notre egard que les Rats Guntherien , ainsi il en va de notre survie , skywalkeriens et Hoffiens unissez vous contre l'axe du mal qui en veut a votre liberté , et épuré cette cher planete des ogres coiffé d'un mullet . Pour que l'on puisse coexisté pacifiquement .
Comme aurait dit churchill a propos de Gunther , un rideau de boudoir vient de s'abattre sur une partie de l'europe .

So be it , vous ne resisterez pas longtemps au BaywatchKrieg !
MC Circulaire
Beat it..

mbäbä mwänä wäresaä
Tu prêche dans le vide! les limbes de ta "religion" dégénérée s'effilochent déjà au vent güntherien qui balaie tous les impurs sur son passage!
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 13 Juin 2007, 18:44
Sauf un certains Lärry qui recherche activement le film " Alerte a malibu "
MC Circulaire
Lärry peut se passer de cette video qui risque de pervertir sa noble âme.

psyg
  • psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    psyg
    le 13 Juin 2007, 19:16
GUNTHER IS GOD.

Qu'on se le dise bien .
mbäbä mwänä wäresaä
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Lärry peut se passer de cette video qui risque de pervertir sa noble âme.

je pense que l'âme de lärry est suffisamment forte et imprégnée de ding dingdong pour résister.
Si vraiment il cherche cette video,c'est afin de mieux connaitre l'ennemi.

En ce moment sur bla bla et guitare...