Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 11 Fév 2008, 21:05
Lärry a écrit :
Kûndêwîtch. a écrit :
Je connais un Jonny Park, mais pas de Johnny Park, on parle de la même personne ?

De toute façon tu n'as qu'à l'owner, je pense que lui même s'en fout alors voilà...

In Rishnu we trust !and in CYD too

Fayot, et mauvais imitateur en plus…

1) Kûndêwîtch fait beaucoup de fautes d'orthographe quand il écrit
2) Kûndêwîtch n'est pas guitariste => pas de profil matos, ni de médiator de bronze
3) pour fayoter avec CŸD faire comme lui risque de t'attirer ses foudres, surtout qu'il a conservé sa verve et son verbe haut.

Bref t'as tout faux.

Je ne suis que son humble disciple, et tente malgré tout d'appliquer sa méthode, et je le reconnais je ne le fait pas avec la grâce qui le caractérise.

Néamoins,

j'avais créé un superbe topic, pour que notre guide suprême puisse nous enseigner le chemin de la vertu, et malheureusement il s'est effacé dans les profondeurs obscures de la base de donnée.

De plus, CYD est notre dieu, j'avais d'ailleurs mis par écrit la prière permettant la communication avec lui dans ce topic.

Et vu que je suiverais CYD corps et âme dans son cheminement sacré vers la reminiscence cosmique, et bien je n'ai que faire de tes dires orgueilleux et dépouvru de vision cosmique tel que tu l'es, je me demande encore pourquoi je te répond.

Donc, adieu, et que vive CYD dans la plénitude de nos compte en banques Suisses, vidés pour lui à l'occasion, car il est grand parmi les grand, bienheureux parmi les bienheureux et bienveillant envers ses disciples.

In CYD we trust !

ACYD
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 11 Fév 2008, 21:08
CarbaminoHémoglobine a écrit :
Lärry a écrit :
Kûndêwîtch. a écrit :
Je connais un Jonny Park, mais pas de Johnny Park, on parle de la même personne ?

De toute façon tu n'as qu'à l'owner, je pense que lui même s'en fout alors voilà...

2) Kûndêwîtch n'est pas guitariste => pas de profil matos, ni de médiator de bronze
3) pour fayoter avec CŸD faire comme lui risque de t'attirer ses foudres, surtout qu'il a conservé sa verve et son verbe haut.

Bref t'as tout faux.

+ quand j'ai fait le premier edit, j'ai bien marqué johnny park...

j'ai du changer par la suite...grillééééé

Les paroles s'envolent, les écrits restent. Que vois-je en ce moment précis ? Kundélitch...

Par ailleurs, sachez que selon la doctrine suprême, que mise à part vider notre compte en banque vers celui du guide suprême, eh bien la transformation temporaire ne doit durer que 24 heures, donc n'ayez point soucis de la situation actuelle.

Et je précise que ne faisant pas partie du FBI pour le moment, je n'ai pas une méthode d'imitation très développée, seul mon amour du très haut et de ses pensées me guide, et comme on dit, l'amour rend aveugle.
CärbämïnöHémöglöbïne
d'un certain point de vue...pourquoi pas...

Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Kûndêwîtch. a écrit :
Lärry a écrit :
Kûndêwîtch. a écrit :

Bref t'as tout faux.

Je ne suis que son humble disciple, et tente malgré tout d'appliquer sa méthode, et je le reconnais je ne le fait pas avec la grâce qui le caractérise.

Néamoins,

j'avais créé un superbe topic, pour que notre guide suprême puisse nous enseigner le chemin de la vertu, et malheureusement il s'est effacé dans les profondeurs obscures de la base de donnée.

De plus, CYD est notre dieu, j'avais d'ailleurs mis par écrit la prière permettant la communication avec lui dans ce topic.

Et vu que je suiverais CYD corps et âme dans son cheminement sacré vers la reminiscence cosmique, et bien je n'ai que faire de tes dires orgueilleux et dépouvru de vision cosmique tel que tu l'es, je me demande encore pourquoi je te répond.

Donc, adieu, et que vive CYD dans la plénitude de nos compte en banques Suisses, vidés pour lui à l'occasion, car il est grand parmi les grand, bienheureux parmi les bienheureux et bienveillant envers ses disciples.

In CYD we trust !

ACYD

Fayot fayot !!
A million flies can't be wrong.
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 11 Fév 2008, 21:18
Lärry a écrit :
Kûndêwîtch. a écrit :
Lärry a écrit :
Kûndêwîtch. a écrit :

Bref t'as tout faux.

Néamoins,

In CYD we trust !

ACYD

Fayot fayot !!

Dictionnaire a écrit :
FAYOT, subst. masc.
A.− Fam. Haricot sec. Paradis a soulevé les couvercles des bouteillons et inspecté les récipients : − Des fayots à l'huile, de la dure, bouillie, et du jus. C'est tout (Barbusse, Feu, 1916, p. 2.
B.− Argot
1. Domaine milit., vieilli. Militaire rengagé. Il [Jérôme] y serait encore [dans la marine] s'il n'y avait pas eu cette discipline imbécile des « fayots » (...). Il s'était heurté à (...) un « premier maître » (Vialar, Rose mer, 1939, p. 17).
2. Domaine milit. et scol. Celui qui fait du zèle pour se faire bien voir de ses supérieurs, de ses professeurs. Fayot montrant ses diapositives à son professeur (Cabu, Le Grand Duduche, Paris, Dargaud, 1967, p. 5).
REM. 1.
Fayoter, verbe intrans. Faire du zèle à l'armée ou à l'école. Fayoter, par exemple mouiller l'éponge du tableau (Cabu, Le Grand Duduche, Paris, Dargaud, 1967, p. 24). Esn. 1966 signale un emploi trans. au sens de « flatter » : ,,fayoter les chefs (E.O.R. 1951)``.
2.
Fayotage, subst. masc. Zèle excessif à l'armée ou à l'école. (Rob. atteste les graphies fayotter et fayottage).
Prononc. et Orth. : [fajo]. Au sens de « haricot » Buben 1935, § 201 indique l'orth. fayol dans laquelle l étymol. est muet d'apr. Littré, mais prononcé ds Lar. Étymol. et Hist. A. [1721 fayol ou fayole « haricot sec » (Trév.)] 1784 arg. des marins (Mém. de la Soc. royale de médecine, p. 237 ds Fr. mod. t. 15, p. 193). B. 1. 1833 « rengagé de la marine » (d'apr. Esn.); 2. 1885 « celui qui fait du zèle » (Vallès, J. Vingtras, Insurgé, p. 1). Empr. au prov. faiol, fayol (1470 ds Pansier t. 3), du lat. class. phaseolus, fasiolus, v. faséole. Fréq. abs. littér. : 7.

J'avoue avoir peine à cerner ton propos, ton vocabulaire manque de précision.

2/20, et tu passeras à mon bureau à la fin de l'heure, élève Lärry, ce relâchement est inacceptable.
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 11 Fév 2008, 22:08
Lärry a écrit :
Johnny Park, you're owned…

De quoi ?

Bon promis, j'arrête maintenant.
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
CYD a été banni ?
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 11 Fév 2008, 22:43
Long long time ago...

C'est derrière nous cette dure épreuve maintenant.

Pour retrouver CYD par contre, c'est un peu comme trouver Charlie. ^^
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
les seuls moments où on le remarque est quand il est démasqué
c'est vrai qu'un petit "y" passe inaperçu dans un pseudo
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 11 Fév 2008, 22:49
D'ailleurs même les modos tombent dans le piège. (Expérience inside ^^)
kimdo
  • kimdo
  • Custom Cool utilisateur
Ca me fait marrer votre armée de Günther, parce que pour moi Günther c'est le grand père de ma copine, un ptit vieux tout rond... avec un peu de recul (et quand même beaucoup de respect), il ressemble un peu à un des sept nains...

Remarquez, vous voir réunis en armée comme ca me fait penser que vous pourriez être une armée de simplets...

Allez-y, lâchez-vous...

PS: vous me faites quand même bien marrer parfois...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Fév 2008, 23:03
Nous n'avons pas peur d'embrasser pleinement notre extravagance et notre fantaisie.

Nous sommes des hommes libres, et notre totale indépendance d'esprit ne peut susciter chez les aigris de ce monde que sarcasme, condescendance et haine.
kimdo
  • kimdo
  • Custom Cool utilisateur
cärybou71 a écrit :
Nous n'avons pas peur d'embrasser pleinement notre extravagance et notre fantaisie.

Nous sommes des hommes libres, et notre totale indépendance d'esprit ne peut susciter chez les aigris de ce monde que sarcasme, condescendance et haine.

je donnerais n'importe quoi pour vivre comme ca mon ami!

J'ai pas envie de passer ma vie derrière un bureau à faire avancer la bureaucratie... Je veux vivre libre aussi...

Günther prend moi comme élève!! Enseigne moi le "savoir dire määäärde" aux gens
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 11 Fév 2008, 23:08
kimdo a écrit :
Ca me fait marrer votre armée de Günther, parce que pour moi Günther c'est le grand père de ma copine, un ptit vieux tout rond... avec un peu de recul (et quand même beaucoup de respect), il ressemble un peu à un des sept nains...

Remarquez, vous voir réunis en armée comme ca me fait penser que vous pourriez être une armée de simplets...

Allez-y, lâchez-vous...

PS: vous me faites quand même bien marrer parfois...

Tu n'es qu'un pauvre hère.

– Passe ton chemin, pauvresse,
Lui cria-t-on d’une auberge ;
Passe ton chemin, pauvresse,
Et que le diable t’héberge !

In Maurice Carême, La lanterne magique, 1947.

En ce moment sur bla bla et guitare...