Lärry a écrit :
Kûndêwîtch. a écrit :
Lärry a écrit :
Kûndêwîtch. a écrit :
Je connais un Jonny Park, mais pas de Johnny Park, on parle de la même personne ?
De toute façon tu n'as qu'à l'owner, je pense que lui même s'en fout alors voilà...
In Rishnu we trust !
and in CYD too
Fayot, et mauvais imitateur en plus…
1) Kûndêwîtch fait beaucoup de fautes d'orthographe quand il écrit
2) Kûndêwîtch n'est pas guitariste => pas de profil matos, ni de médiator de bronze
3) pour fayoter avec CŸD faire comme lui risque de t'attirer ses foudres, surtout qu'il a conservé sa verve et son verbe haut.
Bref t'as tout faux.
Je ne suis que son humble disciple, et tente malgré tout d'appliquer sa méthode, et je le reconnais je ne le fait pas avec la grâce qui le caractérise.
Néamoins,
j'avais créé un superbe topic, pour que notre guide suprême puisse nous enseigner le chemin de la vertu, et malheureusement il s'est effacé dans les profondeurs obscures de la base de donnée.
De plus, CYD est notre dieu, j'avais d'ailleurs mis par écrit la prière permettant la communication avec lui dans ce topic.
Et vu que je suiverais CYD corps et âme dans son cheminement sacré vers la reminiscence cosmique, et bien je n'ai que faire de tes dires orgueilleux et dépouvru de vision cosmique tel que tu l'es, je me demande encore pourquoi je te répond.
Donc, adieu, et que vive CYD dans la plénitude de nos compte en banques Suisses, vidés pour lui à l'occasion, car il est grand parmi les grand, bienheureux parmi les bienheureux et bienveillant envers ses disciples.
In CYD we trust !
ACYD
Fayot fayot !!
Dictionnaire a écrit :
FAYOT, subst. masc.
A.− Fam. Haricot sec. Paradis a soulevé les couvercles des bouteillons et inspecté les récipients : − Des fayots à l'huile, de la dure, bouillie, et du jus. C'est tout (Barbusse, Feu, 1916, p. 2
.
B.− Argot
1. Domaine milit., vieilli. Militaire rengagé. Il [Jérôme] y serait encore [dans la marine] s'il n'y avait pas eu cette discipline imbécile des « fayots » (...). Il s'était heurté à (...) un « premier maître » (Vialar, Rose mer, 1939, p. 17).
2. Domaine milit. et scol. Celui qui fait du zèle pour se faire bien voir de ses supérieurs, de ses professeurs. Fayot montrant ses diapositives à son professeur (Cabu, Le Grand Duduche, Paris, Dargaud, 1967, p. 5).
REM. 1.
Fayoter, verbe intrans. Faire du zèle à l'armée ou à l'école. Fayoter, par exemple mouiller l'éponge du tableau (Cabu, Le Grand Duduche, Paris, Dargaud, 1967, p. 24). Esn. 1966 signale un emploi trans. au sens de « flatter » : ,,fayoter les chefs (E.O.R. 1951)``.
2.
Fayotage, subst. masc. Zèle excessif à l'armée ou à l'école. (Rob. atteste les graphies fayotter et fayottage).
Prononc. et Orth. : [fajo]. Au sens de « haricot » Buben 1935, § 201 indique l'orth. fayol dans laquelle l étymol. est muet d'apr. Littré, mais prononcé ds Lar. Étymol. et Hist. A. [1721 fayol ou fayole « haricot sec » (Trév.)] 1784 arg. des marins (Mém. de la Soc. royale de médecine, p. 237 ds Fr. mod. t. 15, p. 193). B. 1. 1833 « rengagé de la marine » (d'apr. Esn.); 2. 1885 « celui qui fait du zèle » (Vallès, J. Vingtras, Insurgé, p. 1). Empr. au prov. faiol, fayol (1470 ds Pansier t. 3), du lat. class. phaseolus, fasiolus, v. faséole. Fréq. abs. littér. : 7.
J'avoue avoir peine à cerner ton propos, ton vocabulaire manque de précision.
2/20, et tu passeras à mon bureau à la fin de l'heure, élève Lärry, ce relâchement est inacceptable.