Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 11 Fév 2008, 23:08
kimdo a écrit :
Ca me fait marrer votre armée de Günther, parce que pour moi Günther c'est le grand père de ma copine, un ptit vieux tout rond... avec un peu de recul (et quand même beaucoup de respect), il ressemble un peu à un des sept nains...

Remarquez, vous voir réunis en armée comme ca me fait penser que vous pourriez être une armée de simplets...

Allez-y, lâchez-vous...

PS: vous me faites quand même bien marrer parfois...

Tu n'es qu'un pauvre hère.

– Passe ton chemin, pauvresse,
Lui cria-t-on d’une auberge ;
Passe ton chemin, pauvresse,
Et que le diable t’héberge !

In Maurice Carême, La lanterne magique, 1947.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Fév 2008, 23:08
Si tu t'engages à promouvoir l'esprit du Pleasüre, dans la lignée du Très Höt, alors tu seras bienvenu.

Tu n'auras qu'à porter le Trëma sensuel en signe de conversion.
Slider
  • Slider
ah, ben voila, ca c'est tres bien. Gunther te prendra pour sûr, et on se fera tous le plaisir de te prendre aussi.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
kimdo
  • kimdo
  • Custom Cool utilisateur
el slïder a écrit :
ah, ben voila, ca c'est tres bien. Gunther te prendra pour sûr, et on se fera tous le plaisir de te prendre aussi.

Je veux bien venir voir Günther, mais j'ai des conditions:

1/ Je représenterai "l'ouverture", ne venant pas complètement du même monde que vous, je ne peux me donner coeur et âme à Günther, je ne serai que rapporteur auprès du peuple de l'autre monde... Le reste viendra peut être après...

2/ En tant qu'amateur du Pleasüre, je m'assurerai que les femmes de sexe féminin seront respectées

et 3/ JAMAIS, ô grand jamais, je ne me ferai prendre par quiconque

EDIT: que ca vous plaise ou non, je suis membre du mélodic-club, qui promeut la botédurendu (sonore), et lutte contre la doboditive... je serai intransigeant
Slider
  • Slider
non mais je te rassure, on est tölérants mais on est comme toi: nous notre truc c'est les femmes (enfin les sunshine girls, qui sont des femmes). Je suis fort aise que ma blagounette visant plutot a appuyer les croyances de certains hérétiques du plëasure ne t'aie pas atteint. Bon cependant si tu représentes l'ouverture, soit gentil de préciser laquelle hein

Pour la botédurendu, ne confondons pas la günther army et le H5. Ce sont 2 entités différentes qui coéxistent en parfaite harmonie, l'une n'imposant pas l'autre.

bref, chämpägne pour un nouveau tripotté du trälälä!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
kimdo
  • kimdo
  • Custom Cool utilisateur
ouh la ouh la, l'ouverture n'a rien à voir avec mes orientations sexuelles! je vous rassure je suis 100% lesbien!

Seules les femmes ont le pouvoir de faire fonctionner mon Schniedel!!

Ok pour le reste
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 11 Fév 2008, 23:35
el slïder a écrit :
Pour la botédurendu, ne confondons pas la günther army et le H5. Ce sont 2 entités différentes qui coéxistent en parfaite harmonie, l'une n'imposant pas l'autre.

bref, chämpägne pour un nouveau tripotté du trälälä!

La liberté est une valeur profonde du H5.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Lärry a écrit :
Kûndêwîtch. a écrit :
Je connais un Jonny Park, mais pas de Johnny Park, on parle de la même personne ?

De toute façon tu n'as qu'à l'owner, je pense que lui même s'en fout alors voilà...

In Rishnu we trust !and in CYD too

Fayot, et mauvais imitateur en plus…

1) Kûndêwîtch fait beaucoup de fautes d'orthographe quand il écrit
2) Kûndêwîtch n'est pas guitariste => pas de profil matos, ni de médiator de bronze
3) pour fayoter avec CŸD faire comme lui risque de t'attirer ses foudres, surtout qu'il a conservé sa verve et son verbe haut.

Bref t'as tout faux.

Bien dit Robin ! Je suis parfaitement inimitable (Jsais pas pourquoi generalement en disant ca, ca pousse certaines personne a le faire) !

Je pense qu'il faudrait entamé un trip sosie G.comiens, en faisant des journées thématiques autour d'un user, je pense que ca aurait de la gueule si on s'y mettait a plusieurs.

Sinon pour en revenir a mon casus belli, c'est moche Jonny Park, toussa parce que t'as pris 2-0 sur l'echiquiers
J'irai cracher sur vos tongs !
MC Circulaire
kimdo a écrit :
Ca me fait marrer votre armée de Günther, parce que pour moi Günther c'est le grand père de ma copine, un ptit vieux tout rond... avec un peu de recul (et quand même beaucoup de respect), il ressemble un peu à un des sept nains...

Remarquez, vous voir réunis en armée comme ca me fait penser que vous pourriez être une armée de simplets...

Allez-y, lâchez-vous...

PS: vous me faites quand même bien marrer parfois...

J'fais 1m84 et j'ai pas de bonnet ça marche pas.

Kimdo, si tu veux nous rejoindre je te fais officiellement "Plëasure Knïght", il te suffira de modifier ton pseudo en Kïmdö.

Kundewitch: tu veux dire tous sur le meme utilisateur en même temps?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Bäbar TCK a écrit :
tu veux dire tous sur le meme utilisateur en même temps?

Ouais je pense que l'effet de bordel sera sympathique a contempler
J'irai cracher sur vos tongs !
MC Circulaire
Suis partant faudrait se MP pour mettre ça au point.

maximo44
Carrement jsuis partant
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Fév 2008, 16:37
ou alors régler ça sur le forum Guntherien
MC Circulaire
Yeap pas de probleme, les dépilaicheuniens sont les bienvenus dessus. Lien dans ma signature.

Agent_Gïbs a été banni, la Günther Ärmy doit réagir. Je vais voir avec tönio et d'autres ce qu'on peut faire, on veut faire un truc immense dont le forum se rappellera toute sa vie. ~

En ce moment sur bla bla et guitare...