Lärry a écrit :
Kûndêwîtch. a écrit :
Je connais un Jonny Park, mais pas de Johnny Park, on parle de la même personne ?
De toute façon tu n'as qu'à l'owner, je pense que lui même s'en fout alors voilà...
In Rishnu we trust !
and in CYD too
Fayot, et mauvais imitateur en plus…
1) Kûndêwîtch fait beaucoup de fautes d'orthographe quand il écrit
2) Kûndêwîtch n'est pas guitariste => pas de profil matos, ni de médiator de bronze
3) pour fayoter avec CŸD faire comme lui risque de t'attirer ses foudres, surtout qu'il a conservé sa verve et son verbe haut.
Bref t'as tout faux.
Je ne suis que son humble disciple, et tente malgré tout d'appliquer sa méthode, et je le reconnais je ne le fait pas avec la grâce qui le caractérise.
Néamoins,
j'avais créé un superbe topic, pour que notre guide suprême puisse nous enseigner le chemin de la vertu, et malheureusement il s'est effacé dans les profondeurs obscures de la base de donnée.
De plus, CYD est notre dieu, j'avais d'ailleurs mis par écrit la prière permettant la communication avec lui dans ce topic.
Et vu que je suiverais CYD corps et âme dans son cheminement sacré vers la reminiscence cosmique, et bien je n'ai que faire de tes dires orgueilleux et dépouvru de vision cosmique tel que tu l'es, je me demande encore pourquoi je te répond.
Donc, adieu, et que vive CYD dans la plénitude de nos compte en banques Suisses, vidés pour lui à l'occasion, car il est grand parmi les grand, bienheureux parmi les bienheureux et bienveillant envers ses disciples.
In CYD we trust !
ACYD