Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
rönönö a écrit :
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :

J'étais déjà tombé dessus mais ça venait d'un live: j'avais donc pensé que c'était une b-side.
Infos dessus?

Putain Günther à Lille...pourquoi c'est si loin?

Bah pour le teaser il est en libre écoute sur son site.

Sinon, je peux t'héberger si tu veux à lille Mais bon, t'habites paris non ?

ben non, il habite his romantic empire, his empire of lust... tu sais pas lire ???

ok, je
Heavy_Tibo
oué voila que the pleasureman sort pussycat! c'est la folie dans les moustaches et mullets! le retour du grand maitre! ahh...you touch my tralala
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
MC Circulaire
rönönö a écrit :

J'étais déjà tombé dessus mais ça venait d'un live: j'avais donc pensé que c'était une b-side.
Infos dessus?

Putain Günther à Lille...pourquoi c'est si loin?

Bah pour le teaser il est en libre écoute sur son site.

Sinon, je peux t'héberger si tu veux à lille Mais bon, t'habites paris non ?

Non, Pau donc toutes façons pas d'argent pour le trajet.

Mais je garde confiance, j'le verrais un jour
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Bon, Pussycat c'est bien celle que j'avais vu il y a bien 6 mois sur YouTube en live avec un son merdique, bien content qu'elle sorte

MC Circulaire
Mmmmmh, taste my milk ~

rönönö
Tiens, Bäbar, est tu opposé à l'idée d'une interview sur tes fonctions de chef de la Günther Army ?

Histoire que je tape pas les questions pour rien
MC Circulaire
J'suis partant

rönönö
J'suis partant

Ok, bé je te mp dans bientôt
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Ayant toujours adulé secretement Joey Tempest et ses performances vocales hors normes, je m'habillais secretement comme lui tous les soirs avant d'aller me coucher. Il m'arrivait même de faire mon jogging sur la plage en écourant "Carrie" a pleine balle dans mon balladeur K7 Tamashi (auto reverse quand même)

Un secret lourd a garder, d'autant que mes fonctions profesionelles ne me permettent pas la coupe de cheveux choucroute et les pantalons moule-trälälä. Frustration intense. Mais Joey n'est plus le même. Il a changé. Il a le look ringard d'un néo metalleux et a dégagé son coiffeur perso. En plus on dit - on dit - qu'il n'orne plus sa nuque d'un délicieux foulard rose. Il a perdu de sa superbe. J'hésitais entre revenir a Ringo et me tourner vers sacha distel.

Puis....

Gunther.

Pareil que Joey Tempest y'a 20 ans, mais encore plus glamoür, plus trälälä: tout l'age d'or du glam modernisé, dans le bon sens du terme.

Je ne veux donc pas seulement faire partie de l'army, j'ai des ambitions bien plus interesantes:

Je veux refaire une inquisition.

Purifier les hérétiques du nouveau-monde par le champägne salvateur, rendre le paradis de la branlütte légal et répurger par le sëxe les indigenes adorateurs de je ne sais quel dieu obsolete qui ne connait même pas Europe et the final countdown.

je dois passer un test, une épreuve quelconque pour faire partie de l'army? (j'ai du temps a tuer today)
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 29 Janv 2008, 16:43
C'est bien, le H5 se doit d'être partout, j'espère qu'ils t'accepteront...
rönönö
slider-59 a écrit :
Ayant toujours adulé secretement Joey Tempest et ses performances vocales hors normes, je m'habillais secretement comme lui tous les soirs avant d'aller me coucher.[...]Je dois passer un test, une épreuve quelconque pour faire partie de l'army? (j'ai du temps a tuer today)

Pas à ce que je sache. Attendons l'adoubement fait par Bäbar

Quelle admiration pour le très Höt ! Tu sera un pleäsure knïght des plus valeureux !
MC Circulaire
Je te fais Plëasure Knïght, tu t'appelles maintenant slïdër-59 ~

Chämpagne pour notre nouvelle arrivant!! ~

Irons trooper
Mort aux Günther !!! MOUHAHAHA !!
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
MC Circulaire
Amis Plëasure Knïghts, l'heure est venue de montrer votre attachement au Trës Höt.
Brandissez vos coupes de Chämpagne, munissez vous de Bänanas et de Mëlonas, nous sommes en guerre!!!

Et allez pourir ici un peu aussi: https://www.guitariste.com/for(...)16007

En ce moment sur bla bla et guitare...