Ayant toujours adulé secretement Joey Tempest et ses performances vocales hors normes, je m'habillais secretement comme lui tous les soirs avant d'aller me coucher. Il m'arrivait même de faire mon jogging sur la plage en écourant "Carrie" a pleine balle dans mon balladeur K7 Tamashi (auto reverse quand même)
Un secret lourd a garder, d'autant que mes fonctions profesionelles ne me permettent pas la coupe de cheveux choucroute et les pantalons moule-trälälä. Frustration intense. Mais Joey n'est plus le même. Il a changé. Il a le look ringard d'un néo metalleux et a dégagé son coiffeur perso. En plus on dit - on dit - qu'il n'orne plus sa nuque d'un délicieux foulard rose. Il a perdu de sa superbe. J'hésitais entre revenir a Ringo et me tourner vers sacha distel.
Puis....
Gunther.
Pareil que Joey Tempest y'a 20 ans, mais encore plus glamoür, plus trälälä: tout l'age d'or du glam modernisé, dans le bon sens du terme.
Je ne veux donc pas seulement faire partie de l'army, j'ai des ambitions bien plus interesantes:
Je veux refaire une inquisition.
Purifier les hérétiques du nouveau-monde par le champägne salvateur, rendre le paradis de la branlütte légal et répurger par le sëxe les indigenes adorateurs de je ne sais quel dieu obsolete qui ne connait même pas Europe et the final countdown.
je dois passer un test, une épreuve quelconque pour faire partie de l'army? (j'ai du temps a tuer today)