Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
rönönö
Chëf, j'ai pu changer mon psëudö !

Häppy Nëw Yëar & Chämpägne Förëvër !
Zed_43
  • Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
Rëcëmment converti a LÄ RËLÏGÏON, et fervent defenseur du plëasure, je souhaiterai m'enroler dans l'Ärmÿ afin de combattre les infames Hoffs et leurs slips rouges et la gso. Oui cär plus nous seront, plus vit Vïctoire sera notre...

Chämpägne, löve, sëx and rëspëct, VIVE Günther!
rönönö
Yeah ! Chäpägne Gënëräl !
rönönö
Ben je me suis rendu compte ce matin que les pseudos étaient remodifiables depuis le profil utilisateur du forum...

Apparemment ça fait un mois grosso modo qu'on peut
MC Circulaire
Bïenvenue
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Chämpagne pour tous

Et jettes un oeil au förum dans ma signature

rönönö
J'aï l'impression que je suis le premier à avoir découvert le nouveau teaser du maïtre !!!

PUSSYCAT !!!

Splëndide ! Magnïfique ! Günther est un Diëu et nous transcende ! As he says : He's sëxy and wïld !

Vive le Höly Günther ! Vive la très Höt Army !

Chämpagne !!!
rönönö
Avis à la population Lilloise, Günther débarque !!!

Citation:
Préparez-vous à être secoués par la première édition de la Nuit des Mines !
Cette année, les étudiants de l’école des Mines de Douai innovent avec l’organisation d’une grande soirée étudiante dans l’enceinte de Lille Grand Palais !

Cette soirée accueillera DAVID VENDETTA le 23 février 2008 qui mixera dans une ambiance Ice où les canons à neige auront pour but de refroidir l’ambiance survoltée de la soirée. Il sera accompagné de son violoniste MICAH qui donnera un style unique à ses productions.
La banquise de Lille Grand Palais sera aussi prise d’assaut par les meilleures Pom Pom Girls de toute la région pour un battle à faire fondre la glace ! Et enfin, Gunther & The Sunshine Girls amèneront l’énergie nécessaire pour enflammer la soirée jusqu’au bout de la nuit...
Alors venez vibrer sur le dance floor au son d’un des plus grand D.J français... sur un thème inédit !
Une première à ne louper sous aucun prétexte ! Réservez votre WE : le 23 février, tout Lille sera au Lille Grand Palais !
MC Circulaire
rönönö a écrit :
J'aï l'impression que je suis le premier à avoir découvert le nouveau teaser du maïtre !!!

PUSSYCAT !!!

Splëndide ! Magnïfique ! Günther est un Diëu et nous transcende ! As he says : He's sëxy and wïld !

Vive le Höly Günther ! Vive la très Höt Army !

Chämpagne !!!

J'étais déjà tombé dessus mais ça venait d'un live: j'avais donc pensé que c'était une b-side.
Infos dessus?

Putain Günther à Lille...pourquoi c'est si loin?

rönönö
Moi aussi je crois que je vais y aller... J'ai plus qu'à trouver un copain clubber

Chämpägne !!!
rönönö
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :

J'étais déjà tombé dessus mais ça venait d'un live: j'avais donc pensé que c'était une b-side.
Infos dessus?

Bah pour le teaser il est en libre écoute sur son site.

Sinon, je peux t'héberger si tu veux à lille Mais bon, t'habites paris non ?
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
rönönö a écrit :
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :

Infos dessus?

Bah pour le teaser il est en libre écoute sur son site.

Sinon, je peux t'héberger si tu veux à lille Mais bon, t'habites paris non ?

ben non, il habite his romantic empire, his empire of lust... tu sais pas lire ???

ok, je

En ce moment sur bla bla et guitare...