Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Amis Plëasure Knïghts, l'heure est venue de montrer votre attachement au Trës Höt.
Brandissez vos coupes de Chämpagne, munissez vous de Bänanas et de Mëlonas, nous sommes en guerre!!!

Et allez pourir ici un peu aussi: https://www.guitariste.com/for(...)16007
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
sweet shadow
Moi ! Président des Dépillaïcheune vous présente ici même chez vous, des excuse officiel pour cet afront non controllé !
Le ministre de guerre iron's trooper avait bu et en a marre d'être un no life...

Je ne ferai pas encore mes excuse officiel au très höt, mais je souhaite calmer la guerre
(le temps qu'on ai plus de membre quoi.. )
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
MC Circulaire
Soit.

Mais à la prochaine intervention, nous ne laisserons pas un membre de votre club sans mullet et moustache.

CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Janv 2008, 18:26
Slider 59, élimine ce malandrin.

(Fan d'Iron maiden qui plus est, pas de quartier)
Irons trooper
Moi, ministre de guerre dépilaïcheunien, au nom des troupes armées régulières (et irrégulières) je demende réparation pour l'affront initial qui a été pèrpétré sur notre territoir, par un Günther de votre communauté, il nous a attaqué le premier et a souillé notre grand topic...

Cependant, a la vue de la tournure tragique des évènements, et du nombre élevé de pertes je demende la cessation immédiate des hostilités, cela ne veut pas dire la fin d'un combat héroïque et acharné face a votre horde d'impurs ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
MC Circulaire
Nous vous avons attaqué uniquement suite à une remarque désobligeante sur Günther. Sinon, votre club de lopettes aux cheveux longs, on s'en fout un peu.

--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 29 Janv 2008, 18:35
C'est même pas un vrai club, faudrait les déplacer dans backstage, voir locker le topic... ^^
MC Circulaire
sweet shadow a écrit :
J'ai les cheuveux court....

edit : suis pas une lopette non plus...

Un metalleux aux cheveux longs :mdr: pourquoi pas un roux pendant que vous y êtes?

sweet shadow
Bon ça va, a vous tous et au très höt :

Je présente mes humbles excuses, et les plus plattes aussi, pour la vanne déplacée et sans fondement qui a été faite par mégarde...
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
MC Circulaire
Merci.

Maintenant, le Gränd Cönseil du Trälala décidera si on arrête de pourir votre topic ou non.

Irons trooper
C'est dingue on arrive a envahir le topic ...

On va vous pourrir comme on a pourri le topic "Petite question technique" MOUHAHAHAHA !!!
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
MC Circulaire
T'es courageux.

Irons trooper
Ouai sa change des Günther ...
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 29 Janv 2008, 18:41
Ce topic en a vu d'autre.

Bäbar, je pose une condition pour votre conseil, c'est de prendre en compte le fait que les Norrisiens ont beaucoup de peine avec ces types dont on ne sait même pas ce qu'ils revendiquent, pas comme ce bon vieux Kundelitch...

En ce moment sur bla bla et guitare...