Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Askel-
Sälüt à tous les pleasüre knights !

Söyez informés que le plëasüre a également atteint le monde des jeux vidéos, en témoigne ce magnifique modèle de pläyer pour Unreal Tournament 2004 :

Sächez que le trälälä a énormément amélioré mes performances dans ce jëu, grâce à la toute puissance du très Höt.

Chämpägne !

~Äskël~
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
didithegrave
Arthür a écrit :

Aujourd'hui, pour faire passer la cuite, je propose un bon Chämpägnë 1991, de Champagne, s'il Vous plaît !

Quand ça vient pas de Champagne, c'est pas du champagne, c'est du mousseux.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
"Quand ça vient pas de Champagne, c'est pas du champagne, c'est du mousseux."
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
C'est pour ça que le Chämpägnë, il n'y a que ça de vrai.
MC Circulaire
El presidente is bäck Chämpagne

Oz66 a écrit :
Je trouve dommage que guitariste.com soit autant pollué par des personnes et des topic qui n'ont pas lieu d'être sur le thème du forum.

Dans ce cas là on va supprimer 90% des topics du forum. Donc...bah...ta chatte. Tu crois que c'est pas mieux de délirer un peu sur un topic décalé que de repartir dans une énième gueguerre à la con "Gibson vs 7ender"? Tu ne trouves pas ça sympa de voir une certaine unité entre forumers plutôt que s'engueuler à propos de la supériorité d'un humbucker face à un autre?

Désolé, ce n'est pas Plëasure, mais je devais en tant que Prësident intervenir là-dessus.

Je souhaite donc de nouveau la bienvenue à Järöd Cönnör et je fonde le "Plëasure comité de soütien à CŸD, märtyr de la Günther Ärmy".

Chämpagne
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Je souhaite également un plëasure birthday à notre Mïnistre -Niko-, désolé, je n'ai pas trop eu le temps d'aller sur Msn et je n'avais plus de forfait sur mon portable

Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
+10000

Chämpägnë ! ~~
rönönö
Pleäsure Bïrthdaÿ Nico !

Chämpägne à gogo !
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Mouais tu vois la dessus tu geres mal ta com babar, et les effets se font deja sentir.
Ne pas balancé 2 infos a la fois, pour que la masse les traites une par une, c'est comme les greves qui ont ete kické des 1er pages par le divorce de sarkozy.
Bah tu vois l'anniversaire de -Niko-, c'est un peu ton divorce de sarkozy.

EDIT: Mes conseils en strategie de com ne sont pas gratos non plus, c'est vrai quoi manquerait plus que je bosse gratos pour l'ennemi

Preuve en est :

Arthür a écrit :
C'est pour ça que le Chämpägnë, il n'y a que ça de vrai.

Personnellement je suis contre le ban de CYD, d'une parce qu'il beneficie de l'appellation martyr, et qu'il ne manquerait plus que vous attireriez la sympathie du quidam basique, emue par le combat du petit Guntherien contre la toute puissante moderation.
Deuxiemement, meme si c'est un fils de mullet, cela n'empeche qu'il reste l'un de mes meilleurs ennemis ( si ce n'est LE meilleur ) sur ce thread !
Troisiemement parce que c'est moi qui doit le (re)souillé pas la moderation
J'irai cracher sur vos tongs !
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
mdr, merci d'y avoir pensé babar, pour info aux autres c'étais le 28octobre, et comme par la suite j'ai feté mon anniv partout tout le temps je n'ai pas eu le temps de m'occuper du site

dès qu'on reprendra les cours ca ira mieux
MC Circulaire
Edit du premier post.

MC Circulaire
Je demande également aux membres de l'Ärmy de rejoindre le "Plëasure comité de soütien à CŸD".

rönönö
Quelle épreuve(s) pour rejoindre le pleäsure comïté de soutien à CÿD ?
MC Circulaire
ronono a écrit :
Quelle épreuve(s) pour rejoindre le pleäsure comïté de soutien à CÿD ?

Aucune quand on est membres de l'Ärmy. Entre Plëasuremen, il faut se soutenir.

rönönö
C'est donc avec Hönneur et Jöie que je me joïns au cömité de söutien à CÿD

Je propose de créer un Hymne à CÿD, je réfléchirai à cela en comptabilité cet après midi
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 06 Nov 2007, 13:34
Söütïën j'écris ton nom.
lemgement lemg

En ce moment sur bla bla et guitare...