En cette occasion spéciale, c'est la GSO qui régale en mousseux et en Ben&Nuts ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Oulà, une semaine de vacances, et il s'en passe ici.
Bon, en tant que ministre du chämpägne, je propose, en l'honneur du retour de Järöd Cönnör, une töurnée généräle!
CHÄMPÄGNE !!
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
Il y a quand même un monde entre mes propos et ceux de CYD. Il ne faut pas être intelligent pour insulter de la sorte.
Tes propos (ainsi que ceux de Satch24, et sa brillante intervention sur les racks d'effets) sont loin d'être d'un niveau phénoménals, très loin de la. A ta place je ferais profil bas sur ce plan.
Mes propos sur les racks étaient surement pas en relation direct avec le propos(encore que...) toutefois je me permets de te mettre en évidence qu'à aucun mais alors aucun moment je n'ai proférer des insultes portant atteinte à la dignité d'un forumeur.
Certes je fus à ce moment en désaccord avec lemg mais il ya eu excuse (il pourra en témoigner)et toujours une notion de respect donc avant de m'accuser d'être au même niveau qu'un CYd on fait preuve de recul!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani
D'ailleurs, mon hamster virtuel vient de me pardonner d' avoir été nourri 5 minutes après l'heure habituelle. Donc j'offre une nouvelle tournée de champägne.