Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 06 Nov 2007, 13:34
Söütïën j'écris ton nom.
lemgement lemg
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
alors babar, mon initiative de trombinoscope en collaboration avec Niko, tu agree?
MC Circulaire
deviltönio a écrit :
alors babar, mon initiative de trombinoscope en collaboration avec Niko, tu agree?

Of cöurse ~
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
rönönö
Yeäh ! Chämpägne pour le trombinoscope !
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Gniark Gniark Jarod Connor c'est fait bannir, je tiens l'info du proprietaire du compte
Si il y a bien une chose a retire de tout ca, c'est que je suis actuellement la voix de votre porte parole vous etes fait !

( Oui CYD vergeture de couille desertique, j'ai belle et bien fait une utilisation frauduleuse de l'info, la GSO vaincra ! )
J'irai cracher sur vos tongs !
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 06 Nov 2007, 23:16
C'est triste tout de même...

De toute façon, si tu dis trop de conneries, Chuck Norris se fera un plaisir de te botter le cul, et fais attention à ça...
MC Circulaire
Cette nouvelle fait beaucoup de mal...Järod accedera aussi au titre de Märtyr alors...

G.com sans CYD, ce n'est pas G.com...nous devons trouver un moyen de le faire revenir.

Kunde
  • Kunde
Manquerait plus qu'un sacrifice sur l'autel de Günther, avec quelqu'un qui lui prete son compte , enfin jdis ca, jdis rien jmen fous jsuis pas Güntheriens
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 06 Nov 2007, 23:24
C'est vrai que CYD fait un peu partie des meubles... Mais voilà, c'est la vie.

Chuck Norris lui pardonne.
rönönö
Arf, CÿD, j'avais presque trouvé ma première rime pour ton hymne et ta nouvelle vie quitte déja G.com
didithegrave
La GSO veut bien lui fournir un compte s'il renonce à son culte.
Sinon qu'il crève à nous regarder poster, ça lui fera les glandes lacrymales.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kunde
  • Kunde
Dîdî ce felon serait capable de dire oui, afin de trainé l'un d'entre nous dans les profondeurs abyssal de la haine G.comienne.
Je te rappelle qu'il est et restera une pourriture, pour ma part je ne crois pas en la redemption de CYD /Jarod Connor, tout comme je ne crois pas a celle de cette ripaille de braconnier qu'est BaBar !
Neanmoins ta grandeur t'honore Mein Generalissime
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 07 Nov 2007, 00:03
Quand le chat est mort les souris dansent...
Kunde
  • Kunde
Bon Jonny Park tu fais desormais partie de ma liste noir, j'irais pissé sur ta tombe, qui sait avec un peu de chance ty prendra pt etre du pleasure !
didithegrave
Quand il sentira le liquide jauneatre s'écouler dans les creusets de ses joues de mort , il s'écriera d'une voix d'outre tombe : Champagne !
Buvons dès à présent de la San Pellegrino, notre sainte urine aura le mérite d'être gazeuse à défaut d'être champagne
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
MC Circulaire
dîdîthegrâve a écrit :
Quand il sentira le liquide jauneatre s'écouler dans les creusets de ses joues de mort , il s'écriera d'une voix d'outre tombe : Champagne !
Buvons dès à présent de la San Pellegrino, notre sainte urine aura le mérite d'être gazeuse à défaut d'être champagne

J'en étais sur: la GSO n'est rien d'autre qu'une association de buveurs de pisse

En ce moment sur bla bla et guitare...