Oz66 a écrit :
J'aime bien South Park et c'est pas pour autant que je parle comme Cartman à mon patron (exemple) ou quique ce soit d'ailleur !
heu t'es totalement hors propos là
Oz66 a écrit :
Je trouve dommage que guitariste.com soit autant pollué par des personnes et des topic qui n'ont pas lieu d'être sur le thème du forum.
exprime-toi toi, je t'en prie. Perso le dvd de metalicca bootleg, je m'en tape le jong, mais bon t'as cherché Cÿd, et il t'as répondu comme je l'aurai plus ou moins fait.
"On verra si à son age tu auras toujour la niak à 200%, tous les jours
Putain ... qu'est ce que vous me cassez les couilles les Guntheriens de 15 / 21 ans qui ne sont pas capables d'intervenir sur un topic sans dire de connerie ... pffff !
Y a des gars qui ne doivent pas souvent toucher le manche de leur gratte vu le temps qu'il passe sur le forum a dire des conneries. C'est guitariste.com et pas neuneuland.com ici !"