Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oz66
  • Oz66
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Oz66
    le 02 Nov 2007, 10:54
deviltönio a écrit :
Oz66, lui c'est un pauvre mec... fait indiscutable.

J'aimerais bien que tu détailles cette affirmation justement.

Il y a quand même un monde entre mes propos et ceux de CYD. Il ne faut pas être intelligent pour insulter de la sorte.

J'aime bien South Park et c'est pas pour autant que je parle comme Cartman à mon patron (exemple) ou quique ce soit d'ailleur !

Je trouve dommage que guitariste.com soit autant pollué par des personnes et des topic qui n'ont pas lieu d'être sur le thème du forum.
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 02 Nov 2007, 11:41
Tu parles de types qui passent plus de temps sur le forum plutôt que de jouer.

Et ben, c'est peut être possible pour certains cas. Mais la question c'est:

Et alors ?

Bon bref, CYD a eu raison de ne pas se laisser faire, même si les insultes étaient de trop.

Les types qui veulent penser à ta place, s'occuper de ta vie, ça me donne envie de quoter CYD avec un beau +1000, même si je le fais pas, ayant un peu respect.

Fin bref, s'il te plait, ne vient pas pourrir ce topic aussi, surtout que ça sort quasiment jamais d'ici, à part les signatures et pseudo et temps en temps une petite private joke.

Bref, pour résumer, si ça te plait pas, va voir ailleurs, y'a pleins de sections sérieuses (que je fréquente aussi) dans le forum,
et pis aussi on a tous un cerveau et on est capable de penser par soi-même.
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Oz66 a écrit :

J'aime bien South Park et c'est pas pour autant que je parle comme Cartman à mon patron (exemple) ou quique ce soit d'ailleur !

heu t'es totalement hors propos là
Oz66 a écrit :

Je trouve dommage que guitariste.com soit autant pollué par des personnes et des topic qui n'ont pas lieu d'être sur le thème du forum.

exprime-toi toi, je t'en prie. Perso le dvd de metalicca bootleg, je m'en tape le jong, mais bon t'as cherché Cÿd, et il t'as répondu comme je l'aurai plus ou moins fait.

ce à quoi t'as répondu :
"On verra si à son age tu auras toujour la niak à 200%, tous les jours

Putain ... qu'est ce que vous me cassez les couilles les Guntheriens de 15 / 21 ans qui ne sont pas capables d'intervenir sur un topic sans dire de connerie ... pffff !

Y a des gars qui ne doivent pas souvent toucher le manche de leur gratte vu le temps qu'il passe sur le forum a dire des conneries. C'est guitariste.com et pas neuneuland.com ici !"
  • Vintage Méga utilisateur
@ Jonny : je te mets un +1000
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 02 Nov 2007, 11:48
Bref, un nouveau Hoffien on dirait... Si encore il se fait accepter dans la GSO ^^.
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 02 Nov 2007, 12:31
C'est vrai c'est vrai...

Mais de toute façon, je pense que CYD devait être banni sur ce coup là, c'est clair. Faut pas faire preuve de mauvaise foi.

Mais je trouve que CYD fout bien l'ambiance, même si parfois c'est excessif.

De toute façon, c'est les modos qui décident et voilà, c'est la vie...
rönönö
Oz66 a écrit :

Dur dur de faire plus intolérant, après tout, les Güntheriens n'ont peut être pas autant de prétention vis à vis de leur technique guitaristique quand on en croit ce que tu dis, ce qui n'a d'ailleurs aucun rapport avec leur niveau. Et c'est bien mieux comme ça d'ailleurs. Je prefere avoir un topic un peu stupide et décalé qu'une accumulation de propos prétentieux posés par un homme se croyant haut de ses trentes années sur terre.

Et sinon, c'est déja explicitement dit mais je soutiens fermement l'avis de Jonny Park.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 02 Nov 2007, 13:06
CYD est banni.

Dans ce cas, préparons nous au retour triomphal de Jarod Connor. :mdr:
lemgement lemg
rönönö
lemg a écrit :
CYD est banni.

Dans ce cas, préparons nous au retour triomphal de Jarod Connor. :mdr:

On pouvait pas mieux dire
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 02 Nov 2007, 15:10
satch24 a écrit :
en tout cas ça prouve qu etre guntherien c pas glamour!

Lui il a profité que y'ait un peu d'animation pour se glisser dans la faille et tenter une basse attaque.

Sinon, j'ai trouvé quelqu'un qui de la zique qui se rapproche de loin de Günther:
http://www.dailymotion.com/wid(...)fault
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Oz66 a écrit :
Il y a quand même un monde entre mes propos et ceux de CYD. Il ne faut pas être intelligent pour insulter de la sorte.

Tes propos (ainsi que ceux de Satch24, et sa brillante intervention sur les racks d'effets) sont loin d'être d'un niveau phénoménals, très loin de la. A ta place je ferais profil bas sur ce plan.
A million flies can't be wrong.
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 02 Nov 2007, 23:39

Le retour de l'enfant prodige.

Rebïënvënüe.
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur