Oz66 a écrit :
Jonny Park a écrit :
Ce que tu dis Kundewtich, implique que les modos soient de la GSO, mais si c'était le cas, ben le topic sur Günther serait depuis longtemps fermé...
Je serais modérateur ... ce topic serait fermé depuis un bon moment, même si ce n'est pas la meilleur des solutions !
Les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures ...
Gunther c'était marrant en 2004 lorsqu'il a sorti "ding dong song" ... y avait même un "jeu" en flash pour déconner 5 minutes, mais pas plus ...
Ca me saoul d'ouvrir un topic est de voir des avatars de Gunther à gogo, sans oublier les äëï ... à croire qu'une partie de la population du forum sombre dans une débilité profonde.
400 pages inutiles ... juste pour faire monter vos compteur de "post inutiles", bravo
Certains ne pompent carrément que dalle à rien...
J'pense que rien que la première page du topic devrait permettre de comprendre...
De plus, oui il y a des chansons de Günther que j'aime (et j'ai pas honte, c'est quoi cet élitisme à la con? ce que j'écoute va de Abba aux MC5 en passant par Def Leppard, faut être un peu ouvert dans la vie), je ne vois pas pourquoi ce topic devrait etre fermé.
Concernant les avatars ou les pseudos, on peut mettre ce qu'on veut, qu'est-ce que t'en as à foutre? C'est pas plus con que voir 452546548997894984 forumers avec Satch, Vai ou Slash en avatar...
Ensuite, ne préfères-tu pas que nous freepostions ici plutot que pourir les autres topic?
Ensuite, ton intervention fut totalement inutile: tu freepostes donc et ferais mieux de te taire.
Heureusement donc que certains ne sont pas modos...et que les modos soient au passage moins débile que certains.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"
ChocoPanda Official Flooder. 8)