Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Apparenté GSO, je viens soutenir Kundewitch et Didithegrave.
MC Circulaire
dîdîthegrâve a écrit :
Oh que si ! on a chié sur votre bureau en temps de disette Guntheristique

https://www.guitariste.com/for(...).html

Et notre QG n'est pas mort, il pourri de l'intérieur votre topic obsolète, à cette page :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Cet étron était déjà présent (cf le chien du gardien qui a été licensié par la suite), mais ce putain de sèche linge chinois bas de gamme de Kundewitch vient de se rattraper.

Fais attention, je te rappelle que la dernière fois que nous avions sortis nos coupes de chämpagne, vous n'avez été que deux à vous remettre de la bataille...

@reeves: ne te sens pas obligé...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Ouais et vous etiez encore moins en face !
J'irai cracher sur vos tongs !
MC Circulaire
Kûndêwîtch a écrit :
Ouais et vous etiez encore moins en face !

...

Tu as vu le nombre de personnes affichant des avatars Günther et des "¨" sur leurs pseudos? Tu es toujours sur qu'on était moins nombreux?

Kunde
  • Kunde
Tu as vu le nombre de personnes n'affichant pas des avatars Günther et des "¨" sur leurs pseudos? Tu es toujours sur qu'on était moins nombreux? ce n'est pas parce que certains silencieux ne font pas partie de la GSO qu'ils n'en pensent pas moins !
maximopiero
Justement, si ces personnes restent silencieuses, c'est pour ne pas pourrir ce topic. Au fait, quel est la signification de GSO ?
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 18 Oct 2007, 16:10
Ce que tu dis Kundewtich, implique que les modos soient de la GSO, mais si c'était le cas, ben le topic sur Günther serait depuis longtemps fermé...
Kunde
  • Kunde
@maximopiero:
Mouais pirouette un peu facile je donne plus de credit a mon interpretation du silence !
GSO = Gunther Strike Organisation crée par le generalissime dîdîthegrâve en reaction a la GA = Gunther Army qui rependait son infame discours hegemonique ! J'en suis la voix , pour l'instant l'activité Guntherienne etant calme je m'occupe de la permanence pour conteste Gunther .

@Jonny Park:
Tu veux que jte rappelle qui a deplacé le topic de groupe/artiste a blabla , les modo de G.com realise juste leur devoir de neutralité par rapport a ce topic , qui est je le repete le yalta de G.com
Oz66
  • Oz66
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Oz66
    le 18 Oct 2007, 16:43
Jonny Park a écrit :
Ce que tu dis Kundewtich, implique que les modos soient de la GSO, mais si c'était le cas, ben le topic sur Günther serait depuis longtemps fermé...

Je serais modérateur ... ce topic serait fermé depuis un bon moment, même si ce n'est pas la meilleur des solutions !

Les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures ...

Gunther c'était marrant en 2004 lorsqu'il a sorti "ding dong song" ... y avait même un "jeu" en flash pour déconner 5 minutes, mais pas plus ...

Ca me saoul d'ouvrir un topic est de voir des avatars de Gunther à gogo, sans oublier les äëï ... à croire qu'une partie de la population du forum sombre dans une débilité profonde.

400 pages inutiles ... juste pour faire monter vos compteur de "post inutiles", bravo
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 18 Oct 2007, 18:06
Bref, encore un qui comprend rien...

(Et pis au cas ou, les post ne comptent pas dans blabla... Si je voulais monter mes posts, ben j'irais sur le topic métallica ou autre dans le genre...)
CAIUS JULIUS
Tu viens aussi de freeposter toi aussi, bienvenue au club alors!!!
didithegrave
Oz66 a écrit :
Jonny Park a écrit :

Je serais modérateur ... ce topic serait fermé depuis un bon moment, même si ce n'est pas la meilleur des solutions !

Gunther c'était marrant en 2004 lorsqu'il a sorti "ding dong song" ... y avait même un "jeu" en flash pour déconner 5 minutes, mais pas plus ...

Ca me saoul d'ouvrir un topic est de voir des avatars de Gunther à gogo, sans oublier les äëï ... à croire qu'une partie de la population du forum sombre dans une débilité profonde.

400 pages inutiles ... juste pour faire monter vos compteur de "post inutiles", bravo

Rejoins la GSO ... Nous luttons justement pour que ce topic n'existe plus sur la surface de la terre... Et on avait justement besoin d'un superman
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
MC Circulaire
Oz66 a écrit :
Jonny Park a écrit :

Certains ne pompent carrément que dalle à rien... J'pense que rien que la première page du topic devrait permettre de comprendre...
De plus, oui il y a des chansons de Günther que j'aime (et j'ai pas honte, c'est quoi cet élitisme à la con? ce que j'écoute va de Abba aux MC5 en passant par Def Leppard, faut être un peu ouvert dans la vie), je ne vois pas pourquoi ce topic devrait etre fermé.
Concernant les avatars ou les pseudos, on peut mettre ce qu'on veut, qu'est-ce que t'en as à foutre? C'est pas plus con que voir 452546548997894984 forumers avec Satch, Vai ou Slash en avatar...
Ensuite, ne préfères-tu pas que nous freepostions ici plutot que pourir les autres topic?
Ensuite, ton intervention fut totalement inutile: tu freepostes donc et ferais mieux de te taire.

Heureusement donc que certains ne sont pas modos...et que les modos soient au passage moins débile que certains.

Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
(däns lës dënts !)
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :

Ö ! Mälhëür ! Les ¨ önt dïspärü !

Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Il est possible que j'ai oublié un membre de la Günther Army, dans ce cas, MP-moi.

Öüï, jë vëüx bïën qüë Tü m'äjöütës
MC Circulaire
Ajouté

En ce moment sur bla bla et guitare...