Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Certains ne pompent carrément que dalle à rien...
J'pense que rien que la première page du topic devrait permettre de comprendre...
Un club pour 2 de QI ?
Citation:
De plus, oui il y a des chansons de Günther que j'aime (et j'ai pas honte, c'est quoi cet élitisme à la con? ce que j'écoute va de Abba aux MC5 en passant par Def Leppard, faut être un peu ouvert dans la vie), je ne vois pas pourquoi ce topic devrait etre fermé.
Si tu considères Gunther comme un "artiste" ... c'est comme mettre Fatal Bazooka au même rang que Led Zep, Hendrix ... (c'est juste un exemple) Il faut être ouvert dans la vie, comme tu le dis ! Mais de la a créer un "fan club Gunther" ... "
ouai ! je suis trop trop Chämpagne, Glämour, Sëx and Rëspect tu vois ... tu peux pas comprendre toi, t'es cassé"
Citation:
Concernant les avatars ou les pseudos, on peut mettre ce qu'on veut, qu'est-ce que t'en as à foutre? C'est pas plus con que voir 452546548997894984 forumers avec Satch, Vai ou Slash en avatar...
C'est sur ! Le ridicule ne tue pas, heureusement !
Citation:
Ensuite, ne préfères-tu pas que nous freepostions ici plutot que pourir les autres topic?
Ensuite, ton intervention fut totalement inutile: tu freepostes donc et ferais mieux de te taire.
Alors là, c'est la réponse typique d'un gamin de 10 ans ! (T'es pas plus fort que lui d'ailleur sur ce coup ...) Bref, entre mes 2 post sur ton topic et les centaines que tu as écris pour ne rien dire ... y a un monde.
Citation:
Heureusement donc que certains ne sont pas modos...et que les modos soient au passage moins débile que certains.
Et que certain essayent de maintenir ce que le forum est à la base GUITARISTE.COM et non un champ de bataille aux freepost ou plus personne ne s'y retrouve tellment il y en a !