Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
CŸD a écrit :
Bienvenue à tous les nouveaux membres

Vive Günther et honte à Kundewitch et autres hérétiques

Oula toi fais gaffe, la prochaine fois que jte croise ca va etre callote dans ta bouche ma grande, et ca sera pas fait dans les regles de l'art ( oui mais l'art a t'il vraiment des regles ) et ca sera sale tres sale comme tu aimes .
Tu sais Cyd comme on dit dans mon pays SEKI SEKI soldat US , jte conseil d'y repensé !

maximopiero a écrit :
Il ne faut pas être aussi catégorique cÿd. S'ils n'aiment pas le plëasure dude, s'est leurs choix. Par contre il serai bien que le topic repasse dans la section groupe. A sa façon, Günther est un artiste.

Pff la 2 eme generation des Guntheriens aurait elle deja oublié l'histoire , la bataille qui a opposé pendant de nombreux mois , guntheriens et non guntheriens .
On sait tous que pour vous c'est l'equivalent de l'alsace et la loraine ( periode post WW1 pour les profanes ) mais que nous autre avons gagnés et force est de constaté , que nous considerons la retrogradation du topic Gunther en blabla comme un acquis social , sur lequel il serait bien mal venu de revenir .

Comme aurait dit un tres grand penseur contemporain mais anonymes , a propos de la corse et de toute velleite independantiste " J'appelle les flics ! J'appelle les flics "
Ainsi parla la voix de la GSO
J'irai cracher sur vos tongs !
MC Circulaire
Kûndêwîtch a écrit :
[
Pff la 2 eme generation des Guntheriens aurait elle deja oublié l'histoire , la bataille qui a opposé pendant de nombreux mois , guntheriens et non guntheriens .
On sait tous que pour vous c'est l'equivalent de l'alsace et la loraine ( periode post WW1 pour les profanes ) mais que nous autre avons gagnés et force est de constaté , que nous considerons la retrogradation du topic Gunther en blabla comme un acquis social , sur lequel il serait bien mal venu de revenir .

Comme aurait dit un tres grand penseur contemporain mais anonymes , a propos de la corse et de toute velleite independantiste " J'appelle les flics ! J'appelle les flics "
Ainsi parla la voix de la GSO

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

C'est à peu près tout.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
didithegrave
Après Maman La GSO A Gagné
Et Maman , la GSO A Décidément Encore Gagné

Va sortir bientôt sur tous les écrans, Maman La GSO A Encore Et Encore Gagné Et Je Suis Perdu Dans New York

Le film est produit par ceux qui sont à l'origine des 7 épisodes de Police Academy, autant dire qu'ils sont pas prêt de lâcher le filon que constitue nos nombreuses victoires

Kûndê , c'est à toi ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
MC Circulaire
Une victoire? Vous n'êtes que deux, nous sommes une véritable armée. Votre topic GSÔ a été lamentablement vérouillé à jamais, notre topic malgré son changement de forum reste toujours en vie...

Ensuite, personne n'est venu chier sur nos bureaux...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
didithegrave
Oh que si ! on a chié sur votre bureau en temps de disette Guntheristique

https://www.guitariste.com/for(...).html

Et notre QG n'est pas mort, il pourri de l'intérieur votre topic obsolète, à cette page :

https://www.guitariste.com/for(...).html
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
maximopiero
Kûndêwîtch a écrit :
maximopiero a écrit :
Il ne faut pas être aussi catégorique cÿd. S'ils n'aiment pas le plëasure dude, s'est leurs choix. Par contre il serai bien que le topic repasse dans la section groupe. A sa façon, Günther est un artiste.

L'histoire ??? mais il n'y aurai pas eu d'histoire si vous êtiez restés en dehors de ce topic. franchement si ce topic t'empeche de vivre, vas voir ailleur, c'est pas plus compliqué.
didithegrave
maximopiero a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
maximopiero a écrit :

L'histoire ??? mais il n'y aurai pas eu d'histoire si vous êtiez restés en dehors de ce topic. franchement si ce topic t'empeche de vivre, vas voir ailleur, c'est pas plus compliqué.

Cloporte ! Nos ennemis nous ont présenté les armes en nous désignant comme Nemesys eternels. Je vous propose d'aller vous faire mettre par un Tecktonik ! Je ne vous salue pas !
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 18 Oct 2007, 13:09
maximopiero a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
maximopiero a écrit :

Attention, la Guerre des deux G fut une longue bataille acharnée dont les traces sont réstées à jamais dans la base de donnée de g.com.
Les rares rescapés encore en vie, dont je fait partie, essayent encore de se soigner de ce terrible moment.

Mais force et de constater que la GSO a de moins en moins d'adeptes et est de moins en moins présente.
Kunde
  • Kunde
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Une victoire? Vous n'êtes que deux, nous sommes une véritable armée. Votre topic GSÔ a été lamentablement vérouillé à jamais, notre topic malgré son changement de forum reste toujours en vie...

Ensuite, personne n'est venu chier sur nos bureaux...

C'est vrai qu'on avait pas encore chier dans vos bureau , c'est avec une emoition non dissimulé que la GSO tenait a vous offrir ce present

Kunde
  • Kunde
Ah non ! Nous sommes presents ! Par contre votre armée , enfin jvais plutot parle de gang .... Voir meme de bande est composé d'une myriade de membre qui sont noyés dans la masse informe des silencieux .

Proverbe GSOiens " 1 strîkêur pour une legion guntherienne "

Ce topic ne m'empeche pas de vivre seulement , ce topic attire juste une forme de misericorde , je ne l'explique pas ca doit etre mon vestige d'humanité qui doit me rappelle a mes devoirs moraux
maximopiero
dîdîthegrâve> Pourquoi cette vulgaritée ? Mes propos n'était point injurieux et vous, personnage dépourvu de manière, vous vous permettez de me tenir des propos obscènes ??? Essayez plutôt d'adopter une conduite un peu plus tolérante et de respecter le choix de chacun.
Si vous n'y arrivez pas, je vous invite à me faire part de vos mécontentements par MP. En attendant, je vous invite à lire cet extrait tiré de Wikipédia sur la définition de Tolérance
maximopiero
Kûndêwîtch a écrit :
Ce topic ne m'empeche pas de vivre seulement , ce topic attire juste une forme de misericorde , je ne l'explique pas ca doit etre mon vestige d'humanité qui doit me rappelle a mes devoirs moraux

Merci pour tant de bonté
Kunde
  • Kunde
maximopiero a écrit :
dîdîthegrâve> Pourquoi cette vulgaritée ? Mes propos n'était point injurieux et vous, personnage dépourvu de manière, vous vous permettez de me tenir des propos obscènes ??? Essayez plutôt d'adopter une conduite un peu plus tolérante et de respecter le choix de chacun.
Si vous n'y arrivez pas, je vous invite à me faire part de vos mécontentements par MP. En attendant, je vous invite à lire cet extrait tiré de Wikipédia sur la définition de Tolérance

Desole a la GSO on est pour le droit d'ingerence !
EDIT : correction
maximopiero
Kûndêwîtch a écrit :
Desole a la GSO on est pour le droit d'ingerance !

Ingérence

D'accord pour l'ingérence tant qu'elle reste constructive et dans le respect d'autrui.
Kunde
  • Kunde
Ingerence constructive et dans le respect d'autrui .... Mec on est des hommes , balancé un paradigme pareil n'a aucun sens
Invité
  • Invité
Apparenté GSO, je viens soutenir Kundewitch et Didithegrave.

En ce moment sur bla bla et guitare...