Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 09 Oct 2007, 19:20
Kûndêwîtch a écrit :
Non j'ai compris ta prose tourbique , et j'en retire qu'a defaut d'avoir un cerveau mieux vaut avoir un trou du cul , comme tout bon norrissiens qui se respect , tes phrases alambiqués ne peuvent destabilisé la voix de la GSO que je suis .
Ainsi je n'ai repondu que sur la fin de ton post , concernant la 1er partie de ton post j'y ai deja repondu il y a quelque lune .

Ta basse attaque ne m'atteint pas. La voix de la GSO, t'es Jeanne D'arc ?

Je remarque une profonde attirance pour tout ce qui est grivoiseries, surtout avec ton fréquent retour au postérieur humain...

Mais closons le sujet, tu ne mérites pas que je dévelloppe ma prose alambiquée, peut être, mais pas soulante, enfin je l'espère.
MC Circulaire
Tu perds ton temps, noble Jonny. Il ne mérite pas que nous gaspillons notre Plëasure salive pour lui répondre.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 09 Oct 2007, 19:25
Tu as raison, quoique si j'avais la télécommande de bottage de cul de Chuck Norris, je l'aurais certainement utilisée...

J'ai pas le temps de voir le nouveau clip, j'irais le voir plus tard.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Non ce titre m'a ete donné en l'an de grâce 2007 par le generalissime dîdî , ou je me fit adoubé du sceau celeste du trou du cul ( hey hey jvais pas le laché comme ca ! ) .
La grivoiserie est certe tres at(trou du cul ?)tirante , elle te permet de te rappelle que tu es un homme avec ses forces , ses faiblesses et son trou du cul ( hop la ! ) sortant des habituels branlette de l'esprit dont nous nous maculons de nos reverie bleu et jaune et pourpre et parabolique , tout les jours en ouvrant la bouche trou du cul !
Non t'inquiete pas tu msaoul pas
J'irai cracher sur vos tongs !
stratocoaster
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
trinitys_knight a écrit :
Je peux prendre aussi ma carte de membre ?

Bien sur. Rajoute un tréma sur ton pseudo, un avatar Günther et tu seras officiellement Plëasure Knïght ~

Pour le pseudo, j'ai comme un léger problème ...
Je vais dans le profil, et il n'accepte pas de modification du pseudo...

I just wanna be RnR !
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Oct 2007, 21:26
Welcome !!!
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 09 Oct 2007, 21:37
Kûndêwîtch a écrit :
Non ce titre m'a ete donné en l'an de grâce 2007 par le generalissime dîdî , ou je me fit adoubé du sceau celeste du trou du cul ( hey hey jvais pas le laché comme ca ! ) .
La grivoiserie est certe tres at(trou du cul ?)tirante , elle te permet de te rappelle que tu es un homme avec ses forces , ses faiblesses et son trou du cul ( hop la ! ) sortant des habituels branlette de l'esprit dont nous nous maculons de nos reverie bleu et jaune et pourpre et parabolique , tout les jours en ouvrant la bouche trou du cul !

Bon dans ce cas, trippes bien avec ton trou duc, moi c'est pas mon truc...

Tout est bien qui finit bien, Kunde a enfin avoué son penchant scato.
Kunde
  • Kunde
Jonny Park a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :

Bon dans ce cas, trippes bien avec ton trou duc, moi c'est pas mon truc...

Tout est bien qui finit bien, Kunde a enfin avoué son penchant scato.

T'inquietes jtrip bien avec les trous du cul aussi
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 09 Oct 2007, 21:53
En clair, la GSO accuse la Günther Army de ce qu'on pourrait appeller déviance sexuelle (2nd degré...), et en fait la GSO va encore plus loin...

Joli votre argumentaire...
Kunde
  • Kunde
Jonny Park a écrit :
En clair, la GSO accuse la Günther Army de ce qu'on pourrait appeller déviance sexuelle (2nd degré...), et en fait la GSO va encore plus loin...

Tu fais erreur la GSO accuse la Günther Army de venere ce gourou du dimanche qu'est Gûnter .
Par contre vous n'avez absolument pas le monopole de la deviance sexuel je m'y oppose farouchement !
Nous nous posons en modele critique de votre notion de pleasure , en contestant de vive voix la pensé unique de votre notion de pleasure ! En montrant que le "pleasure" depend de la personne , et non du pleasure tel qu'il est defini donc normalisé par Gunher .
De plus nous mettons en garde contre la tentation hedoniste du personnage suscités , qui pourrait mené a des aberrations .
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 09 Oct 2007, 22:17
Kûndêwîtch a écrit :
Jonny Park a écrit :

Tu fais erreur la GSO accuse la Günther Army de venere ce gourou du dimanche qu'est Gûnter .
Par contre vous n'avez absolument pas le monopole de la deviance sexuel je m'y oppose farouchement !
Nous nous posons en modele critique de votre notion de pleasure , en contestant de vive voix la pensé unique de votre notion de pleasure ! En montrant que le "pleasure" depend de la personne , et non du pleasure tel qu'il est defini donc normalisé par Gunher .
De plus nous mettons en garde contre la tentation hedoniste du personnage suscités , qui pourrait mené a des aberrations .

Une explication pendant 2 pages qui tombe à l'eau. Sourd ? Muet ? Aveugle ? Manchot ?

Je ne fais pas partie de la Günther Army, j'y suis juste allié.

J'ai trouvé une bonne traduction de GSO :

G j'ai S sottement O omis-de-vous-dire-que-j'ai-un-grave-problème-dans-mon-existance-,-mon-cerveau-a-été-remplacé-par-un-trou-du-cul-je-tente-donc-de-trouducuiser-d'autres-personnes
Que pensez vous de cette traduction littérale ? Elle met en avant le problème de Kundewitch et permettera peut être un jour de le régler...
didithegrave
Mon cher Kûndê , je pense que la délation s'impose et que la brigade des stupéfiants doit être informée de la consommation massive de drogues dont font preuve nos pauvres Gûntheristes ainsi que leurs amis Norriciens.

Leurs propos sont d'une incohérence extrême, il est de notre devoir de les sortir de la fange, provoquée par l'abus de shit, de crack, de Lsd et de Coca-vanille, consommés dans le seul but misérable d'oublier la déchéance de leur culte aux yeux du monde forumien.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Oct 2007, 23:01
Didithegrave rejoint oliolio dans le Club très fermé des Forumeurs Ayant un Combat D'Intérêt Publique
Kunde
  • Kunde
Bon magnifestement tu comprends rien , t'as bien ecris "En clair, la GSO accuse la Günther Army blablabla" .
J'entends bien que tu ne fasse pas partie de la Gunther army , cependant la GSO n'a pas la vocation que tu lui a prete .
Pour le reste mon existence va bien il t'en remercie de t'en soucier , cependant il ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes si c'est par rapport a mon trip andy kauffman d'il y a quelque page je m'en suis deja excuse , par contre il est inexcusable que tu ne connaisses pas andy kauffman !

J'arreterais la et je continuerais par MP pour qu'on s'explique si tu le desires , cette conversation n'a que trop fait versé le vinaigre de l'amertume .

EDIT : Va savoir dîdî , peut etre un savant melange de toute c'est drogue possedant des proprietes hallucinogene , encore jamais vue auparavant .
Encore un boulot pour batman
.
On a tous un combat CYD , toi c'est les heavy metalleux guitar geek qui blablate a propos du dernier super compresseur XXX vintage model vin diesel .
gravityrem
pfff vous me faites honte...

serieux, vous etes tellement dans vos trips d'army truc machin, de grades à la con, que vous ne reagissez meme plus à la seule chose qui devrait vous interresser, a savoir : gunther et son oeuvre...

En l'occurence, le Sieur a sorti un nouveau tube... (ola ola rataratara (sun trip)) Il serait peut etre plus interessant que vous le commentiez... m'enfin...

CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 10 Oct 2007, 10:38
Patience, voyons ! Nous sommes en pleine concentration pour nous préparer à ce chef-d'oeuvre ...

En ce moment sur bla bla et guitare...