Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Jonny Park a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :

@Jonny Park :
Ta loghorré insignifiante me fais pensé au balbutiement beat d'un Parkinsonien en phase terminal lisant des cours de science naturelle , je ne vois pas de quel faute tu parles , et je sens que tu t'enfonces dans les meandres sinueuses et obscures des posts typés kamoulox ce qui n'est point l'objet de ce topic sur lequel nous nous partageons le monde , ce topic est le Yalta de G.com !
De plus tu es affilié a la g*nth*r *rm* pour moi tu es donc l'un des leurs .

Certes, néanmoins ton insouciances affiliée à ton ignorance indiférente change totalement la donne, si décriée par ailleurs. Le type kamoulox, dont tu semble tirer les sources même de ta syntaxe désordonnée ne m'a jamais influencé pour aucune raison. Sache ensuite que le Yalta est à G.com, ce que tu es à qui veux passer pour un trouffion.
Je ne suis point affilié à la Günther army, juste lié par l'amitié. Retourne lire ton petit Robert et essaye de comprendre le sens du mot affilié.

@deviltonio: La grande classe !

Quand chuck Norris a 5 as de pique en main au poker, on lui dit "bien joué".

Ecoute apres relecture de mon petit Robert cela ne change rien a la donne , tu as beau ne pas avoir l'impression de l'etre mais tu l'es belle et bien , quand je pense *u***e* a**y je pense Jonny Park .
Apres toute ta prose me rappelle un certain - Sid - qui ta probablement fouette les fesses a coups de dictionnaire dans ton enfance .
J'irai cracher sur vos tongs !
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
je comprends pas à quoi tu penses kunde
MC Circulaire
Le plëasure a quitté son cerveau...maintenant, il n'y a rien, même pas du vide à la place...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Kunde
  • Kunde
Vous n'avez pas le monopole du pleasure !

Sinon euuuuuuuuuuuh c'etait juste un exercice de rhetorique ( salut jm'appelle - Sid - ) comment dire , on devient pas Golden Asshole 2007 sans travailler .
En tout cas merci de ne pas m'avoir compris ! J'ai enfin passé le stade ultime Kauffmaniens ( si vous ne le connaissez pas ! Connaissez le ! )

MC Circulaire
Günther m'a accepté comme ami sur myspace.

Quelque chose d'énorme va bientot se produire...

CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Oct 2007, 09:47
Ouuuuh ça la pleäsure news
didithegrave
Moi j'ai Charles Aznavour comme ami Myspace , c'est pas pour ça qu'il vient dîner chez moi ou qu'il sait que j'existe ... hein.

C'est bien de s'agiter dans le vent, ça rafraîchit.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
stratocoaster
Je peux prendre aussi ma carte de membre ?

I just wanna be RnR !
MC Circulaire
trinitys_knight a écrit :
Je peux prendre aussi ma carte de membre ?

Bien sur. Rajoute un tréma sur ton pseudo, un avatar Günther et tu seras officiellement Plëasure Knïght ~

Kunde
  • Kunde
Damn ! J'avais presque reussi a tué le topic avec mes quelques assertion scabreuse ( profitant aussi de l'absence de CYD ) .

En tout cas Babar je ne te felicite pas , ton organisation ressemble plus a un rassemblement de sodomite dans une boite a partouze , tu es en train de souffrir du facteur qui a fait perdre napoleon en russie , a savoir le trop de communication avec des subordonnées qui ne bite rien a tes legendaires coups pelvien . Quasiment aucun ici ne serait pret a mourir pour Grünther .
gravityrem
My Göd !!!

Vous avez vu le nouveau clip : "Sün Trïp" !!!

PLEÄSURE
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 09 Oct 2007, 17:52
deviltönio a écrit :
@ johny, t'es sur que tu veux pas être enrolé dans notre humble army?
parceque t'as l'air d'être cool et "glam's" comme type

Non, je reste un fidèle de Chuck le puissant, Günther c'est un à côté sympathique....

Kûndêwîtch a écrit :

Ecoute apres relecture de mon petit Robert cela ne change rien a la donne , tu as beau ne pas avoir l'impression de l'etre mais tu l'es belle et bien , quand je pense *u***e* a**y je pense Jonny Park .
Apres toute ta prose me rappelle un certain - Sid - qui ta probablement fouette les fesses a coups de dictionnaire dans ton enfance .

Ton empathie totale et prolongée avec ta tridimensionalité de l'esprit incarné de tout un chacun me plonge dans un profond désarroi qui n'est mien que dans la sympathie que j'ai pour l'homme blessé par tes soins qu'est Günther, l'homme au pleasure tralalesquement svelte et bipolairement qualitatif dans la sympathie.

Certes, ma prose subtilement arrosée d'une once d'ironie justifiée pourrais ramener à ton esprit un dur souvenir d'une immoralité intertemporelle et qui plus est démagogiquement trahissante de réthorique mal maitrisée alliée à une puissante envie de faire mieux que l'homme immortel dans la bétise de son esprit.

Mais sache que "le dictionnaire de ton enfance", pour ainsi citer tes propos décalés dans la réalité octophasique de la dimensionalité suprême, n'est autre que la vie, la vraie vie profonde et si magnifique parfois, avec ses moments de bonheur et ses moments de malheur. Cette vie bipolarisée, il faut la vouloir et aller jusqu'à disséquer ses moments les plus insignifiants pour atteindre la supralité réelle que chacun peux assouvir.

C'est pour cela que Chuck Norris est un exemple à suivre, tout comme Günther, car eux ont compris la substancielle moelle qui est décelable. Le bottage de cul n'est-ce donc pas une discipline noble qui permet de s'épanouir ? La rencontre de sunshine girls au cours de longues soirées d'hiver au coin du li... du feu pardon, ne permet-elle pas de promouvoir sa juste redondance, but utlime car inscrit dans nos gênes et chemin de non retour pour la subistance ?

Je te conseille donc de prendre en compte ma pensée, de t'en inspirer et d'y réflechir, car tes propos étaient infondés...
Kunde
  • Kunde
La vache ! dîdî jcrois qu'on tient un illuminé !
Bon jte laisse le choix des methodes de resolution du conflit , a la chinoise ou a la cantonaise ? ( Vous faites les tibetains et encore la comparaison est legerement excessive , on ne melange pas les enculeurs de poule avec ceux qui les manges ) .
Bon en tout cas pour repondre a ton falacieux pavé jettez dans la mare du fanatisme , je n'accepterais jamais que tu associe chuck a la chose ! Ils sont opposés je ne laisserais pas quelque deviant souillé la voie de chuck ! Comment une espece de pederaste passif menant une vie luxuriante , peut il ce melangé avec ce fier guerrier sculpturallement monolythique defenseur du bien ?
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 09 Oct 2007, 18:12
Relis moi, tu interprètes mes paroles, comme si tu avais lu entre les lignes...

Tu ne comprend rien, t'as perdu ton cerveau ?
Kunde
  • Kunde
Non j'ai compris ta prose tourbique , et j'en retire qu'a defaut d'avoir un cerveau mieux vaut avoir un trou du cul , comme tout bon norrissiens qui se respect , tes phrases alambiqués ne peuvent destabilisé la voix de la GSO que je suis .
Ainsi je n'ai repondu que sur la fin de ton post , concernant la 1er partie de ton post j'y ai deja repondu il y a quelque lune .
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 09 Oct 2007, 19:20
Kûndêwîtch a écrit :
Non j'ai compris ta prose tourbique , et j'en retire qu'a defaut d'avoir un cerveau mieux vaut avoir un trou du cul , comme tout bon norrissiens qui se respect , tes phrases alambiqués ne peuvent destabilisé la voix de la GSO que je suis .
Ainsi je n'ai repondu que sur la fin de ton post , concernant la 1er partie de ton post j'y ai deja repondu il y a quelque lune .

Ta basse attaque ne m'atteint pas. La voix de la GSO, t'es Jeanne D'arc ?

Je remarque une profonde attirance pour tout ce qui est grivoiseries, surtout avec ton fréquent retour au postérieur humain...

Mais closons le sujet, tu ne mérites pas que je dévelloppe ma prose alambiquée, peut être, mais pas soulante, enfin je l'espère.

En ce moment sur bla bla et guitare...