deviltönio a écrit :
@ johny, t'es sur que tu veux pas être enrolé dans notre humble army?
parceque t'as l'air d'être cool et "glam's" comme type
Non, je reste un fidèle de Chuck le puissant, Günther c'est un à côté sympathique....
Kûndêwîtch a écrit :
Ecoute apres relecture de mon petit Robert cela ne change rien a la donne , tu as beau ne pas avoir l'impression de l'etre mais tu l'es belle et bien , quand je pense *u***e* a**y je pense Jonny Park .
Apres toute ta prose me rappelle un certain - Sid - qui ta probablement fouette les fesses a coups de dictionnaire dans ton enfance .
Ton empathie totale et prolongée avec ta tridimensionalité de l'esprit incarné de tout un chacun me plonge dans un profond désarroi qui n'est mien que dans la sympathie que j'ai pour l'homme blessé par tes soins qu'est Günther, l'homme au pleasure tralalesquement svelte et bipolairement qualitatif dans la sympathie.
Certes, ma prose subtilement arrosée d'une once d'ironie justifiée pourrais ramener à ton esprit un dur souvenir d'une immoralité intertemporelle et qui plus est démagogiquement trahissante de réthorique mal maitrisée alliée à une puissante envie de faire mieux que l'homme immortel dans la bétise de son esprit.
Mais sache que "le dictionnaire de ton enfance", pour ainsi citer tes propos décalés dans la réalité octophasique de la dimensionalité suprême, n'est autre que la vie, la vraie vie profonde et si magnifique parfois, avec ses moments de bonheur et ses moments de malheur. Cette vie bipolarisée, il faut la vouloir et aller jusqu'à disséquer ses moments les plus insignifiants pour atteindre la supralité réelle que chacun peux assouvir.
C'est pour cela que Chuck Norris est un exemple à suivre, tout comme Günther, car eux ont compris la substancielle moelle qui est décelable. Le bottage de cul n'est-ce donc pas une discipline noble qui permet de s'épanouir ? La rencontre de sunshine girls au cours de longues soirées d'hiver au coin du li... du feu pardon, ne permet-elle pas de promouvoir sa juste redondance, but utlime car inscrit dans nos gênes et chemin de non retour pour la subistance ?
Je te conseille donc de prendre en compte ma pensée, de t'en inspirer et d'y réflechir, car tes propos étaient infondés...