Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 10 Oct 2007, 10:38
Patience, voyons ! Nous sommes en pleine concentration pour nous préparer à ce chef-d'oeuvre ...
caribou71
de toute façon, qui sommes nous pour oser pense juger la nouvelle oeuvre de notre Maïtre ? ? ?

Nous ne pourrons qu'apprécier ce qui sera d'office un monument du pleäsure söng...
MC Circulaire
CŸD a écrit :
Welcome !!!

Ah, quel bonheur de te retrouver parmis nous...Chämpagne!! ~

Welcome in our romantic empire, trinitys_knight

gravityrem a écrit :
pfff vous me faites honte...

serieux, vous etes tellement dans vos trips d'army truc machin, de grades à la con, que vous ne reagissez meme plus à la seule chose qui devrait vous interresser, a savoir : gunther et son oeuvre...

En l'occurence, le Sieur a sorti un nouveau tube... (ola ola rataratara (sun trip)) Il serait peut etre plus interessant que vous le commentiez... m'enfin...

Mais nous en avions déjà longuement discuté sur ce topic, et même l'espece de seche-linge sans âme ou plëasure l'a apprécié...
~
Comme quoi, Günther est universel.

Par contre, je suis toujours à la recherche d'informations sur le futur plëasure albüm que le Maïtre nous prépare, mais aucune nouvelle si ce n'est qu'il est en stüdio avec des Sünshine Gïrls de partout. ~
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 10 Oct 2007, 16:40
CŸD a écrit :
Didithegrave rejoint oliolio dans le Club très fermé des Forumeurs Ayant un Combat D'Intérêt Publique

On pourrait former la ligue des forumeurs extraordinaire...

Kunde, j'ai pas envie de pourrir ma boite à mp, c'est bon, je surviverais...
MC Circulaire
@Jonny Park: je t'ai envoyé une plëasure invitation à être ton plëasure ami sur myspace.

Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
CŸD a écrit :
Welcome !!!

gravityrem a écrit :

serieux, vous etes tellement dans vos trips d'army truc machin, de grades à la con, que vous ne reagissez meme plus à la seule chose qui devrait vous interresser, a savoir : gunther et son oeuvre...

En l'occurence, le Sieur a sorti un nouveau tube... (ola ola rataratara (sun trip)) Il serait peut etre plus interessant que vous le commentiez... m'enfin...

Mais nous en avions déjà longuement discuté sur ce topic, et même l'espece de seche-linge sans âme ou plëasure l'a apprécié...

Je demande une preuve ecrite , sous peine de quoi jte poursuivrais pour diffamation s'tou . Si effectivement il y a preuve ecrite j'ai surement ete drogué ( surement du plêasure GHB qui est tres en vogue c'est dernier temps ) oui parfaitement , vous n'avez pas non plus le monopole des substances chimique etrange et hallucinogene !

@jonny park : tu sais j'ai rien contre toi , si tu veux qu'on s'explique calmement c'est possible pour ma part
J'irai cracher sur vos tongs !
MC Circulaire
Tu avais pourtant dit prendre du plaisir à voir cette video...

stratocoaster
CŸD a écrit :
Welcome !!!

gravityrem a écrit :

~
Comme quoi, Günther est universel.

Par contre, je suis toujours à la recherche d'informations sur le futur plëasure albüm que le Maïtre nous prépare, mais aucune nouvelle si ce n'est qu'il est en stüdio avec des Sünshine Gïrls de partout. ~

çä vä être une bönne pärtie de pleäsüre ce nöuvel älbum

J'ai pas compris pourquoi sur youtube la vidéo était -18...

I just wanna be RnR !
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 10 Oct 2007, 22:13
@Jonny Park: je t'ai envoyé une plëasure invitation à être ton plëasure ami sur myspace.

C'est avec pleasure que j'ai accepté cher ami.

@Kundelitch, parlons en calmement, mais avant, tu peux me rappeler le problème ? Il se passe que ça m'est sorti de la tête et que j'ai pas le courage de relire ta prose provocante.
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 10 Oct 2007, 22:23
En cherchant la vidéo, je suis tombé sur un live de Günther, en playback... A mon avis, c'est parce que c'est plus pleasure à chanter si la voix sort déjà dans les façades...
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Tu avais pourtant dit prendre du plaisir à voir cette video...

Je t'en demande quand meme la preuve ecrite ( bonne chance ) on est plus a l'epoque des colons americain , tu ne peux pas accusé n'importe qui sur ta simple bonne foi , tu n'es pas assermenté ! You darn fucking diffamator !
J'irai cracher sur vos tongs !
MC Circulaire
[quote="Jonny Park"]En cherchant la vidéo, je suis tombé sur un live de Günther, en playback... A mon avis, c'est parce que c'es

Si il chantait vraiment, le taux de suicide chez les chanteurs de ce monde serait en constante augmentation.

MC Circulaire
Je viens de voir sur le My(Plëasure)Space du Maïtre que l'on pouvait lui demander de donner un concert dans la ville de son choix...

Günther a un coeur aussi grand que son Plëasure.

--
  • --
  • Publié par
    --
    le 11 Oct 2007, 21:32
J'ai voté pour chez moi...

S'il vient, j'espère que y'aura assez de champägne, qu'on puisse boire un coup à la santé de notre alliance...

Et une petite citation de la bible (ça faisait longtemps...): Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent change de direction.

Et la version mal traduite et détournée: Qui pisse au vent, se rince les dents

En ce moment sur bla bla et guitare...