Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Bon, a part deviltönio, personne pour le calendrier?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
rönönö
Excusez moi chef ! Pour des raisons étudiantes, j'ai pas pu avoir le net pendant deux semaines ! C'est quoi cette histoire de calendrier ?
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
bah c'est simple, tu vois celui des Dieux du stades?
Ben tu rends tout ça mon péday, tu rajoutes de la virilité et du glamour...
rönönö
Oh Yeah ! C'est trop top plëasüre comme idëa !!! Si ça aboutit, je suis des vôtres !
ton!o
  • ton!o
bah alors avec toi on a déjà trois mois...
j'essaye de faire une photo ce weekend. On pourrais faire une sélection pour en retenir 12...
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 21 Sep 2007, 23:49
Kûndêwîtch a écrit :
Jonny Park a écrit :

Citation:
Nêmêsys Etêrnel de la gunter armih , Sêrgênt chêf & pôrte pârôle de la GSO , Fléau du Dêspôte , militant contre le Guntherisme Ubuesque ! Anti-alter Gunther :" un autre gunther est impossible , car Gunther est impossible "

Dis moi voir, à part la haine propagandée de Günther, ils vous apprennent pas l'orthographe à la GSO ?

Jonny Park la mauvaise orthographe de votre Messi de l'amour fait partie de notre haine propagandé .

@satch: Si la finalité du geste est de les exposé pour mieux les humiliers , je ne peux qu'abondé en ton sens , meme si l'attitude de rigueur serais de les laissés pourrir dans le caniveau qui les a vue naitre .

Et sinon selon vous quel est le temps de cuisson de unther ? Dommage que le docteur Petiot soit mort si tot , il aurait pu nous verifier ca par experimentation , afin de disposé de serieuse base empirique qui nous aurait servie afin de comettre l'extermination scientifique de cette secte , qui a je trouve beaucoup de point commun avec celle du temple solaire .

( Bah quoi CYD a pas internet pour le momment j'en profite )

Tu m'amalgamises cher Kundelitch, je ne fais pas partie de la Günther Army...

Elle est ou la faute, si l'on peut en trouver une, qui d'ailleurs n'existe pas selon le petit George 2010, dictionnaire pour otistes manchots sourd en mal de sensations fortes ?
Si faute il y a, aurais tu l'ovligence déconvenue de me préciser aussitôt la ligne métaphysique car comme tu le saisla composée de l'adénosine triphosphate sont les groupements désoxyribonucléosiques triphosphates polymérisés au passage, cela risquerait d'éveiller mon interêt déjà quelque peu zamoindri pas les fautes de délicatesses que ta traputesse a pu exprimer.
MC Circulaire
Question pour la calendrier: photo en noir et blanc ou en couleur?

rönönö
Ben je pense que si l'on veut se rapprocher au maximum des dieux du stade, c'est du noir et blanc qu'il faut choisir non ?

Si y'a que ça qui gêne, je peux m'arranger pour faire la mise en page, j'ai des restes de retouche photo.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Pfff un calendrier hypertektonik en noir et blanc pour faire comme les dieux du stade comme c'est convenu , jsuis pas dans votre truc mais non faut dla couleur qui pet , avec des retouches made in photoshop de sauvage !

@Jonny Park :
Ta loghorré insignifiante me fais pensé au balbutiement beat d'un Parkinsonien en phase terminal lisant des cours de science naturelle , je ne vois pas de quel faute tu parles , et je sens que tu t'enfonces dans les meandres sinueuses et obscures des posts typés kamoulox ce qui n'est point l'objet de ce topic sur lequel nous nous partageons le monde , ce topic est le Yalta de G.com !
De plus tu es affilié a la g*nth*r *rm* pour moi tu es donc l'un des leurs .
J'irai cracher sur vos tongs !
ton!o
  • ton!o
(mode je me la pète ON)
J'AI MA LP DANS GUITAR PART p.10 !!!
(mode je me la pète OFF)

ça fait zizir quand même
MC Circulaire
Chämpagne poür töus ~

Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
ah c'est la tienne ?

la classe
ton!o
  • ton!o
héhé yop, c'est moi Tonio
cimer pour le compliment ~~
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 23 Sep 2007, 16:32
Kûndêwîtch a écrit :

@Jonny Park :
Ta loghorré insignifiante me fais pensé au balbutiement beat d'un Parkinsonien en phase terminal lisant des cours de science naturelle , je ne vois pas de quel faute tu parles , et je sens que tu t'enfonces dans les meandres sinueuses et obscures des posts typés kamoulox ce qui n'est point l'objet de ce topic sur lequel nous nous partageons le monde , ce topic est le Yalta de G.com !

Certes, néanmoins ton insouciances affiliée à ton ignorance indiférente change totalement la donne, si décriée par ailleurs. Le type kamoulox, dont tu semble tirer les sources même de ta syntaxe désordonnée ne m'a jamais influencé pour aucune raison. Sache ensuite que le Yalta est à G.com, ce que tu es à qui veux passer pour un trouffion.
Je ne suis point affilié à la Günther army, juste lié par l'amitié. Retourne lire ton petit Robert et essaye de comprendre le sens du mot affilié.

@deviltonio: La grande classe !

Quand chuck Norris a 5 as de pique en main au poker, on lui dit "bien joué".
ton!o
  • ton!o
@ johny, t'es sur que tu veux pas être enrolé dans notre humble army?
parceque t'as l'air d'être cool et "glam's" comme type
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Jonny Park a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :

@Jonny Park :

Certes, néanmoins ton insouciances affiliée à ton ignorance indiférente change totalement la donne, si décriée par ailleurs. Le type kamoulox, dont tu semble tirer les sources même de ta syntaxe désordonnée ne m'a jamais influencé pour aucune raison. Sache ensuite que le Yalta est à G.com, ce que tu es à qui veux passer pour un trouffion.
Je ne suis point affilié à la Günther army, juste lié par l'amitié. Retourne lire ton petit Robert et essaye de comprendre le sens du mot affilié.

@deviltonio: La grande classe !

Quand chuck Norris a 5 as de pique en main au poker, on lui dit "bien joué".

Ecoute apres relecture de mon petit Robert cela ne change rien a la donne , tu as beau ne pas avoir l'impression de l'etre mais tu l'es belle et bien , quand je pense *u***e* a**y je pense Jonny Park .
Apres toute ta prose me rappelle un certain - Sid - qui ta probablement fouette les fesses a coups de dictionnaire dans ton enfance .
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur bla bla et guitare...