Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 05 Juin 2007, 16:13
ant' a écrit :
Je découvre ce topic, et rien à dire, je suis époustoufler par le talent de cet homme, il a tout pour lui, la musique, les femmes, les crazy night, les rayban...

TOUCH ME NOW !

Voilà quelqu'un qui parle bien... Tu devrais postuler pour le titre d'ambassadeur Güntherien de la Corse. ~ (~ = le truc que fait Günther avec sa bouche)
I want someone to touch my tralala please... ~
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
MC Circulaire
AND NOW, IT'S TIME TO...TOUCH MY TRALALA, MOTHERFUCKER!!!!!!! ~
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 05 Juin 2007, 17:28
funkuponavon a écrit :
Qu'on me lock ce topic

Les propos blasphématoires sur ce topic sont sévèrement sanctionnés. Tu devras toucher le tralala de tous les membres de la Günther Army. et sache que c'est un honneur. ~
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
MC Circulaire
funkuponavon a écrit :
Qu'on me lock ce topic

Si tu n'aimes pas Günther, tu seras condamné à vivre une vie sans pleasure, sans tutti frutti summer love et sans my boudoir. Ouvres les yeux, acceptes que l'on t'aide, nous faisons cela pour ton bien.

Si tu reconnais le talent de Günther, je serais prêt à oublier les odieuses paroles que tu as proféré à son égard.

Ou sinon: si vous n'aimez pas Günther, continuez de vivre vote vie without pleasure en écoutant de la daube à la Steve Vaï et en rêvant de Chinese Democracy mais s'il vous plait, arrêtez de nous faire chier uniquement parce que nous sommes dans le vrai et pas vous. ~

MC Circulaire
funkuponavon a écrit :
huhuhu...!!!!.. lololol.... !!!!
()

Putain, est-ce que je vais poster sur un topic sur Paul Gilbert en disant que j'trouve que c'est qu'un branleur de manche et qu'on devrait fermer son topic? NON!!! Alors, faites-en autant!!

MC Circulaire
funkuponavon a écrit :
1/ mais tu n'es pas un modele à suivre
2/ je n'ai pas critiqué günther
3/ vu ?

Tu nous manques de respect en voulant que l'on ferme ce topic, où nous parlons de la passion que nous éprouvons tous envers ce grand artiste qu'est Günther. Tu as également mis en doute la toute puissance et le talent de Günther en voulant fermer ce topic.

ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 05 Juin 2007, 17:55
[quote="Bäbar tu seras condamné à vivre [...] sans my boudoir[/quote]
gné?
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :

Tu nous manques de respect en voulant que l'on ferme ce topic, où nous parlons de la passion que nous éprouvons tous envers ce grand artiste qu'est Günther.

Oui et c'est par simple égoïsme (tiens :a)
Car tous ces "¨" en premiere page du forum m'irritent les yeux.
mon groupe de rock disco-shred 80's : https://www.guitariste.com/for(...).html
MC Circulaire
deviltönio a écrit :
[quote="Bäbar tu seras condamné à vivre [...] sans my boudoir

gné?[/quote]

Tu ne connais pas My Boudoir, son (excellent) futur single dont une demo est écoutable sur son site oueb?

Mcfly.
  • Mcfly.
  • Special Total utilisateur
ËDJ_ a écrit :
ant' a écrit :
Je découvre ce topic, et rien à dire, je suis époustoufler par le talent de cet homme, il a tout pour lui, la musique, les femmes, les crazy night, les rayban...

TOUCH ME NOW !

Voilà quelqu'un qui parle bien... Tu devrais postuler pour le titre d'ambassadeur Güntherien de la Corse. ~ (~ = le truc que fait Günther avec sa bouche)
I want someone to touch my tralala please... ~

PFFF mais alors là franchement, j'hallucine
on apprend ça en quoi ?? cp, ce1 ? affligeant
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Juin 2007, 18:46
funkuponavon a écrit :

Tu nous manques de respect en voulant que l'on ferme ce topic, où nous parlons de la passion que nous éprouvons tous envers ce grand artiste qu'est Günther.

Les grandes merveilles artistiques ont toujours été conspuées par la plèbe puante et suant l'ignorance de leurs contemporains, à l'exception de quelques fins observateurs au-dessus de la masse pourrie du peuple. Günther n'échappe malheureusement pas à la règle ...
AnGeL_Of_SiN
CYD a écrit :
funkuponavon a écrit :

Les grandes merveilles artistiques ont toujours été conspuées par la plèbe puante

Là tu es vache! regarde Jean Pierre François par exemple, un parfait contre exemple. Günther en est le digne héritier!

D'ailleurs ya pas un bassiste barbu et alcoolique qui vous aurait volé le concept du ¨dans les noms?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
CYD a écrit :
funkuponavon a écrit :

Les grandes merveilles artistiques ont toujours été conspuées par la plèbe puante

Là tu es vache! regarde Jean Pierre François par exemple, un parfait contre exemple. Günther en est le digne héritier!

D'ailleurs ya pas un bassiste barbu et alcoolique qui vous aurait volé le concept du ¨dans les noms?

Lär… Lemmy ?
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur bla bla et guitare...