Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Kundewitch a écrit :
Votre obscurantisme ne vous honore pas , un homme qui a crée alerte a malibu , ne peut etre qu'un dieu .
Ensuite j'en mettrais mon short de bain a coupé que cette icone païenne qu'est Günther est alcoolique , car St Hasselhoff a concu l'homme a son image , ce qui fait que par consequent , vous avez tous une part d'alcoolique Günther y compris , etant juste un prophete a la base si l'on s'en refère a la 3eme sourat selon michaël .

Günther n'est pas un homme. Il est au dessus.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 05 Juin 2007, 08:57
Ca c'est toi qui le dit .
J'irai cracher sur vos tongs !
CAIUS JULIUS
Kundewitch a écrit :
Votre obscurantisme ne vous honore pas , un homme qui a crée alerte a malibu , ne peut etre qu'un dieu .
Ensuite j'en mettrais mon short de bain a coupé que cette icone païenne qu'est Günther est alcoolique , car St Hasselhoff a concu l'homme a son image , ce qui fait que par consequent , vous avez tous une part d'alcoolique Günther y compris , etant juste un prophete a la base si l'on s'en refère a la 3eme sourate selon michaël .

Escroc!!! Un Dieu n'ecris pas de sourates, il les fait ecrire, sinon à quoi ça sert d'etre tout puissant si il faut encore jouer du stylo Bic?!
Certes il a des affinités avec Bacchus ... mais ça s'arrette là!
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 05 Juin 2007, 09:29
C'etait bien sur une retranscription des tables de la loi qu'il fit retranscrire , par certains de ses disciples en maillot rouge .
En tout cas pretendre qu'avant Günther , la génèse n'avait pas eu lieu est un non sens , The Hoff etait present bien avant , il a juste connu une traversé du desert quand vos conscience ont eclos a la face du monde , c'est a ce momment la que cette ignominie batarde qu'est Günther en a profité pour pervertir votre esprit . Camarade libérez vous de vos chaines !
CAIUS JULIUS
Kundewitch a écrit :
C'etait bien sur une retranscription des tables de la loi qu'il fit retranscrire , par certains de ses disciples en maillot rouge .
En tout cas pretendre qu'avant Günther , la génèse n'avait pas eu lieu est un non sens , The Hoff etait present bien avant , il a juste connu une traversé du desert quand vos conscience ont eclos a la face du monde , c'est a ce momment la que cette ignominie batarde qu'est Günther en a profité pour pervertir votre esprit . Camarades libérez vous de vos chaines !

C'est pas plutot Pop-Hoff? Suppot de Staline, bolchevique Leniniste!!
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 05 Juin 2007, 11:20
Pas tout a fait frere ! Kit est noir ( comme quoi on est pas raciste ) on est donc anarcho communiste en tant que fan de The Hoff , qui est fondateur de cette doctrine materialiste , tendant vers la liberté absolue par l'abolition des classes en les unifiant derriere les symboles sacré suscité .
David un signe de toi et a l'instar de Mussolini , les shorts rouge , roulerons sur paris .
CAIUS JULIUS
Kundewitch a écrit :
Pas tout a fait frere ! Kit est noir ( comme quoi on est pas raciste ) on est donc anarcho communiste en tant que fan de The Hoff , qui est fondateur de cette doctrine materialiste , tendant vers la liberté absolue par l'abolition des classes en les unifiant derriere les symboles sacré suscité .
David un signe de toi et a l'instar de Mussolini , les shorts rouge , roulerons sur paris .

Faut deja qu'il decuve ... le suppot de Bacchus!
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Kundewitch a écrit :
En tout cas pretendre qu'avant Günther , la génèse n'avait pas eu lieu est un non sens , The Hoff etait present bien avant , il a juste connu une traversé du desert quand vos conscience ont eclos a la face du monde , c'est a ce momment la que cette ignominie batarde qu'est Günther en a profité pour pervertir votre esprit . Camarade libérez vous de vos chaines !

Misérable hérétique cloportessque !!!
Tu parle sans mm connaitre le long métrage "Alerte à Malibu"…
Ignorant !!!
La vérité est que The Hoff à a posé des bases… mais son univers sa vie son conatus, sont misérable comparé à Günther !
Et je n'aiu jamais eut confiance en quelq'un qui a eut besoin des effets spéciaux pour voler au dessus de s a moto…
A million flies can't be wrong.
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 05 Juin 2007, 11:40
C'est qui David Hasselhoff au fait?
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 05 Juin 2007, 11:46
BLASPHEMATEUR ! Il vole car The Hoff est un etre superieur et n'a aucunement besoin d'effet speciaux !
SUIVEZ LE SHOOOOOOOORT !

PS : Par contre Lärry le long metrage Bay Watch si tu l'as je prends une oeuvre pareil ce doit d'etre vue par le plus grand nombre .
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 05 Juin 2007, 12:56
Non ca c'est une deformation de ton esprit vicieux !
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 05 Juin 2007, 14:10
Je découvre ce topic, et rien à dire, je suis époustoufler par le talent de cet homme, il a tout pour lui, la musique, les femmes, les crazy night, les rayban...

TOUCH ME NOW !
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
CAIUS JULIUS a écrit :
C'est pas plutot " Babewatch " non?

Non ça c'est la suite sulfiureuse de Pamela Anderson… Il y a aussi Bitch Watch mais la on devie du sujet…

A million flies can't be wrong.
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 05 Juin 2007, 16:10
Arretez d'etre deviant tous autant que vous etes , la deviance c'est mal m'voyez !
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 05 Juin 2007, 16:13
ant' a écrit :
Je découvre ce topic, et rien à dire, je suis époustoufler par le talent de cet homme, il a tout pour lui, la musique, les femmes, les crazy night, les rayban...

TOUCH ME NOW !

Voilà quelqu'un qui parle bien... Tu devrais postuler pour le titre d'ambassadeur Güntherien de la Corse. ~ (~ = le truc que fait Günther avec sa bouche)
I want someone to touch my tralala please... ~
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.

En ce moment sur bla bla et guitare...