Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
CYD a écrit :
funkuponavon a écrit :
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :

Tu nous manques de respect en voulant que l'on ferme ce topic, où nous parlons de la passion que nous éprouvons tous envers ce grand artiste qu'est Günther.

Oui et c'est par simple égoïsme (tiens :a)
Car tous ces "¨" en premiere page du forum m'irritent les yeux.

Les grandes merveilles artistiques ont toujours été conspuées par la plèbe puante

Là tu es vache! regarde Jean Pierre François par exemple, un parfait contre exemple. Günther en est le digne héritier!

D'ailleurs ya pas un bassiste barbu et alcoolique qui vous aurait volé le concept du ¨dans les noms?

Lär… Lemmy ?
A million flies can't be wrong.
MC Circulaire
Je süppute.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Väsh the Guitar
Je süppute.

Il n'y a pas de sot métier

"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
MC Circulaire
Väsh the Guitar a écrit :
Je süppute.

Il n'y a pas de sot métier

"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Mavs
  • Mavs
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Mavs
    le 05 Juin 2007, 22:50
Günther est le seul et unique Dieu existant sur cette planète. Les hérétiques qui ne sont pas capable de le voir seront simplement poursuivit par la sainte güntherisation. De plus, concernant le type qui parle avec sa caisse, s'il fut peut-être un dieu mineur pendant un temps, il faut savoir que dans toute l'histoire de l'humanité, les dieux faibles furent écraser par les plus puissants (jeter donc un coup d'oeil dans l'histoire et la mythologie égyptienne), et donc l'entité que nous connaissons sous le nom de "david hasselhoff" ne déroge pas à cette règle. Et ceux qui vivent dans d'anciennes croyances finissent inévitablement par tomber en même temps que leur dieu.

~ Touch my tralala gars!
Lärry
  • Lärry
MäshMallowski a écrit :
De plus, concernant le type qui parle avec sa caisse… 

:mdr:
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 05 Juin 2007, 23:34
MäshMallowski je crois que tu viens d'annoncé l'apocalypse Gütherienne , car en extrapolant ton raisonnement , cela reviens a dire que votre guide des supermarchés est voué a etre balayé de la main par un revers du temps .
J'irai cracher sur vos tongs !
Mavs
  • Mavs
  • Publié par
    Mavs
    le 05 Juin 2007, 23:41
si ça peut te faire bander et te conforter dans ton hérésie, et bien j'en suis content pour toi!!!
sache tout de même que Günther est et sera éternel car le plaisir est éternel!
penses-y...

~ touch me, wanna feel your body
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 05 Juin 2007, 23:54
The Hoff en son temps etait aussi un pleasureman , regarde où il en est maintenant , le plaisir ce trouvera un nouvelle avatar !
Lärry
  • Lärry
Kundewitch a écrit :
The Hoff en son temps etait aussi un pleasureman , regarde où il en est maintenant , le plaisir ce trouvera un nouvelle avatar !

Everything is said… 
The Hoff était… 
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 06 Juin 2007, 00:17
Nop The Hoff a reussi a se transcendé pour etre a la quintessence de tout , la ou Günther est juste un pleasuremen .
Mavs
  • Mavs
  • Publié par
    Mavs
    le 06 Juin 2007, 00:27
si pour toi la quintessence réside dans le pronage invétérer de l'appartenance à la société américaine (cf clip), alors tu ne peux battre l'universalité du message güntherien
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 06 Juin 2007, 00:39
Jolie , mais dois je te rappelle que Günther est aussi universel que The Hoff dans son message en montrant une representation du plaisir tres occidental .
La ou Günther est juste un chanteur , The Hoff est aussi un redoutable producteur/metteur en scene/acteur/chanteur , ayant inondé les tele des menages occidental , voir meme oriental , soyons serieux la ou Günther exalte juste le plaisir , The Hoff lui exalte la vie .
Günther a cote de The Hoff fait office de gourou des grottes de Lascaux .
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 06 Juin 2007, 09:25
Kundewitch a écrit :
Jolie , mais dois je te rappelle que Günther est aussi universel que The Hoff dans son message en montrant une representation du plaisir tres occidental .
La ou Günther est juste un chanteur , The Hoff est aussi un redoutable producteur/metteur en scene/acteur/chanteur, ayant inondé les tele des menages occidental , voir meme oriental , soyons serieux la ou Günther exalte juste le plaisir , The Hoff lui exalte la vie .

Et pourquoi quand il a découvert Günther, The Hoff est allé s'installer sur l'Ile de Ré?
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Lärry
  • Lärry
Kundewitch a écrit :
La ou Günther est juste un chanteur , The Hoff est aussi un redoutable producteur/metteur en scene/acteur/chanteur , ayant inondé les tele des menages occidental , voir meme oriental , soyons serieux la ou Günther exalte juste le plaisir , The Hoff lui exalte la vie .

Je vois les choses vraiment différement, la ou Günther est chanteur The Hoff se cherche encore un etalent en s'essssayent maladroitement au catsing, mise en scène, et encore plus maladroitement chanteur.
Peut on faire confiance à un type qui parle avec sa bagnole ???
Mcfly.
  • Mcfly.
  • Special Total utilisateur
MäshMallowski a écrit :
si pour toi la quintessence réside dans le pronage invétérer de l'appartenance à la société américaine (cf clip), alors tu ne peux battre l'universalité du message güntherien

PFFFFf

En ce moment sur bla bla et guitare...