Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Bobba a écrit :
Ah ben Cergy-Pontoise c'est pas les tropiques, c'est sur...

Ca dépend.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
GoGo35
  • GoGo35
  • Special Top utilisateur
dite moi que ce mec en fait expres! c'est pas possible sinon...
???
MC Circulaire
maximopiero a écrit :
Comment adère-t-on de la Gunther Army ?

Un avatar Gunther, une signature en rapport avec le maître et surtout flinguer tous les topics possible en trouvant un rapport avec lui. (pas obligé le dernier truc).

Sinon, pour GoGo35, évidemment que Gunther le fait exprès, tu crois vraiment qu'on peut créer de vrais chef-d'oeuvres comme cela inconsciemment? Tu crois que The Dark Side Of The Moon ou le double blanc des Beatles n'ont pas été fait exprès?

putain, encore un qu'a rien comprit au truc...

GoGo35
  • GoGo35
  • Special Top utilisateur
nan mais quand j'ai vu sa la premiere fois je me suis dit, encore un truc ringard des pays de l'est j'ai eu un ptit doute
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Mai 2007, 15:11
"Ringard"

Comment Gunther peut-il estre ringard ? Gunther EST la mode.

Le ringard, par définition c'est celui qui à plagié Gunther mais qui n'arrive pas à suivre sa vivacité divine.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Kinir
  • Kinir
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Kinir
    le 25 Mai 2007, 15:26
Gogo35 a un avatar très...artistique !! chuis fan :mdr:

Et j'arrive pas à voir les vidéos sur le site de Gunther, heureusement qu'y a youtube !
ESP User
Lag User

Vive Ekhlund, Ron Thal, Slash, Clapton et Hetfield !
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 25 Mai 2007, 17:28
GoGo35 a écrit :
nan mais quand j'ai vu sa la premiere fois je me suis dit, encore un truc ringard des pays de l'est j'ai eu un ptit doute

Sache que Günther n'est pas ringard et qu'il ne vient pas d'un pays de l'est. Je supporte pas qu'on insulte Günther... Y en a toujours qui connaissent rien à la musique.

D'ailleurs je viens d'avoir une idée tout à fait réaliste et réalisable, signons une pétition pour remplacer noel par la Saint-Günther.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
MC Circulaire
Clair. La France est un pays laïque, on devrait pas avoir de fetes religieuses comme jours fériés, on ferait mieux de feter la coupe du monde, le salon de l'auto et Gunther.

CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 25 Mai 2007, 17:59
Je dis OUI !
MC Circulaire
CYD a écrit :
Je dis OUI !

On lance une pétition?

StratoBilly
Soit dit en passant , je pense que ce n'est pas un hasard si GOD et GUNTHER commencent par la même lettre et ont presque le même nombre de lettre:

c'est un message divin (Guntherien je dirais même)

Et, je propose, en plus de la St-Gunther du 1 au 32 décembre (oui 32 car le 32 décembre sera LE jour officiel de Gunther), je propose donc de mettre un portrait de Gunther dans chaque école et mairie d'Europe (pour l'instant)
MC Circulaire
Un portrait de Gunther au dessus de chaque lit pour penser à lui en faisant l'amour.

D'ailleurs, exact StratoBilly, Gunther, si tu enlèves les lettres THER et que tu remplaces le UN par un OD, tu obtiens God. Avec God, si tu enlèves les deux dernières lettres et que tu les remplaces par UNTHER, tu obtiens Gunther. Son prénom l'avait prédestiné, c'est l'élu.

ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 25 Mai 2007, 22:24
Babar[PLEASUREMAN] a écrit :

D'ailleurs, exact StratoBilly, Gunther, si tu enlèves les lettres THER et que tu remplaces le UN par un OD, tu obtiens God. Avec God, si tu enlèves les deux dernières lettres et que tu les remplaces par UNTHER, tu obtiens Gunther. Son prénom l'avait prédestiné, c'est l'élu.

MEGALOLILOUL
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 26 Mai 2007, 09:09
Sinon, Il faut arreter bordel... Pourquoi la fête nationale est encore le 14 juillet ? la prise de la bastille... c'est d'une autre époque. Remplaçons la par le jour de la naissance de Günther. Quoi que ça devrait être plus que ça... la fête internationale que tous les pays doivent célébrer.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
MC Circulaire
Clair. La prise de la Bastille c'est quoi? Une bande de connards révolutionnaires qui savaient pas comment occuper leurs dimanches...je veux bien que les ouiqueundes étaient tristes à l'époque (pas de Telefoot ou de Vivement Dimanche à la Télé), mais ils auraient pu trouver d'autres occupations...

En ce moment sur bla bla et guitare...