Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Des incidents de derniere minutes risquent de retarder le tournage de la parodie de "Teeny Weeny String Bikini" qu'on avait prévu avec des potes (je risque de me refaire opérer de la main, apparement j'ai mal cicatrisé de ma derniere opération de février et mon pouce s'est infecté), dès que je suis de nouveau sur pieds on s'en occupe.

Tom Stone: j'étais déjà tombé sur ta parodie de "Tutti Frutti Summer Love" qui est très très bonne.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 15 Mai 2007, 13:34
Ca manque de fille quand meme.

Sinon, est-ce que vous avez le lien de la parodie faite par des mecs de canal (sur le theme de noel ?)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
RAWm1
  • RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le 15 Mai 2007, 15:11
Bobba a écrit :
Ca manque de fille quand meme.

Sinon, est-ce que vous avez le lien de la parodie faite par des mecs de canal (sur le theme de noel ?)

Y'a qu'à demander .

Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
Mavs
  • Mavs
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Mavs
    le 15 Mai 2007, 15:16
A partir d'aujourd'hui, mes biens chers frères, le nom de Dieu est à bannir du langage car il usurpe totalement la grandeur et la magnificience du vrai et unique dieu de l'humanité: Günther.
Béni soit son nom à travers les âges et les contrées les plus lointaines!
Tralala powa!
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 15 Mai 2007, 20:07
merci à toi et à tes amis fort beaux Tom Stone... je suis tout émoustillé et ...
( Greg )
Touch my tralala les gars
MC Circulaire
I'm your pleasureman.

Mcfly.
  • Mcfly.
  • Special Total utilisateur
&eurl=http%3A%2F%2Falexyaya%2Eskyblog%2Ecom%2F

Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 18 Mai 2007, 23:16
Paul Gilburne a écrit :
&eurl=http%3A%2F%2Falexyaya%2Eskyblog%2Ecom%2F

super cover !!!
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
MC Circulaire
Sa meilleure cover reste quand même celle d'Immigrant Song de led Zep.

MC Circulaire
TOUCH ME, TOUCH ME NOW!!!!!

Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Mai 2007, 13:06
A propos de cover :

La Balunga, de réalisée par l'equipe du magasine Joystick, n'etait pas loin de faire figure de précurseur à Gunther. Il manque juste la moiteur de Gunther
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
MC Circulaire
C'est tout de même moing glamour...

Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Mai 2007, 10:27
Ah ben Cergy-Pontoise c'est pas les tropiques, c'est sur...
Jean D'Arcy, 1969
MC Circulaire
Bobba a écrit :
Ah ben Cergy-Pontoise c'est pas les tropiques, c'est sur...

Ca dépend.

En ce moment sur bla bla et guitare...