Clément M a écrit :
Je vois vraiment pas le côté "drôle" du truc. Ok ses morceaux sont des bouzes, mais pas drôles en plus...
Si quelqu'un veut m'expliquer ce qui le fait marrer dans ce personnage! (car là, total incompréhension).
Certains génies ne seront jamais comprit...
Déjà, un peu de respect pour ceux qui apprécient ("ces morceaux sont des bouzes", putain, vive l'ouverture d'esprit...
).
Navré, Clément M, mais le jour où tu auras composé une musique aussi profonde que "My Boudoir", "Pleasureman", "I'm Your Man (G.U.N.T.H.E.R.)" ou encore "Teeny Weeny String Bikini" j'accepterais que tu critiques Gunther. Ce n'est pas le cas pour le moment, donc je te demanderai d'être un peu moins vexant envers ceux qui apprécient cette musique.
De plus, Gunther n'est pas que de la musique. Gunther est le nouveau prophète, il a décidé de prendre le monde pour en faire quelque chose de mieux gràce à la pensée sexuelle. Gunther est donc aussi une philosophie, il nous montre comment vivre, nous montre la voix sacrée pour devenir un Pleasureman et ainsi atteindre le bonheur.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"
ChocoPanda Official Flooder. 8)