Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Clair. La prise de la Bastille c'est quoi? Une bande de connards révolutionnaires qui savaient pas comment occuper leurs dimanches...je veux bien que les ouiqueundes étaient tristes à l'époque (pas de Telefoot ou de Vivement Dimanche à la Télé), mais ils auraient pu trouver d'autres occupations...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 26 Mai 2007, 09:55
Si on regarde comme ça je comprends pourquoi ils avaient envi de se révolter et de tout péter! un dimanche sans télé-foot, quelle frustration, quelle torture !! arghhhhhh
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
MC Circulaire
EDJ_ a écrit :
Si on regarde comme ça je comprends pourquoi ils avaient envi de se révolter et de tout péter! un dimanche sans télé-foot, quelle frustration, quelle torture !! arghhhhhh

En même temps, la popularité du football en France était moindre à l'époque, je ne suis pas sur qu'une telle emission aurait remporté un fort succès.

Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 26 Mai 2007, 10:11
Babar[PLEASUREMAN] a écrit :
EDJ_ a écrit :

En même temps, la popularité du football en France était moindre à l'époque, je ne suis pas sur qu'une telle emission aurait remporté un fort succès.

Je dirais même plus, le foot n'existait pas à l'époque. Apparition du foot durant la seconde moitié du 19ème siècle dans les collèges anglais. (CF cours d'histoire des APS du STAPS lol)
MC Circulaire
On en apprend tous les jours sur G.com.

je vien de découvrir le post officiel de Gunther

j'ai des potes qui on fait une parodie :

et j'attends surtout la deuxième qu'ils ont faite et qui vraiment excellente
Clémentito
Je vois vraiment pas le côté "drôle" du truc. Ok ses morceaux sont des bouzes, mais pas drôles en plus...

Si quelqu'un veut m'expliquer ce qui le fait marrer dans ce personnage! (car là, total incompréhension).
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 28 Mai 2007, 09:36
ben c'est pas le but d'être drôle. y a une musique recherchée, des paroles profondes, c'est ce qu'on appelle le génie mais c'est pas à la portée de tout le monde comme je vois...
Clémentito
EDJ_ a écrit :
ben c'est pas le but d'être drôle. y a une musique recherchée, des paroles profondes, c'est ce qu'on appelle le génie mais c'est pas à la portée de tout le monde comme je vois...

Du génie ca? laisse moi 15 jours dans un studio je vais t'en montrer alors du génie
Jeff Heineken
Jeff Heineken a écrit :
Paul Gilburne a écrit :
+1 cyd :a

je dirais meme plus, il y en a ici qui ne pompent quedalle au fait qu'ils n'y pompent quedalle,

C'est mon cas ...

Bienvenue au club "Clément M" .
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Mavs
  • Mavs
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Mavs
    le 28 Mai 2007, 09:49
Clément M a écrit :
EDJ_ a écrit :

Du génie ca? laisse moi 15 jours dans un studio je vais t'en montrer alors du génie

HERETIQUE!!!!!!!!!!! comment oses-tu penser une seule minute être à la hauteur de Dieu?! pour te purger du démon qui someille en toi, tu va devoir réciter 200 fois le divin "teeny weeny string bikini".
puis, tu priras pour que Günther ne te foudroie pas sur place pour ce blasphème.
Clémentito
MashMallowski a écrit :
Clément M a écrit :
EDJ_ a écrit :

HERETIQUE!!!!!!!!!!! comment oses-tu penser une seule minute être à la hauteur de Dieu?! pour te purger du démon qui someille en toi, tu va devoir réciter 200 fois le divin "teeny weeny string bikini".
puis, tu priras pour que Günther ne te foudroie pas sur place pour ce blasphème.

Ok faut vraiment être dans le trip quoi
Väsh the Guitar
Clément M a écrit :
MashMallowski a écrit :
Clément M a écrit :
EDJ_ a écrit :

Non. Il suffit d'adhérer à la pensée universelle de Gunther. Pensée qui rappelle l'allégorie de la caverne. Si tu vois ce que je veux dire...

Gloire à Gunther
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Clémentito
Vash the Guitar a écrit :
Clément M a écrit :
MashMallowski a écrit :
Clément M a écrit :
EDJ_ a écrit :

Non. Il suffit d'adhérer à la pensée universelle de Gunther. Pensée qui rappelle l'allégorie de la caverne. Si tu vois ce que je veux dire...

Gloire à Gunther

Tu fais référence à Platon dans République ?
Donc Ghunter serait.........une recherche de la vérité!

Bon j'en arrête là je comprend vraiment pas votre trip
MC Circulaire
Clément M a écrit :
Je vois vraiment pas le côté "drôle" du truc. Ok ses morceaux sont des bouzes, mais pas drôles en plus...

Si quelqu'un veut m'expliquer ce qui le fait marrer dans ce personnage! (car là, total incompréhension).

Certains génies ne seront jamais comprit...
Déjà, un peu de respect pour ceux qui apprécient ("ces morceaux sont des bouzes", putain, vive l'ouverture d'esprit... ).
Navré, Clément M, mais le jour où tu auras composé une musique aussi profonde que "My Boudoir", "Pleasureman", "I'm Your Man (G.U.N.T.H.E.R.)" ou encore "Teeny Weeny String Bikini" j'accepterais que tu critiques Gunther. Ce n'est pas le cas pour le moment, donc je te demanderai d'être un peu moins vexant envers ceux qui apprécient cette musique.
De plus, Gunther n'est pas que de la musique. Gunther est le nouveau prophète, il a décidé de prendre le monde pour en faire quelque chose de mieux gràce à la pensée sexuelle. Gunther est donc aussi une philosophie, il nous montre comment vivre, nous montre la voix sacrée pour devenir un Pleasureman et ainsi atteindre le bonheur.

Clémentito
Babar[PLEASUREMAN] a écrit :
Clément M a écrit :

Certains génies ne seront jamais comprit...
Déjà, un peu de respect pour ceux qui apprécient ("ces morceaux sont des bouzes", putain, vive l'ouverture d'esprit... ).

Il n'y a surement pas plus ouvert que moi... mais on ne peut quand même pas dire que ses morceaux sont géniaux?

En ce moment sur bla bla et guitare...