jazzplayer a écrit :
merci Bullfrog pour la vidéo de Jess Van Ruller ...
rendons à césar, c'est adam bopel qui avait posté cette vidéo au départ.
je reviens du festival jazz de Liège, j'ai raté ron carter russel malone (qui parait il était laborieux), raté avishai Cohen et kyle eastwood. J'ai vu le beau fils de mon batteur clarinettiste virtuose, et un saxophoniste russe hard bop, tout ça très chouette...
Complètement abasourdi par l'attitude du public qui se lève, s'en va, revient au milieu d'un morceau, personne ne reste assis du début à la fin du concert (à part ce grossier de bullfrog) Vraiment public de merde, c'est les mêmes gens qui me regardent de travers si j'entre dans une salle de cinéma art et essai avec trois calipo citron.... je ne comprends pas cette attitude complètement irrespectueuse vis à vis de gens qui ont étudié toute leur vie et qui le font encore. Fait-on ça au théâtre, à l'opéra, au cinéma ??? quand je parle de gens qui se lève et qui se casse c'est par grappe de 15, c'est pas une ou deux personnes... je ne comprends pas alors que les set de chaque groupe sont minutés pour ne pas empiéter les uns sur les autres.... et il faudrait que l'on joue pour le "public"...
en revenant dans la voiture entendu une belle interview de ben sidran, très intéressante
bon dimanche
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!