Guitariste.com et GLive au salon de la Musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
myop
  • myop
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    myop
    le 06 Sep 2006, 14:34
merci de la réponse, je les achèterai en ligne alors! cool de pouvoir rencontrer Pascal, j'adore ses plans et pis Christophe Godin, c'est un boss!!!

en tout cas j'en profite une nouvelle fois pour dire que ce site et ce forum sont super et forts précieux!!! merci!!!
La vie en rock sur http://rockinpop.blogspot.fr
Tonton¤Apach
Yellowshadow a écrit :
blackluke a écrit :
Gillou a écrit :
J'avais plutôt envie d'emporter un barbec et de faire des merguez, juste pour voir la tronche des mecs des autres stands...

Remarque si Ibanez a sons stand t'est sure de pas manquer de bois et puis il parait que le bois Asiatique donne une saveur special aux grillades

"je déconne"

c'est pour ca que jai garder ma Js 1200 ap avoir acheter ma vigier.. on sait jamias si l hiver est rude... lolololol

Yellowshadow je me demandais en ecoutant tes participations sur Glive, tu t'enregistre uniquement avec le Pod et ton Peavey, on tu caches des choses ?
blackluke
Gillou a écrit :
T'es fou, j'ai pas envie de m'empoisonner...
Et je préfère que mes clients restent vivants...

tu a raison en plus j'y ai pas penser mais ça risque de faire une sacrée fumer .

Blague a part j'ai regarder la listes des artistes présent sur le salon Wow !! y'aura même Sebastien Chouard .

c'est vraiment LE rendez vous de la rentrée bien bien bien avant la Starac' .

Tristan Klein===> j'ai vus t'a video sur le site de HTD ,belle interpretation de Jeff Beck

Yellowshadow==>MDR ,tu sera au salon toi aussi ??

Yellowshadow
Tonton¤Apach a écrit :
Yellowshadow a écrit :
blackluke a écrit :
Gillou a écrit :
J'avais plutôt envie d'emporter un barbec et de faire des merguez, juste pour voir la tronche des mecs des autres stands...

Remarque si Ibanez a sons stand t'est sure de pas manquer de bois et puis il parait que le bois Asiatique donne une saveur special aux grillades

"je déconne"

c'est pour ca que jai garder ma Js 1200 ap avoir acheter ma vigier.. on sait jamias si l hiver est rude... lolololol

Yellowshadow je me demandais en ecoutant tes participations sur Glive, tu t'enregistre uniquement avec le Pod et ton Peavey, on tu caches des choses ?

salut!! ba jutilise meme pas le peavey....que la vigier ou Js et le pod xt!!! et ap.....un petit mix secret...tres leger...
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Yellowshadow
Citation:

Yellowshadow==>MDR ,tu sera au salon toi aussi ??

oui oui les 4 jours.... jai mon pass vip!!!

Cool de te voir....depuis le tps..que tu dois poster... huhu
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Invité
  • Invité
VIP?

Viens Ici Patate ?
Vous Irriguez Parfaitement?
Vos Inhibitions Puent?
Yellowshadow
Tristan Klein a écrit :
VIP?

Viens Ici Patate ?
Vos Inhibitions Puent?

lol il fallait bien un pass vip pour ce que je dois te faire..

Invité
  • Invité
Gillou a écrit :
Viens que je t'Irradie le Popotin !

Invité
  • Invité
Yellowshadow a écrit :
Tristan Klein a écrit :
VIP?

Viens Ici Patate ?
Vos Inhibitions Puent?

lol il fallait bien un pass vip pour ce que je dois te faire..

non, ca s'apelle un doctorat en proctologie...
Yellowshadow
miam........promptologue jadore..c'etait un reve.. et la jai enfin un cobaye de choix!!! jemebeterais pu les chats des voisins!!! mouhahahaha

Grumck
  • Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le 07 Sep 2006, 19:47
Je vais sans doute venir par contre je ne sais pas si ca sera samedi ou dimanche. Mais je sens que mes yeux et mes oreilles vont se régaler!
Fromage de Cul
Yellowshadow a écrit :
miam........promptologue jadore..c'etait un reve.. et la jai enfin un cobaye de choix!!! jemebeterais pu les chats des voisins!!! mouhahahaha

bon les modos,
deja on dit proctologue,
et pour le freepost,
y'a la section guitare,

merci
blackluke
Yellowshadow a écrit :

tu fusionne les chats des tes voisins avec ton Ibanez

Je comprend maintenant pourquoi y'en a qui disent que : "Satriani il déchire "

Bon aller pour pas déranger le policier de la moderation au nom particulier je vais poser une question qui s'adresse surtout a ceux qui tiendront un stand .

Voila je voudrais savoir si vous (je parle biensur des responsables des stands ) avez prévus des catalogues,T-shirt ,Porte clef ou tout autres gadget qui font plaisir ?

Plus clairement dois je venir avec un caddie ?

vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 07 Sep 2006, 20:42
Fromage de Cul a écrit :

bon les modos,deja on dit proctologue,et pour le freepost,y'a la section guitare,merci

C'est aussi un peu free post mais ca m'intrigue trop... ton pseudo et ton avatar... c'est quoi l'histoire?
Tonton¤Apach
vc74 a écrit :
Fromage de Cul a écrit :

bon les modos,deja on dit proctologue,et pour le freepost,y'a la section guitare,merci

C'est aussi un peu free post mais ca m'intrigue trop... ton pseudo et ton avatar... c'est quoi l'histoire?

C'est pourtant super facile a deviner ...
Un troll bien sur

En ce moment sur bla bla et guitare...