Guitariste.com au salon de la musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ty Nico
hello

bon vu qu'a priori on a tous gagné une place je vais bouger mes fesses ce we merci seb....

question hugissiment uber huge..... Est ce que l'on peut organiser un petit defi live one shoot????? je serai uber Fan
Grand Schtroumpf
Lanfeust a écrit :
Lanfeust a écrit :

Comme l'a dit quelqu'un plus haut, tout le monde a en effet gagné !
Les places vont être envoyée à tout ceux qui m'auront mailé leur adresse (si vous avez oublié il est toujours temps de le faire).
Bravo et n'oubliez pas de venir nous faire un coucou sur le stand ainsi que de participer au tirage au sort pour gagner le matos !!!!!
KeViN

bon bah j'ai mailé!j'espère qu'il n'est pas trop tard
la seule fois où j'oublie le mail, tout le monde gagne
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le 08 Sep 2008, 19:07
jvien de realisé que j'ai oublier d'envoyer le mail.. je vien d'envoyer j'espere que c toujour valable..
jemvwh95
salut à tous,

ça y est, il est un peu tard mais je viens d'acheter mes places pour le salon. j'ai une question un peu con; aux atelier faut prendre sa gratte ?
rien que de la poser, j'ai honte !!!!
jemvwh95
ohhhh ! la boulette !
promis, je suis pas bourré, j'avais juste pas pris le temps de lire tout le forum ... j'aurai eu ma réponse ... allez maintenant je fais hihan
mickael dall'orso
bon bin je viens de recevoir la place pour le salon apparemment j'ai gagné par tirage au sort ... mais je connaissais pas les dates ... et du 12 au 14 je suis forcé de désintégrer les nouveaux arrivant dans mon école d'ingé ... donc le premier qui m'envois son adresse bin je lui envoi la place a sa maison gratuitement ... pas belle la vie ????
Thenick
Idem, j'ai reçu les invites pour le salon, (je les donne à qui veut) avec en prime un tit mot personnalisé de "M'sieur Kraken".. sympa, non ?
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Invité
  • Invité
je prends,ca tombe bien
je te mp
Thenick
OK c'est fait !
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Invité
  • Invité
Nickel merci
sarssipius
Z'avez reçu vos invit' pour le salon suite au concours Kraken guitars les Zamis... Because moi j'ai toujours rien reçu...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Thenick
Moi oui, puisque je les ai données hier.

Comme dirais ma fille : "vas-y, cours facteur (... et non pas "Forrest" ), le salon de la Musique n'attend pas"
sarssipius
Thenick a écrit :
Moi oui, puisque je les ai données hier.

Comme dirais ma fille : "vas-y, cours facteur (... et non pas "Forrest" ), le salon de la Musique n'attend pas"

A tous les coups mon facteur court toujours avec mon invit'... Du côté de la porte de Versailles...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Lanfeust
Ça se rapproche, j'espère que tout le monde recevra son invit' à temps !

Nous organisons à la suite des ateliers sur le stand Guitariste.com/ Guitare Live une rencontre "CAGED" avec Aymeric Silvert. Ceux qui voudraient papoter avec lui et lui poser des questions en direct sont les bienvenues.

Heure du rendez-vous 14h10 sur le stand.

Aymeric ainsi que toute l'équipe de Guitare Live sera là pour vous accueillir.

L'équipe de Guitare Live.
Thenick
"Quand Aymeric Silvert rencontre Ayme-NiCk Silvert"...
Ce qui est drole c'est que ce sont deux frères jumeaux (Silvert donc) comme dans le sketch de Kad et O:

http://www.dailymotion.com/rel(...)m_fun

On remplace les prénoms par Aymeric et Damien et ca donne:
"Aymeric Silver, Damien silver sont: les frères Silvert!!"
"Les boules quies sont aux musiciens ce que le préservatif est pour les amoureux: une protection INDISPENSABLE!!"

www.myspace.com/lachesis13

En ce moment sur bla bla et guitare...