Guitariste.com au salon de la musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ce qui est drole c'est que ce sont deux frères jumeaux (Silvert donc) comme dans le sketch de Kad et O:

http://www.dailymotion.com/rel(...)m_fun

On remplace les prénoms par Aymeric et Damien et ca donne:
"Aymeric Silver, Damien silver sont: les frères Silvert!!"
"Les boules quies sont aux musiciens ce que le préservatif est pour les amoureux: une protection INDISPENSABLE!!"

www.myspace.com/lachesis13
Lanfeust
Little_ced a écrit :
Ce qui est drole c'est que ce sont deux frères jumeaux (Silvert donc) comme dans le sketch de Kad et O:

Depuis quand le pluriel prend un "t" ? Ce sont peut-être les frères silvers ?

Je pense que Aymeric va apprécier
Thenick
Lanfeust a écrit :
La prochaine fois on essaie de faire rencontrer petrucci à petruchnick...
Volontiers !
EDIT : même pas peur...
heu... on peut apporter sa CAGETte?
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Lanfeust a écrit :
Little_ced a écrit :

Depuis quand le pluriel prend un "t" ? Ce sont peut-être les frères silvers ?

Je pense que Aymeric va apprécier

[hs]Woups! J'ai tout simplement oublié de mettre le "t" après Aymeric SilverT et Damien SilverT! Puis je pense qu'ils ont déja du l'entendre cette blague! [hs/]
"Les boules quies sont aux musiciens ce que le préservatif est pour les amoureux: une protection INDISPENSABLE!!"

www.myspace.com/lachesis13
Thenick
[MODE SERIOUS ON]
Je savais pas qu'Aymeric avait un jumeau...

marrant... Ayme-NiCk aussi, il a un jumeau, et pour ne rien gâcher, dans ses 6 gamins y'a (encore) des jumeaux
[MODE SERIOUS OFF]
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
bon j'irais sans doute demain
y'a un moyen de ce reconnaitre entre foremeur
du style je pisse sur les grattes des shreddeur ou alors only a gibson is good enough...
enfin je sais pas comment on peut faire?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Invité
  • Invité
est ce que Jim Marshall sera là cette année comme il y a 2 ans?
akrobat
  • akrobat
voila j'en suis rentré
bon ca m'a parut pas mal ( la derniere fois que j'y suis aller ca doit faire dix ans a l'epoque ou ca se faisait a la cité de la musique)

y'as plein de truc sympa, les essais se font surtout sur les pedales multieffet mais pas sur les ampli a part chez Gillou ( c'etait toi le flic au stand audiotechtube? ) et sur un autre stand ou y'avais deux ampli carvin ( sur ce meme stand on pouvait voir entre autres des grattes WSL et bacchus qui ont fait coulé beaucoup d'encre)

chez marshall et fender pas moyen d'essayer les amps

j'ai été un peu dessus par les stands fender et gibson qui ne montraient pas beaucoup de model par rapport a leur catalogue ( limite a guitare legende a paris y'as plus de model)

en revanche j'ai trouvé le stand daisy rock bien fourni

j'ai beaucoup apprecié egalement la salle de " la boite noir" qui a proposé entre autres des demo du jamvox de vox ( qui a l'air tres interressant) et je me suis regalé avec les deux petit concerts de judge fred, si tu me lis je te dit bravo que du bon son des années 70 c'est vraiement top pi les lunettes sont top aussi

y'avais aussi le jeune mattrack ( suis pas sur de l'orthographe enfin celui qu'a fait des reprises du canon rock et qui a un post dans la section blabla) il jouait avec une tele sur un stack fender ( valve je sais pas quoi il me semble), c'etait vraiement dans l'esprit canon rock donc tres impressionant a voir mais voila c tout....

faute de temps j'ai pas pu tapper la discut avec le stand de gillou et celui de G.com et GL.com

donc a mon avis ca vaut le cout d'y faire un tour mais pour bien tout voir faut prevoir au minimum une journée complete

sinon satoza j'ai pas vu Jim ( de tout facon sur le site marshall y'avais pas grand choses d'interressant, 50% de serie MG, un ou deux JCM 800 nouveau model et quelque JVM
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Thenick
quoiii ? T'es même pas venu nous voir ?

akrobat
  • akrobat
voulais passer mes quand je suis arrivé le stand etait vide ( sans doute au casse croute a midi)
j'suis repassé avant de partir vers 17H30 mais niveau timing j'etais short et la c'etait blindé de monde
enfin vous avez peut etre vu un pov type avec une belle chemise orange?

Tonton¤Apach
Trés bonne organisation cette année, j'ai eu l'impression que c'etait moins fournit niveau matos, mais vraiment au top pour tout ce qui touchait a l'animation. Les Jams sessions Ricard on vu passer de sacrés musiciens qui n'avaient d'amateur que le statut.
J'ai pu voir le live de Moriarty en tout cas, rien que pour ça, le paiement de la place valait le coup.
Et puis voir Quentin de la Star ac' (qui fait 1m20 au passage) chercher des fans, c'etait memorable (le type est sympa d'ailleurs).
Prevoyez plus d'une demi-journée frenchement !
jemvwh95
eh ! ça me fait vach envie. moi perso, je passerais faire un tour chez Glive dimanche et même lundi. c'était pas mal l'idée de thenick, la casquette marquée de son pseudo ... mais bon, pas eu le temps de me faire un tshirt imprimé jemvwh95 ....
Invité
  • Invité
lundi beaucoup d'exposants seront partis je suppose?
c'est le seul jour ou je pourrai y aller

En ce moment sur bla bla et guitare...