Guitariste.com au salon de la musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kimari
  • Kimari
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kimari
    le 18 Août 2008, 13:31
Une question: Y'aura le bonheur des gauché aussi ? Parce que moi regarder les autre tester c'est pas mon truc lolol
thedrix
Hello, y a t- il des bretons a y aller ? Autant se partager une caisse et partager les frais ...
PRS, Gibson, Musicman, Boogie, Kemper & Strymon users

https://soundcloud.com/mesapower
Thenick
Lykan a écrit :
J'y serai le dimanche.
Bon... j'arrive pas à me décider sur les dates... je viendrai aussi le Dimanche, mais pour pas être en retard, je viendrai aussi le Vendredi et le Samedi, histoire de taper une mousse avec Pascal (qui m'en doit plusieurs centaines de milliers lol private joe) et Youri, pis comme je suis pu à 1 journée près, je viendrai aussi le Lundi...

Bix... tu loges toujours les SFF ?
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Lanfeust
Bah alors Thenick je te vois pas inscrit aux cours !!!! On sèche ???

Il reste encore quelques places, n'hésitez pas a envoyer votre mail de réservation ! ateliers (arobase) guitare-live.com
Thenick
Sisi ! mais je peux pas rester raisonnablement les 4 jours... l'intervention de Youri m'intéresse et celle de Pascal aussi (le Vendredi, mais ça m'aurait arrangé de faire plutôt Dimanche et Lundi (Line6 oblige )
bon je vas consulter le ministre et je prends une décision
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Thenick
heu... n'étions-nous pas, humbles gratteurs de défis que nous sommes, sensés recevoir des invites de Kraken Guitars, suite au défi du même nom ?
Thenick
Lanfeust a écrit :
Et puis il va y avoir un défi (mercredi je pense) pour gagner des places pour le salon. Faudra être vif là !!!
Ah ? genre durée du défi = 24h... "faites pas n'imp' mais faites vite"
danisrv
Super tout ça, merci à G-Live !!!

Le salon c' est canon, faut pas louper ça ; y' a des super musiciens
partout en démonstration sur les stands, et pas que des gratteux !

Bon j' ai envoyé mon mail pour un atelier ; comment sera-t-on prévenu
si c' est ok ???

A+
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 26 Août 2008, 14:10
Lanfeust a écrit :
Si tu t'inscris précise moi dans ton mail que tu es gaucher, on fera en sorte que tu puisse jouer avec une guitare gaucher.

Tu pourras m'emprunter une gratte de gaucher, j'en aurai plein....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 26 Août 2008, 17:06
En particulier une petite Suhr sympathique... ^^
Vil coyote
J'en suis apparemment! Je reserve mon billet de train demain. 580 bornes pour voir vos tronches PFF
Je suis sur Paris du 11 au 15
Viendrais avec yellowshadow. Je tacherais de me tenir et pas trop picoler Le stand G.L, G.com pret du bar c'est pas gagné En plus s'il faut boire une mousse avec chaque rencontre
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
sarssipius
Vil coyote a écrit :
En plus s'il faut boire une mousse avec chaque rencontre

A c't'allure vaudrait peut être mieux faire un tour du côté de la fête de la bière...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur bla bla et guitare...