Guitariste.com au salon de la musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lanfeust a écrit :
pilipili a écrit :
Bonjour à tous et longue vie à GL.
Sympa ce défi pour gagner des places au salon.
Mais je voudrai pas être médisant, il me semble aussi que les participants au défi concours Kraken devaient recevoir des places gratuites pour le salon.
Moi pour l'instant je n'ai rien reçu....
Peut-on avoir une info la dessus.
Merci.

J'ai tardé à envoyer les adresse, mais elles vonyt vous arriver sous peu car Kraken à tout.

Toutes mes excuses, c'est moi qui ai tardé !

KeviN

Pas de prob Kevin.
Merci pour ta réponse
"Un batteur qui lache une caisse si elle est claire , ce n'est pas grossier....."
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le 04 Sep 2008, 00:01
ché pas si c le bon topic mais l'autre sur le sujet et verrouillé alor... enfin sa a peu etre deja été dit, jrevien de vacances g pas encore ratrapé le retard mais, pkoi n'y a-t-il plu de note pour les defis decouverte ?
Greg G.
J'ai eu Mr Kraken France aujourd'hui au téléphone (d'une indicible gentillesse soit dit en passant ) pour évoquer la remise de la Hero que j'ai gagnée sur le défi et on a fixé ça au samedi sur le stand. Je serai donc là toute la journée ; j'espère voir beaucoup d'entre vous
Thenick
Ah oué oué oué oué oué ouéééé

moi je veux po louper ça !!!!

Obligé de nous faire une démo, mon Grégo !!!
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Greg G.
Bah écoute, pourquoi pas, avec plaisir même... enfin un truc pas trop ostentatoire non plus hein, y'a les Vigné et consorts juste à côté, ça n'a aucun sens

Et puis j'imagine que vu l'énormité de l'événement, le fonctionnement d'un stand sur le Salon doit être une mécanique bien huilée et réglée à l'avance, donc à voir...

Et puis jouer tout seul sans BT, ça va faire chier tout le monde (à moins qu'on puisse prévoir un truc ?)...

Et puis ceci...

Et puis encore cela...

Bref, en deux mots comme en cent, j'en serais ravi, mais je ne sais pas si dans le fond c'est une si bonne idée

PS : anim' défi ???!!! En voilà une idée qu'elle est bonne
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 04 Sep 2008, 20:27
Thenick a écrit :
Ah oué oué oué oué oué ouéééé

moi je veux po louper ça !!!!

Obligé de nous faire une démo, mon Grégo !!!
c'est "greg g" son pseudo pas "greg o"

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Thenick
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Greg G.
Pfffffffffff
Thenick
Greg G. a écrit :
Pfffffffffff
Ah ben voilà... c'est comme ça que Grégo rit ....

OK je connais le chemin
Greg G.
Heu, on ne te raccompagne pas, effectivement...
Thenick
Je voudrais pas dire... mais bon...

si c'est un Salo... je voudrais pas lui faire gagner des places, moi...

OK je connais le chemin
Nunotor
Thenick a écrit :
Je voudrais pas dire... mais bon...

si c'est un Salo... je voudrais pas lui faire gagner des places, moi...

OK je connais le chemin

t'as avalé un clown aujourd'hui?
c'est tres fin,mais pas digne d'un animateur défi
Lanfeust
Thenick a écrit :

BEn justement....

Lanfeust a écrit :

Comme l'a dit quelqu'un plus haut, tout le monde a en effet gagné !
Les places vont être envoyée à tout ceux qui m'auront mailé leur adresse (si vous avez oublié il est toujours temps de le faire).
Bravo et n'oubliez pas de venir nous faire un coucou sur le stand ainsi que de participer au tirage au sort pour gagner le matos !!!!!
KeViN
Ty Nico
hello

bon vu qu'a priori on a tous gagné une place je vais bouger mes fesses ce we merci seb....

question hugissiment uber huge..... Est ce que l'on peut organiser un petit defi live one shoot????? je serai uber Fan

En ce moment sur bla bla et guitare...