Guitariste.com au salon de la musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vil coyote
blackluke a écrit :
Vil coyote a écrit :
Bon ben nickel! Prépares un teeche à l'éfigie de vil que je me fasse reconnaitre. Je tiens à voir du monde pour une fois que je sort de mon terrier

Heureusement pour moi j'ai pas besoins de T-shirt ou de badges,j'ai rencontré presque toute l'équipe il y a 2 ans .

Lorsque j'arriverais sur le stand Aragorn,Lanfeust ou Yellowshadows pourront te dire "ce blaireau là c'est Blackluke"

Ah! C'est toi le blaireau alors ! Cool j'en ai encore jamais vu
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Thenick
Vil coyote a écrit :
C'est malin T'as qu'as te faire une coupe de skin head! Pi le matin c'est pratique! Pas besoin de se coiffer ,tu bannis les shampoings ca fait des écononomies de temps et d'argent
Les tifs longs c'est trop la galère ,j'ai connu ca aussi
Cela dit j'suis pas skin hein! On s'entend bien
Bon ! j'vais pioncer ,la bouteille de monbazillac m'a achevée
rhooo ben non je me suis coupé les cheveux moi-même au sabot de 4mm tous les 15 jours pendant presque 25 ans, un jour j'ai dit marre je laisse pousser... depuis.... pu jamais vu un coiffeur
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
danisrv
Lanfeust a écrit :
Et puis il va y avoir un défi (mercredi je pense) pour gagner des places pour le salon. Faudra être vif là !!!

Bon alors y vient ce défi , et on pourra gagner des places pour les 4 j ?

et les ateliers, quand est-ce qu' on sait qu ' on est inscrit ?

et sur le stand G-Live y' aura quoi ? des hôtesses sympa ?
Mael...
  • Mael...
  • Special Ultra utilisateur
danisrv a écrit :
et sur le stand G-Live y' aura quoi ? des hôtesses sympa?

A en croire ce qu'on lit sur ce topic, juste des hommes chevelu avec des bières à la mains
Thenick
raté je bois pas d'alcool
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
  • Publié par
    kmsh
    le 28 Août 2008, 14:06
Mael alary a écrit :
danisrv a écrit :
et sur le stand G-Live y' aura quoi ? des hôtesses sympa?

A en croire ce qu'on lit sur ce topic, juste des hommes chevelu avec des bières à la mains

en même temps, des filles chauves avec une bouteille d'évian ...
(prononcez KahaimeHessHache, comme ca s'éternue)
Vil coyote
Il est vrai que... Cela dit ya p'tetre meche a trouver de belles creatures aux cheveux qu'elles le vallent bien et au courbes comme dans les pubs de sous vetements dont je ne citerais pas la marque Pi avec une coupe de champagne en main dans le style! Viens chéri j'ai une guitare bien velue a te faire tester On peu toujours revasser
Je me casse ok
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Thenick
Excellent ce défi... je vas le faire mais je participe pas au tirage, j'ai déjà mon accès

Pascal... t'as po fait ça ?????
Bonjour à tous et longue vie à GL.
Sympa ce défi pour gagner des places au salon.
Mais je voudrai pas être médisant, il me semble aussi que les participants au défi concours Kraken devaient recevoir des places gratuites pour le salon.
Moi pour l'instant je n'ai rien reçu....
Peut-on avoir une info la dessus.
Merci.
"Un batteur qui lache une caisse si elle est claire , ce n'est pas grossier....."
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    djouby
    le 02 Sep 2008, 21:52
Par contre si vous avez du souffle n'hésitez pas à pousser la chansonnette, même en yaourt y'a de quoi faire ... pour rigoler aussi....
je viens d'essayer vite fait avec une voix de crécelle ...ça passe

PS: demande transmise pilipili...
Lanfeust
pilipili a écrit :
Mais je voudrai pas être médisant, il me semble aussi que les participants au défi concours Kraken devaient recevoir des places gratuites pour le salon.
Merci.

J'ai tardé à envoyer les adresse, mais elles vonyt vous arriver sous peu car Kraken à tout.

Toutes mes excuses, c'est moi qui ai tardé !

KeviN
Greg G.
Arf dur dur de poser de l'acoustique là-dessus ! En plus j'ai emménagé dans un appart' en plein centre-ville, une rue bien passante... y'a un boucan d'enfer, même avec le double-vitrage c'est hyper bruyant donc je crois que ça va être dur d'enregistrer quoi que ce soit avec des statiques cette année (vivement que la Kraken arrive, je referai des défis électriques, ça posera moins de problèmes). De toute façon j'ai déjà (virtuellement) des places ; reste à savoir si je vais arriver à venir voir vos trognes
Lanfeust a écrit :
pilipili a écrit :
Merci.

J'ai tardé à envoyer les adresse, mais elles vonyt vous arriver sous peu car Kraken à tout.

Toutes mes excuses, c'est moi qui ai tardé !

KeviN

Pas de prob Kevin.
Merci pour ta réponse
"Un batteur qui lache une caisse si elle est claire , ce n'est pas grossier....."

En ce moment sur bla bla et guitare...