Goremageddon a écrit :
sa fait plus d'un an que je fait de la guitare et clairement je te dit que sa ne va pas changer ta vie musicale
travail au lieu de lire
travail=gratuit
Glive=payant....hum hum
et au pire si tu sait pas quoi travailler ben viens en parler sur ce forum qui est GRATUIT il y a bien des gens qui t'aiderons a titre benevole......
huhuhuhu... c'est marrant, les gens qui critiquent, ne sont meme pas abonné (en gros ils savent pas a quoi ça ressemble)
.
Pour moi une des plus belle progression c'est celle de synthaxe, ce mec a commencé tranquillou niveau debutant, maintenant il te fait des truc !!!! OUAHHHH !!!!
https://www.guitare-live.com/p(...).html je crois que meme pas abonné tu peux entendre des defis de lui (autrement cherche defi off, je crois qu'il en a fait sur g.com avant glive.
Si tu t'en tiens qu'au magasine, c'est vrai qu'il n'y a rien d'extraordinaire, mais les autres services sont vraiment tres tres bon pour avancer!!!
KeViN certes je preche pour ma propre paroisse, mais si ça valait pas le coup j'aurai plutot fermé ma gueule (de meme que si je ne savais pas a quoi ça ressemble.
ps tu peux me contacter par MP si tu veux plus de detail, je le fais pas ici, pour eviter de faire de l'omnipresence...